Dreamer, le chercheur de rève...

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
38 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous êtes à la page 4

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

Re: Dreamer, le chercheur de rève...

Je te laisse découvrir, mais y a tout un tas de choses à faire partout en exploration !
Tout un tas de solutions pour sortir des remparts ^^

Grail,
Super-Paladin

Dreamer
Messages : 15
Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:00

Re: Dreamer, le chercheur de rève...

heu je crois j'ai contourné la difficulté sans faire exprès ><

Je suis allé sur la plateforme d'omor j'ai voulu voir si je pouvais chute lente...

Image

There we go...

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

Re: Dreamer, le chercheur de rève...


Les grands mystères sont... bah mystérieux
De ce fait les discussions à leur sujet n'ont pas lieu d'être ici, il y a une Aile pour cela !
Tout est accessible en respectant les règles de la Ridpef, cherchez et vous trouverez.

Grail,
Super-Paladin

Dreamer
Messages : 15
Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:00

Re: Dreamer, le chercheur de rève...

Bon j'ai trouvé mes réponses concernant les grands mystères, et surtout le rève d'emeraude...

Cependant j'aimerai discuter de quelques point techniques avec Zhao si il a la bonté de me PM ^^ non pour connaitre le chemin, celui là je le trouverai, j'ai finit de résoudre l'énigme (les énigmes meme) donc ça ne pose plus de problème sérieux mais je voulais avoir l'avis, d'un point de vue éthique et technique de ceux qui sont allé aux grands mystères...

Si certains peuvent me pm libre a eux de répondre a mes questions ou pas si ils les jugent trop poussées, ce dont je doutes...

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

Re: Dreamer, le chercheur de rève...

J'ai bien reçu ton Pm, j y répondrai dans la journée^^

Grail,
Super-Paladin
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Dreamer, le chercheur de rève...

Chaque fois qu'on va dans un Grand Mystère (Copyright Zhao Industries 2009, tous droits réservés), un bébé murloc meurt.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Invité

Re: Dreamer, le chercheur de rève...

Chaque fois qu'on va dans un Grand Mystère (Copyright Zhao Industries 2009, tous droits réservés), un bébé murloc meurt.

va falloir qu'on y aille plus souvent alors c'est pas comme si c'était une espèce en voie d'extinction
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Dreamer, le chercheur de rève...

Chaque fois qu'on va dans un Grand Mystère (Copyright Zhao Industries 2009, tous droits réservés), un bébé murloc meurt.
va falloir qu'on y aille plus souvent alors c'est pas comme si c'était une espèce en voie d'extinction
Ménon ! Les pauv' petits Rwrwwrwrwrwrrwa !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
38 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous êtes à la page 4