Dreamer, le chercheur de rève...

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
38 messages

Dreamer
Messages : 15
Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:00

Re: Dreamer, le chercheur de rève...

Impossible que ça soit un grand mystère non non ^^

Ca doit être une erreur de ma part, sans aucuns doutes la terrasse de Nightbane en effet mes souvenirs de kara sont un peu flous ^^

Alors ce que vous appellez l'observatoire en tant que grand mystère, c'est la tour de Kara? le sommet j'imagine? mais est ce celle qu'on trouve a deuillevent? ou est-ce un autre endroit, hors du monde comme le rève ou autre?

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

Re: Dreamer, le chercheur de rève...

Meuh à toi, je ne crois pas t'avoir encore souhaiter la bienvenue :p
L'observatoire, c'était une ébauche du Kz que tout le monde connait, il est désormais caché à la vue du plus grand nombre

Grail,
Super-Paladin

Dreamer
Messages : 15
Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:00

Re: Dreamer, le chercheur de rève...

Ah et j'ai atteint, l'ile de Gillijim ^^ si tant est qu'on puisse parler d'une ile ^^ maintenant faut que je trouve a sortir de cette foutue boite =)
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Dreamer, le chercheur de rève...

Bienvenue à toi.

Et si tu tiens à ta santé mentale, ne me demande pas d'énigmes. :p

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Goupil
Messages : 216
Inscription : ven. 16 avr. 2010, 01:00

Re: Dreamer, le chercheur de rève...

Ah ! Je ne t'avais pas souhaité la bienvenue (je croyais pourtant)
Bienviendu à la RIdPEF !!!

Hf was failed because ßlaise "Tuer le Roi-Liche à la Citadelle de la Couronne de glace en mode 10 joueurs héroïques"
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15112541Image

Dreamer
Messages : 15
Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:00

Re: Dreamer, le chercheur de rève...

Bon je tourne en rond et ça m'énerve vous avez pu voir quelles exploration j'ai réussi, pourriez vous me donner quelques idées d'explo a faire?

1) Il faut que ça soit des explos que je n'ai jamais faites bien sur
2) Il faut que ça soit a ma portée ^^ et si possible que ça me fasse progresser =)

Je n'atteindrai jamais les grands mystères sans ça j'imagine... donc si vous me guidez en me conseillant telle explo et en me proposant plus dur a mesure que je progresse peut être y accederais-je un jour =)

Pis Zhao si des fois tu as des clés en trop pour l'aile ouest bah ... je suis intéressé, je pense remplir les prérequis dans l'ensemble, faudrait que je recompte un peu, juste les techniques dont je doutes un peu vu que j'ai un mage et que j'explore enormément avec lui j'ai appris a me servir pas mal de ses aptitudes pour explorer...

Merci
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Dreamer, le chercheur de rève...

Regarde les essplorations en instances de mon Cv et essais de toute les faire (pour info je suis nul en saut, donc dans tout ce que j'ai fait il n'y a rien de bien compliqué).

Dreamer
Messages : 15
Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:00

Re: Dreamer, le chercheur de rève...

Ouais j'en ai réussi une partie déjà comme indiqué dans mon CV ^^

Je viens de reussir a sortir d'ombrecroc et voir la foret en instance, et en continuant je suis passé derrière le mur de grise tête ^^ c'est bien plus vaste hors instance que en instance j'étais sidéré... puis tombé au bout de la map => retour a dalaran ^^

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

Re: Dreamer, le chercheur de rève...

Si tu veut une explo à ta portée :
Tu vas aux remparts des flammes infernales, et tu essayes d'aller dans la péninsule instanciée !
Il y a plusieurs solutions, mais l'une d'entre elle pourra bien te faire galérer, et entrevoir une technique d'exploration !
Je crois que j y avais passé 8heures là bas... HEIN ZHAO !

Bon courage
(Quand à l'accès Aile Ouest, c'est justement les techniques le plus important ! ^^ )

Grail,
Super-Paladin

Dreamer
Messages : 15
Inscription : sam. 10 juil. 2010, 01:00

Re: Dreamer, le chercheur de rève...

Voial une suggestion qui me plait donc il y a moyen de sortir des remparts, je vais essayer

Les techniques disons je sais pas ce que vous entendez exactement par là, je sais faire du cliffwalking, je sais franchir les murs invisibles de blizzard (de plein de façon différentes d'ailleurs) je sais franchir les murs visibles dans la plupart des cas... est-ce que vous chercher, ou autre chose?
38 messages