Candidature aile ouest babass : Erondyl

Vous souhaitez rentrer dans une des ailes privées ? C'est par ici que ça se déroule !
17 messages
Avatar de l’utilisateur
babass
Messages : 62
Inscription : dim. 26 févr. 2017, 18:11
Localisation : Ailleurs

Candidature aile ouest babass : Erondyl

Bon alors voici ma candidature .
En espérant avoir bien pris les screens .


Robert and the Pink Cubes : 1pts (Max 8 pts de cette manière)
Image
Image
J'ai glissé chef ! 2pts
Image
Facteurs de l'extrême : 2pts
Image
Ben y'a pas Sargeras? 2pts
Image
Pas d'émeraude mais presque : 2pts
Image
Premières places : 2pts
Image
Il est l'or : 2pts
Image
S'asseoir, se relever, s'asseoir, se relever... : 2pts
Image
Anomalie gravitationnelle : 3pts
Image
Rassurez vous, il est végétarien, enfin, je crois : 3pts
Image
Marti était ici : 3pts
Image
Nuit torride : 3pts : Je ne dors pas allongé.... désole mais avec les armes dans le dos c est pas pratique :)
Image
Et bien c'est plus gai dans un cimetière.... 3pts Pour valider la porte derrière moi est fermée et ce n est pas le scénario pour la monture
Image
Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir : 4pts
Image
Développement artistique : 4pts
Image
Image
Image

Merci pour votre lecture. J attends vos réponses, réactions ou critiques ^^

"On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va."
Christophe Colomb
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Candidature aile ouest babass : Erondyl

Hey salut et bienvenue !
(enfin "bienvenue", ça fait longtemps que tu erres dans le coin, mais c'est ton premier message si je ne m'abuse)

Les gens qui s'occupent des candidatures ont bien vu ton message, et devraient te recontacter sous peu pour t'en reparler. En attendant, installe toi, prends tes aises et un café. N'hésites pas à te créer ton topic juste pour toi (éwi, la classe) par ici, histoire de te présenter un peu. Et comme ça tu pourras y mettre les photos de tes balades passées et à venir.

À et puis aussi, une bonne part de l'activité de la communauté se déroule sur IRC, donc si tu veux dire coucou, c'est sur le canal #ridpef sur quakenet. (si cette phrase t'es incompréhensible, tu peux aller sur https://webchat.quakenet.org/ et indiquer ton pseudo en Nickname, et Ridpef en Channel. Voilà, c'est tout !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
babass
Messages : 62
Inscription : dim. 26 févr. 2017, 18:11
Localisation : Ailleurs

Re: Candidature aile ouest babass : Erondyl

Bonsoir Zhao merci pour ton message.
eh oui ca fait vraiment un bail que je suis inscrit sur le forum.
En fait en entendant parler d essploration j ai vraiment voulu m y mettre a mon tour.
Le seul souci est que je partais de zero (niveau connaissance) et que j ai du remonter un perso, un metier ainsi que le farm d "outils de l essploreur""^^
Je cherche toujours a approfondir mes connaissances .
Merci pour le lien IRC je ne manquerais pas d y passer des que j ai un peu plus de temps .

"On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va."
Christophe Colomb
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Candidature aile ouest babass : Erondyl

Bonjour et bienvenue,

Anomalie gravitationnelle : ce n'est pas celle là
Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir : tu es dans zul gurub
Et bien c'est plus gai dans un cimetière... : effectivement il faut qu'on revoit ce HF

A noter aussi que nous sommes une communauté, on attend un minimum de participation avant de faire rentrer dans une aile. Donc installe toi, fais un CV et voit si la communauté te convient avant de repostuler. Je mets donc ta candidature en attente.

Image
Avatar de l’utilisateur
babass
Messages : 62
Inscription : dim. 26 févr. 2017, 18:11
Localisation : Ailleurs

Re: Candidature aile ouest babass : Erondyl

Bonjour.
Anomalie gravitationnelle je comprends . Je chercherais encore. Encore que cette mer est surrealiste aussi. 😁
Par contre pour l autre hf . Je me suis trompe de raid ... inexcusable ^^ . Je confonds toujours zul aman et zul gurub.
Desole je reediterais ce post avec le ou les bons screen.

"On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va."
Christophe Colomb
Avatar de l’utilisateur
babass
Messages : 62
Inscription : dim. 26 févr. 2017, 18:11
Localisation : Ailleurs

Re: Candidature aile ouest babass : Erondyl

Bonjour
Apres quelques recherches je pense avoir trouve la mer surréaliste pour Anomalie gravitationnelle
En espérant avoir la bonne cette fois ci ^^

Image

Image

"On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va."
Christophe Colomb
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Candidature aile ouest babass : Erondyl

Ah non désolée ce n'est toujours pas celle là.
Regarde les cv des autres membres tu trouveras :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Candidature aile ouest babass : Erondyl

Coucou ! Je t'ai souhaité la bienvenue sur irc mais pas ici, donc Bienvenue !

Ah non, c'est pas là la Mer Surréaliste, effectivement xD
Ce n'est pas une mer découpée, c'est de l'eau... par-dessus de la mer, qui forment deux couches superposées :)

J'en profite pour t'indiquer comment mettre en ligne les images sur le forum sans passer par un hébergeur externe (pour toi noelshack). Nous préférons que les images soient sur le forum, afin qu'elles ne disparaissent pas avec le temps.
C'est ici pour voir comment faire : viewtopic.php?f=2&t=2170#p71437

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
babass
Messages : 62
Inscription : dim. 26 févr. 2017, 18:11
Localisation : Ailleurs

Re: Candidature aile ouest babass : Erondyl

Re tous. alors je ne suis pas aller voir dans les cv des gens (pour al mer surréaliste ). j aimerais vraiment la trouver par moi même.
Donc je voudrais vous proposer encore 2 screens.
Même si ce n est pas cette "mer" je pense être tombé sur un endroit intéressant^^ ; une fois entré dans le rond de brume, il n y avait plus moyen d en sortir.
Et la marche sur l eau sans aucun buff ni monture c'était bien bizarre.

mer surrealiste 1?
mer surrealiste 1?
mer surrealiste 2?
mer surrealiste 2?

"On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va."
Christophe Colomb
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Candidature aile ouest babass : Erondyl

Bonjour Erdonyl et bienvenue.

Voir les CV des autres ne t’empêchera pas de découvrir la mer surréaliste par toi même.

Bravo pour tes recherches, continues, mais ce n'est pas encore ça.

Comme te l'a dit Kyssah, si la communauté t'intéresse, commences par faire un CV et en profiter pour partager tes recherches & essplorations.
-> Faire un nouveau sujet ici, ça sera ton espace à toi : viewforum.php?f=3

En fait en entendant parler d'essploration j ai vraiment voulu m y mettre a mon tour.
Le seul souci est que je partais de zero (niveau connaissance) et que j ai du remonter un perso, un métier ainsi que le farm d "outils de l essploreur""^^
T'en fais pas, beaucoup de monde est parti de zéro ici, beaucoup de "nouveaux" ne se sentent pas légitimes à cause de ça, alors qu'au contraire, la communauté est là pour ça. Donc fais un CV et prend le temps de découvrir & contribuer au forum d'ici là à ce que tu aies complété ta candidature. C'est beaucoup mieux quand on découvre et qu'on partage nos découvertes avec tout le monde.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
17 messages