Syslog ! (is now known as Neiluge)

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
57 messages
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Syslog ! (is now known as Neiluge)

hein ?! le portail pour entrer a naxx lv 60 existe encore sauf qu'il marche plus ;D
Euh, je suis allé jeter un coup d'œil de ce coté, à moins que j'ai mal vu : il n'y a bien plus de nécropole volante ni de portail....
Si tu veux parler du truc à Stratholme, ça n'a jamais été le portail ( même si c'était en projet ).
Avatar de l’utilisateur
Adurnha
Messages : 971
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00

Re: Syslog ! (is now known as Neiluge)

Il y a l'entrée de Naxx60 quelquepart oui :p

Mais on peut pas entrer dans le raid :p

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois

Syslog
Messages : 41
Inscription : mar. 27 avr. 2010, 01:00

Re: Syslog ! (is now known as Neiluge)

hein ?! le portail pour entrer a naxx lv 60 existe encore sauf qu'il marche plus ;D
Euh, je suis allé jeter un coup d'œil de ce coté, à moins que j'ai mal vu : il n'y a bien plus de nécropole volante ni de portail....
Si tu veux parler du truc à Stratholme, ça n'a jamais été le portail ( même si c'était en projet ).
Je sais bien tout ça. :D


Après entre le fait qu'on puisse pas y rentrer ou qu'on sache pas rentrer c'est un peu différent.
Avatar de l’utilisateur
Adurnha
Messages : 971
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00

Re: Syslog ! (is now known as Neiluge)

On ne peut pas y entrer, ca je suis certain :p

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois

Syslog
Messages : 41
Inscription : mar. 27 avr. 2010, 01:00

Re: Syslog ! (is now known as Neiluge)

On ne peut pas y entrer, ca je suis certain :p
J'aimerais beaucoup tu m'explique en quoi tu en es certain.

Edit : Ajout de du début de Zul aman non instancié.
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Syslog ! (is now known as Neiluge)

Tout simplement car nax60 = nax80.

Ils ont mis des mobs 80 dans nax 60, c'est tout, et le mode 60 n'est plus supporté par le serveur comme le montre l'exemple d'Iro... et si ce mode existe encore sur les serveurs, ce dont je doute fortement.

Tu trouverais un portail miraculeux, il ne ferais que t'envoyer au mieux dans le nax80 10 ou 25 selon que tu es en mode 10 ou 25.

Syslog
Messages : 41
Inscription : mar. 27 avr. 2010, 01:00

Re: Syslog ! (is now known as Neiluge)

Tout simplement car nax60 = nax80.

Ils ont mis des mobs 80 dans nax 60, c'est tout, et le mode 60 n'est plus supporté par le serveur comme le montre l'exemple d'Iro... et si ce mode existe encore sur les serveurs, ce dont je doute fortement.

Tu trouverais un portail miraculeux, il ne ferais que t'envoyer au mieux dans le nax80 10 ou 25 selon que tu es en mode 10 ou 25.
Ah oui donc en fait t'as rien compris de ce que je disais avant, j'ai cru que t'allais dire un truc bien.
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Syslog ! (is now known as Neiluge)

*Ironail le guerrier passait par là sur son talbuk*
*Dismount*
*Intervention (Rang 2) sur Saoulïne*
*Provocation sur Syslog*


Bon, donc, si, un bonne fois pour toutes, tu disais clairement ce que tu cherches? A moins que tu ne veuilles pas, pour pouvoir faire le World First toi même, ce que je comprends.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Syslog ! (is now known as Neiluge)

Ben là, j'avoue pas trop comprendre où tu veux en venir , si tu pouvais donner une explication clair ?

Mais bon, je te laisse chercher.

Dhoomh
Messages : 102
Inscription : ven. 18 déc. 2009, 00:00

Re: Syslog ! (is now known as Neiluge)

En fait naxx 60 est accesible d'une certaine façon, c'est naxx qui est en norfendre enfin ce que je veut dire c'est que naxx 60 = map x, naxx 80 = la meme map x avec des mobs mis a niveau ^^
57 messages