Varadia Bauradim

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
14 messages

Varadia
Messages : 2
Inscription : lun. 10 mai 2010, 01:00

Varadia Bauradim

Varadia Bauradim est une jeune elfe de sang paladin, sur Cho'gall. Elle est exploratrice ET essploratrice débutante

-Kalimdor

La crête lugubre d'Azshara
la Ferme du bout-du-Monde
Sous Orgrimmar
dans l'hotel des ventes d'Orgrimmar


-Les royaumes de l'est
La tour de Quel'thalas
La cascade d'elwynn lors de l'event-explo de la team GO
Le dragon lors de l'event-explo de la team GO
derrière le mur de gilnéas
l'ouest de Tirisfal
la Krypte de Karazhan, lors de l'évent de la team GO, pas encore retourné
Le Smileys sous Karazhan, découvert lors de l'event de la team GO, mais visité avec Varadia par la suite
La mer de glace.
L'aéroport de forgefer
Les montagnes autour de forgefer
La ferme naine
Vieux Forgefer
Sous Hurlevent
Sous Fossoyeuse
En bas de la flèche de Solfurie

-Norfendre
Auberge de l'alliance de Dalaran, zone des portails de l'alliance de Dalaran

Mes essplorations en cours:

Le rêve d'emeraude: je cherche une entrée, j'ai visité les 4 portails, j'ai déduis qu'Ornebois devais être le bon, mais pour le moment j'ai pas trouvé de chemin. J'ai atteint un zone en travaux derrière la zone voulue, mais j'ai pas trouvé de bon chemin

Le néantespace: j'ai trouvé ou il était samedi, je pense chercher en entrant dans l'instance, puis en ressortant ailleurs... mais j'ai pas encore la clé, donc pas encore testé
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Varadia Bauradim

Bonsoir! Content de te voir ici, nouvelle 'ssploratrice! o/


Sinon, pour rentrer dans Karazhan sans la clé... pense à une de tes explorations récentes. (<-- Omg indice)
Sinon, quand tu dis "sous Fossyeuse, tu veux dire: "passer les remparts des ruines de Lordaeron mais par l'entrée normale"?
Et pour le rêve... ben écoute, tu fais exactement ce qu'il faut faire: explorer toutes les pistes.

Bienvenue.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Elfat
Messages : 269
Inscription : dim. 11 avr. 2010, 01:00

Re: Varadia Bauradim

Bienvenue!
Pour la clée dons tu parle, pas besoin de la farm, trouve un moyen de rentrer sans car il existe^^.
Après pour le rêve, qui n'a pas test de traverser le portail en le croisant hein? Moi j'avoue l'avoir fait hihi il y a 5 ans °-°

*nostalgie*

Ps: lol Ironail on a post en même temps et notre "plan" est le même
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Varadia Bauradim

Bienvenue à toi !

Belles explos, mais je vois que tu n'as pas tellement fait d'essploration en instance,
je te les conseil, c'est vraiment une grosse partie de l'essploration qui est assez méconnue et qui réserve pas mal de surprises souvent.

Sinon, je vais pas répéter ce que t'as dit Iro et Elfat, mais il n'y a jamais eu besoin de clé pour kara, sauf pour nos amis draenie et taurens.

Elfat
Messages : 269
Inscription : dim. 11 avr. 2010, 01:00

Re: Varadia Bauradim

Si tu fonction comme ça, les Elfes non plus, mais ça ne m'empeche pas de rentrer dans Kara sans clée (bon j'ai la clée..mais ça ne change rien à la technique dont nous parlons^^)Bref la race n'a rien a faire dans cette histoire je trouve (bhouuu discrimination des grosses races de wow)
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Varadia Bauradim

Moi aussi j'entre sans la clé. Je suis rogue.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Varadia Bauradim

Ça dépend des chemins, il y a le passage douloureux, puis le passage pas douloureux .

Puis z'aviez qu'a choisir nain.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Varadia Bauradim

Welcome !
Moi aussi j'entre sans la clé. Je suis rogue.
Vive les rogues \o/

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Elfat
Messages : 269
Inscription : dim. 11 avr. 2010, 01:00

Re: Varadia Bauradim

Ça dépend des chemins, il y a le passage douloureux, puis le passage pas douloureux .

Puis z'aviez qu'a choisir nain.
Je rajoute une couche! un tauren peu pendre un passage pas douloureux!! sisi

Varadia
Messages : 2
Inscription : lun. 10 mai 2010, 01:00

Re: Varadia Bauradim

En faite, la clé c'était surtout pour entrer par la porte du haut... la porte du bas je sais comment y entrer, mais je connais pas trop l'intérieur, donc pour savoir si je peux passer les boss sans les combattre ou non, ca je sais pas

Sinon, pour Undercity, c'était bien par le rempart, mais pas par l'entrée... par contre je l'avais fait il y a longtemps, et quand j'ai voulu y retourner il y a peu, je me suis cogné la tête. Faudra que je trouve un nouveau chemin, vue que d'après d'autres CV, il y aurais d'autres zone lié a UC...
14 messages