Pagdzin, pingouin à cornes.

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
61 messages
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

C'est beau hein ?
Enfin... Je suis complètement subjective, c'est une de mes essplos préférées pour tout un tas de raisons ^^

Bravo en tout cas ! J'aime bien le premier screen avec la spirale d'escaliers.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Les screens sont très sympathiques ! Bravo !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Need le trouver celui-là

Gratz en tout cas !

Cromon | i like what you are doing there fean

Pagdzin
Messages : 150
Inscription : mar. 17 mai 2011, 01:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Les screens sont très sympathiques ! Bravo !
Merci bien... ce n'est pas mon fort généralement :D

En touts cas, j'adore cette zone au plus haut point, un peu comme Mjo, je saurais pas dire pourquoi mais... waoh
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Bravo !
J'aime beaucoup ta manière de présenter tes screens.
Avatar de l’utilisateur
Gargouille
Messages : 994
Inscription : jeu. 22 oct. 2009, 01:00
Localisation : Par ici .

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Jéjé , tu n'as pas trop eu de mal avec les escaliers ? :p

Robayyrr par si Robayyrr par là !!// Lien Out of Limit
Avatar de l’utilisateur
Kirov
Le grand malade
Messages : 700
Inscription : ven. 25 juin 2010, 01:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

g.g super les screens

Image

Pagdzin
Messages : 150
Inscription : mar. 17 mai 2011, 01:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Aujourd'hui, un tour de l’extérieur du temple d'Ahn'Qiraj, merci à celui qui m'a fait re-penser que cette instance existait.

Mais avant de sortir, on vide l'instance, car c'était quand même le but au départ. Je vous le donne en mille : ça s'est déroulé sur deux jours, et comprenait un certain nombre d'allers-retours à travers cette magnifique, mais longue... très longue instance. On s'est bien amusés, entre Ouro :
il s'enterre beaucoup quand même, nan? Je me demande bien pourquoi..."

Tiens, quand y'a les tréants au cac, ça a l'air de mieux marcher...
ou sur les jumeaux :
Mais pourquoi je reprends toujours l'aggro de l'autre... quoi je me hot pendant le switch? Je suis druide, que diable, tu veux que je fasse quoi?!

Tiens, une porte... Y'a une PORTE ici?! Eh bien elle est fermée... On fait quoi?

Youpi!
Et après, y'a C'Thun, forcément :
Bah pourquoi on est morts... Ah, il en faut un en haut en permanence... Mais si je reste en heal, ça va pas le faire, j'ai pas le temps moi!

OK, on est chauds là!
J'arrive en bas, je tape les tentacules, et rien ne se passe... Le deuxième arrive et me rejoins
Dites donc, faut faire quelque chose de spécial pour remonter? Aucune idée... Quoique, je crois qu'il faut aller.. SHBIM! ... sur le tp...

Et voila, on a fini, je peux enfin essplorer tranquillement. Je l'aurai mérité en tous cas!


Je sors donc, et je ne regrette pas d'y avoir passé du temps, parce que ça a l'air très intéressant... mais... oula, par où vais-je donc pouvoir passer?
Image

Une fois arrivé péniblement en haut d'une colline, j'ai décidé de m'asseoir pour contempler le coucher de soleil... Avant de me rendre compte qu'il n'étais pas en train de se coucher, il est juste toujours comme ça... Décidément, je ne suis pas en forme ces temps-ci.
Image

Une petite vue d'ensemble du temple, ce n'est qu'à ce moment précis que j'ai remarqué qu'il était surmonté d'une coupole :
Image

Et dire qu'on allait creuser pur essayer d'atteindre les empereurs jumeaux... On a bien fait de ne pas le faire au final, je crois!
Image

Euh... Ageuh... M...mais c'est du grand n'importe quoi! Comment voulez vous que je commente une chose pareille?!
Image

Et pour finir, un petit tour en moto sur ce qui ressemble plus ou moins à une route. Bon, avec un peu d'imagination, certes.
Image




P.S. : @Gargouille, non pas trop curieusement, mais entre ça et le côté labyrinthique, j'avais vraiment très peur, une essploration pleine d'émotion :D
Avatar de l’utilisateur
Hâthor
Messages : 311
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Bravo pour cette sortie...
Et surtout pour la narration, j'aime beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales
Messages : 1052
Inscription : jeu. 30 sept. 2010, 01:00

Re: Pagdzin, pingouin à cornes.

Ouais c'est super, surtout la photo incommentable
J'la ferais bien cette balade maintenant !

Eleis has quit (Excess Flood)
61 messages