Petitedrood Yandrassil - Aventures d'une druidesse

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
476 messages
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Petitedrood Yandrassil - Aventures d'une druidesse égarée en Draenor


Je me réveilla au milieu du quartier commerçant, ma tête tournait et j'empestais l'alcool. Qu'est ce que je faisais là ? Je ne me rappelais plus de rien... Comment étais-je arrivé ici ?

Image

J'avais sûrement encore passé une soirée bien arrosée à l'auberge de Goldshire ! Cependant quelque chose n'allait pas... Qu'est ce que faisait Khadgar ici, en plein milieu du quartier commerçant ? Un portail vers les Terres Foudroyés était ouvert, et je ne me dis pas prier pour y entrer. Aussitôt arrivé, j'entendis des hurlements et des coups de canon, je me transforma en corbeau et m'empressa de m'approcher de leur source. Je compris très rapidement que ce que j'avais entendu provenait des abords de la Porte. Combien de temps avais-je était endormi ? Que m'étais-t-il arrivé ? Soudain, je me rappela. J'étais avec Caxu et nous fêtions une découverte majeure, quelque chose en rapport avec l'ingénierie, dans une brasserie en Pandarie. Nous avions bu quelques choppes et puis... rien. Je ne parvenais pas à me souvenir du reste. Où était Caxu ? Quelqu'un nous avais-t-il drogué ? Et si oui, qui ? Était-ce feangren ? Ce dernier était toujours un peu jaloux de mes compétences d'essplorateur aguerri mais c'était aussi un bon compagnon et je ne le voyais pas nous faire ça. Peu importe pour le moment, j'arrivais à destination.

Image

La Porte était devenue rouge ! On m'expliqua plus tard que la Horde de Fer avait réussi à ouvrir la Porte en Draenor et que ses armées déferlaient en Azeroth. Inconsciente et courageuse, mais surtout inconsciente, je traversa la Porte.... Une fois de l'autre côté, celle-ci était brisée, je ne comprenais pas bien ce qui m'arrivait et comment cela était possible, mais je m'empressais d'explorer les alentours...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une fois rentré à Hurlevent grâce à un portail sur une île voisine, j'appris ensuite par des amis gnomes qu'on avait perdu ma trace un an auparavant. Je ne savais rien de ce qui m'était arrivé durant ce temps, ni de l'endroit où se trouvait Caxu, mais une chose était sûre, il y avait un responsable derrière tout ça et j'allais le trouver. Voici l'histoire de mon retour, l'histoire d'une aventurière en Draenor.


:essplo:
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Petitedrood Yandrassil - Aventures d'une druidesse égarée en Draenor

Qu'est ce que faisait Khadgar ici, en plein milieu du quartier commerçant ?
Il compte le nombre de gens qui s'écrasent à ses pieds.

(PS : Coucou !)

Image
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Petitedrood Yandrassil - Aventures d'une druidesse égarée en Draenor

Haha, j'ai pas eu de problème avec ça moi, je comprends pas le débat !

:essplo:
Avatar de l’utilisateur
Tonnerre
Roi du Flood
Messages : 418
Inscription : ven. 24 juin 2011, 01:00
Localisation : oui

Re: Petitedrood Yandrassil - Aventures d'une druidesse égarée en Draenor

Tanaaaaan, cey bô ! Impatient de voir à quoi ressemblera la zone dans des patchs futurs, j'aime beaucoup la palette de textures et l'atmosphère !

:^)
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Petitedrood Yandrassil - Aventures d'une druidesse égarée en Draenor

Alors que vous traversez la pièce, vous sentez une présence familière, une présence que vous n'aviez pas ressenti depuis longtemps, trop longtemps... Vous apercevez alors un piolet, usé par le temps, et dans un fauteuil tout proche, dans l'ombre, une silhouette... Tout d'un coup, le manoir vous semble moins vide, la cheminée qui d'ordinaire paraissait si froide paraît émettre une vive chaleur. Un parfum de modestie caresse vos narines et vient se mêler à l'odeur fraîche de la peinture de la porte d'entrée refaite par Mjollna. Tandis que vous sentez une envie irrésistible d’enlacer la silhouette, cette dernière vous tend une photographie. Alors que vous la saisissez et avant même que vous la regardiez, la silhouette vous glisse à l'oreille :
"Je suis de retour. Mon nom est Petitedrood Yandrassil. J'ai vu des choses que personne au monde n'a encore imaginé alors fais moi plaisir et apporte moi un cookie."
Alors que vous vous exécutez, vous jetez un rapide coup d’œil à la photographie de Petitedrood. Elle semble usée et a connu plusieurs lunes. Cependant, vous ne reconnaissez là aucune des photographies affichées dans le manoir, c'est un original. Ça doit valoir cher.

Image

:essplo:
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Petitedrood Yandrassil - Aventures d'une druidesse égarée en Draenor

Ooooh comme c'est gentil d'avoir noté la peinture de l'entrée C'était long à repeindre xD

Super cool ta photo, ouais, ça a l'air difficile d'accès comme coin, super gros bravo !

Mjollnà emmène la photo pour en faire un agrandissement et l'afficher dans le cadre au-dessus de la cheminée.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Petitedrood Yandrassil - Aventures d'une druidesse égarée en Draenor

Ooooh comme c'est gentil d'avoir noté la peinture de l'entrée C'était long à repeindre xD
On sent que tu en as utilisé beaucoup en effet, le manoir n'a jamais autant senti la peinture depuis la Grande Rénovation ! :D

:essplo:
Avatar de l’utilisateur
phøebe
Messages : 534
Inscription : mar. 28 juin 2011, 01:00

Re: Petitedrood Yandrassil - Aventures d'une druidesse égarée en Draenor

Et on en parle des morceaux de chips dans la peinture de la porte? :p content de ton retour en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Petitedrood Yandrassil - Aventures d'une druidesse égarée en Draenor

* Eléïs pique un sprint à travers le manoir, manque de se prendre les pieds dans le tapis et saute sur petitedrood - ne manquant pas de l’entraîner dans sa chute - *
Pettiiiiitedoooooooooooooouuudddddeuuuuuuu ! *bisou*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Petitedrood Yandrassil - Aventures d'une druidesse égarée en Draenor

*Petitedrood se réveille en sursaut.*
N'Eleiiiis !
*Câlin d'elfettes*
T'as pris un peu de poids toi, nan ?

:essplo:
476 messages