Pagdzin, pingouin à cornes.

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
61 messages
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

La narration est très sympathique, j'ai bien aimé le coup du coucher de soleil.
Bravo pour cette balade. =)

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Pagdzin
Messages : 150
Inscription : mar. 17 mai 2011, 01:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Merci encore pour vos félicitations et encouragements de tous poils, c'est très encourageant!

Tellement encourageant d'ailleurs, que je passe à nouveau des heures à chercher, chercher... Forcément avec plus ou moins de succès. Mais quand les "moins" s'enchaînent, s’amoncellent, jusqu'à former une montagne apparemment infranchissable, ça a au moins l'avantage de préciser le "succès" restant, qui ressort automatiquement, question de mathématiques.
Et au final, comme dirait l'autre "tout est possible". J'étais sceptique au départ, mais je le suis de moins en moins

Donc, après des heures et des heures d'essais plus ou moins infructueux, étalées sur ... pas mal de temps, la conclusion vint hier soir. On devait normalement se diriger vers Al'Akir héroïque, mais souci d'id héroïque, pas héroïque, d'une partie, mais d'autres... Pour faire court, badaboum patatras, pas de raid.
Et je fais quoi moi maintenant? Ben j'essplore pardi! Et j'essplore quoi? Ben... je vais continuer ce que j'avais commencé! Je continue, donc, ça marche, ça marche pas, ça marche mieux, AAAAHHH AU S'COURS! (comprendre : ça marche tellement mal que ça marche en négatif)... La routine quoi. Et finalement ça y est, je l'ai eue!


D'abord j'ai cru avoir des hallucinations, j'avais mal à la tête, et j'avais la vision troublée depuis quelques minutes... Je crois que c'est l'eau, elle semble différente. Mais au loin, c'est parfaitement clair, il n'y a plus qu'à y arriver...
Image

A ce stade, Une grande peur, une TRES grande peur (mais vraiment, je n'exagère même pas). J'avance donc, tant bien que mal... Et finalement...
Image

J'y suis! Vraiment! Quel bonheur!
Image

Après une telle escapade et de telles émotions, j'ai bien mérité un peu de repos. Tiens, la barque, elle n'est pas très utile sur cette île isolée de toutes manières.
Image

Bon, assez traînassé, allons visiter!
Image

C'est génial, c'est trop bien, c'est super... Quoi? La maison a aucun intérêt? ET ALORS?! C'est pas ça la question ; elle est sur l'île des MJ, DONC elle est excessivement intéressante, magnifique, grandiose, ... OK OK je m'emporte, reprenons le tour de l'île alors.
Image

Et de dessous? On ne la voit jamais depuis la mer. Voici donc ce manque comblé, dans la meilleure forme du druide :
Image
Et enfin, forcément, le clou du pesstacle : The Chair (oui, je suis assis, même si on ne dirait pas...)
Image



Pour clore ce compte-rendu, il m'est nécessaire d'envoyer une pensée à Mjollnà. D'abord, pour sa malchance légendaire : son ordinateur doit être hanté, parce qu'à chaque fois qu'elle essaye quelque chose, il y a toujours un truc inattendu et inexplicable qui vient la freiner. Arriver à de tels résultats dans de telles conditions tient de l'exploit. Et ensuite, parce que malgré ses problèmes, elle n'a pas hésité à m’encourager toute la soirée, et même à m'encourager encore un peu plus quand j'étais vraiment bien avancé dans la bonne direction, ce qui m'a peut-être bien fait gagner quelques heures, sans jamais penser "Saperlipopette, ce vil faquin aura le compte-rendu avant moi, il me faut l'évincer céans!" (de toutes façons, personne ne pense avec des mots pareils!).

Et ça c'est classe, bravo! :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Hâthor
Messages : 311
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Bravo pag
Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus :D
Avatar de l’utilisateur
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales
Messages : 1052
Inscription : jeu. 30 sept. 2010, 01:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

O_o

...

o_O

Mais bravo quoi, t'es vraiment très doué !

Eleis has quit (Excess Flood)
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Gros bravo le pingouin ! (et amis druide spé patapouf aussi )

:essplo:
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Comme je te le disais, super compte-rendu je comprends mieux ce dont tu parlais avec l'eau...

Merci pour ton message ^__^

Je crois que t'as raison, mon PC est hanté en fait...
Bon, j'y retourne, je l'aurai !!

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)

Pagdzin
Messages : 150
Inscription : mar. 17 mai 2011, 01:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Comme il paraît que "tout est accessible", on a cherché, parce que quand même, exterior test nous manquait terriblement. Et le pire... ben c'est qu'on y est arrivés
Ca a pris... un peu de temps, mais enfin... il est là!


Image

Image

Image

Et surtout, surtout, surtout...

La tête de clown!

Image

(si vous aussi vous voyez une tête de clown n'hésitez pas à vous dénoncer, je me sentirai moins seul!)

Merci Mjo, ça c'est de l'explo que je n'oublierai pas de sitôt!
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

BRAVAUX !!

:essplo:
Avatar de l’utilisateur
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales
Messages : 1052
Inscription : jeu. 30 sept. 2010, 01:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Un clown... alors par Picasso et à trois yeux alors :D félicitations !

Eleis has quit (Excess Flood)
Avatar de l’utilisateur
Weak
Messages : 1134
Inscription : lun. 31 janv. 2011, 00:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

bien joué, magnifique le clown :joker:

Image
61 messages