Accè le Fol

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
24 messages

Neavella
Messages : 598
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Derrière toi / Elune

Re: Accè le Fol

Graou

<Team-Love Member <3> xo.xo

Accè
Messages : 49
Inscription : sam. 12 mars 2011, 00:00

Re: Accè le Fol

Merci, je ne manquerais pas de me rendre chez un couturier digne de ce nom pour me recoudre ma chemise.
Il a un stock spécialement prévu à cet effet, un superbe habit noir
Et Khosuke, ne te fais pas de soucis, ma tentative de pacification entre la Horde et l'Alliance prend un nouveau tournant avec ta rencontre, je peux ainsi me permettre de me vanter de connaître un Tauren ayant des centres d'intérêts autres que de bourriner les membres de l'Alliance.
*Accè exécute un mouvement compliqué signifiant surement qu'il essaie d'exécuter un réverence à sa nouvelle connaissance*
Pour ce qui est du CV, je ferais une petite enquête de mon conté pour retrouver ce pauvre orc, mais j'ai peu d'espoir de le revoir en vie.
Sinon, je vous concocterais bientôt quelques petits récits, si vous le voulez bien bien sur
En tout cas, je suis ravi de compter à présent parmi vous (merci à Kirov pour m'avoir poussé à venir ^^)
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Accè le Fol

Bienvenue chez les fous :p

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Accè le Fol

Bienvenu à toi.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Accè le Fol

Bonviendu !

xd

Khosuke
Messages : 307
Inscription : jeu. 08 juil. 2010, 01:00

Re: Accè le Fol

une Taurène
Non c'était moi.
J'étais pas très bien réveillé, d'ailleurs j'étais pas réveillé du tout et j'ai lu "un tauren"...
Surtout qu'il a écrit:
un Taurène

« À vaincre avec péril, on triomphe avec or. »

Accè
Messages : 49
Inscription : sam. 12 mars 2011, 00:00

Re: Accè le Fol

Je pourrais modifier par "un couple de taurens"?
Ceci dit je me prendrais donc 2 baffes, ça doit faire trés mal... je réfléchirais à la meilleure façon de satisfaire les deux, promis !
*Part méditer dans son coin en préparant les bandages et les attelles*
Avatar de l’utilisateur
Kirov
Le grand malade
Messages : 700
Inscription : ven. 25 juin 2010, 01:00

Re: Accè le Fol

BIENVENU!! dsl ca faisait un moment que je venais plus sur le forum (ni sur wow d'ailleurs) je suis bien content de te compter parmi nous :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales
Messages : 1052
Inscription : jeu. 30 sept. 2010, 01:00

Re: Accè le Fol

Ca c'est une belle entrée en matière.

*Le réprouvé s'auto-approuve "moui moui toutafé" pendant plusieurs minutes avant de tomber endormi*

Eleis has quit (Excess Flood)

Accè
Messages : 49
Inscription : sam. 12 mars 2011, 00:00

Re: Accè le Fol

Grand retour dans les monde d'Azeroth
je prendrais le temps de vous faire des comptes rendus dignes de ce nom d'ici peu !
sur ce, vais me balader !
24 messages