CV de Mjollnà l'exploratrice

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
432 messages
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: CV de Mjollnà l'exploratrice

Whaiii ! C'est super de revoir cet endroit ! Je savais pas que tu n'avais pas pris le temps d'y aller :3 C'est chose faite!

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Manwë
Messages : 40
Inscription : mer. 30 mars 2016, 01:00

Re: CV de Mjollnà l'exploratrice

Vraiment la classe Nazjatar, les essplo avec des éléments du lore c'est "insane"^^
Avatar de l’utilisateur
Aza
Messages : 904
Inscription : mar. 19 juil. 2011, 01:00

Re: CV de Mjollnà l'exploratrice

Oh ca donne une impression de mal vieilli maintenant
Classe sinon !

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !
Avatar de l’utilisateur
Weak
Messages : 1134
Inscription : lun. 31 janv. 2011, 00:00

Re: CV de Mjollnà l'exploratrice

Cet endroit sera toujours mystérieux pour moi, ce temple est a coupé le souffle.

Image
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: CV de Mjollnà l'exploratrice

Weaaak \o/ Ça fait longtemps

Merci à tous pour vos remarques ^_^
Ça fait vraiment plaisir d'aller là-bas après tout ce temps J'ai pas pris le temps d'aller bien dans le temple et tout, il faudra que je le fasse mieux.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: CV de Mjollnà l'exploratrice

Coucou par ici !

Mercredi en fin de matinée, j'ai décidé de me lancer dans une essploration que je n'avais pas pris le temps de visiter : LevelDesignLand.
Il me semble que seuls fean et MoD sont les seuls à avoir passé beaucoup de temps à explorer les environs (?).

Après un peu de préparation et un bon repas, en milieu d'après-midi j'étais fin prête pour l'aventure. Voyant que Manwe et Kyssah étaient présents sur irc, c'est finalement en groupe que nous avons réalisé la visite.

J'avais en tête, je ne sais pas trop pourquoi, que c'était plutôt petit mais vraiment sympa. En réalité, c'est *énorme* et super cool !
Si je ne me trompe pas, à part development et quelques coins comme les alentours de Gillijim Island, c'est probablement une des plus grandes zones qu'il est possible d'essplorer. Nous sommes restés plusieurs heures, et nous n'avons pas pu tout regarder en détail.

Je vous propose quelques images (sur les 433 screens de l'après-midi...), qui ne sont pas du tout représentatives de l'ensemble. C'est très varié et plein de surprises. De quoi proposer des events à venir et donner des envies de filmage à des vidéastes

Tout d'abord, un n'éléphant *trop* mignon *_*
designland01.jpg
Une jolie colline...
designland02.jpg
Des bris de glace flottants (vous pouvez voir Manwe au loin dessus) et un bateau échoué...
designland03.jpg
Des villes improbables...
designland04.jpg
... Je savais que j'aurais dû attendre avant de poster une entrée pour le concours de terrain découpé comme du papier... :D
designland05.jpg
Des petites îles adorables. Ce coin est vraiment très joli, il mérite le détour.
designland06.jpg
Et enfin, je crois que j'ai trouvé une apparition de Zhao sauvage, en tétrahèdre.
designland07.jpg

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Manwë
Messages : 40
Inscription : mer. 30 mars 2016, 01:00

Re: CV de Mjollnà l'exploratrice

UN N'ELEPHANT BLEU x)
Tu n'as même pas posté le screen du cannelé je suis terriblement déçu.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: CV de Mjollnà l'exploratrice

C'est génial !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Reyav
Messages : 361
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 01:00

Re: CV de Mjollnà l'exploratrice

Woaw, très belle essplo !
Le 4eme screen est ''forrrrmidable''!

Le dire fait rire le faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: CV de Mjollnà l'exploratrice

Manwe : je te laisse le poster le cannelé :p C'est vrai qu'il était cool aussi ce coin

Merci pour vos impressions \o/ Les villes à différents étages c'est super chouette, ça m'a (encore) rappelé ton rêve de mille-feuille Eleïs :3

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
432 messages