allé j y vais !!!

Vous souhaitez rentrer dans une des ailes privées ? C'est par ici que ça se déroule !
Avatar de l’utilisateur
rasta
Messages : 57
Inscription : sam. 08 sept. 2012, 01:00

allé j y vais !!!

Je poste plus dans l'idée de valider mes acquis et de savoir ce qu'il manque .


Coupés des puissantes énergies du Puits d’éternité et ayant perdu leur immortalité, de nombreux hauts-elfes moururent de fatigue ou de faim pendant leur long voyage. Mais Rastaganga survécus, ses épreuves n’étaient pas terminées ils dut fuir le lieu où ils s’était d’abord installés, les clairières de Tirisfal, traqué sans limite il fut obliger de trouver refuge sous la capitale Fossoyeuse . Il y resta quelque temps avant de découvrir une zone au nord des Malterres de l ouest , il y fut en sécurité pendant quelque temps mais se lassant de sa solitude il continua son périple solitaire a travers le continent . Il se réfugia dans une mine au sud est du continent et y rencontra un allié de poids " azgull " dit azgull de la horde . Il l’emmena sur son continent et il découvrit sa nouvelle capitale " Orgrimmar" ville dans laquelle il rencontra sa compagne " shannelle " , ils décidèrent de s' y installer. Au détour d une petite grotte éclairée à la bougie ils eu un petit garçon . Les vacance de noël arrivaient à grand pas , et ils parterre en vacance au ski . Sur le trajet des piste ils tombèrent sur d étrange créature , mi araignée mi scarabée , ils trouvèrent refuge sous un ciel illuminé de mil étoiles formant une voilacté . De combat en combat ils parcoururent les différent continents et se forgèrent une réputation au sein de leur nouveau roi . Ils furent dépêché pour découvrir les secret des ennemis de la Horde , pour cela il leur fallut remonter a l origine de leurs histoires , en commençant par leurs villes initiales . Ils découvrirent les fondations des villes actuel , des temples oublié , mais aussi englouti .Fort de tout cela ils rapportèrent leur notes au roi . Ms toutes ces essploration ne firent pas oublier a rastaganga ses origines , et il décida de retourner se battre au lieu même de sa création, il fut mit en déroute et se réfugia dans les collines ou il decouvra un ancien temple y représentant , le première elf , mi elf de la nuit mi elf de sang . Ne sachant plus quoi penser il retourna dans les bras de la sienne et vécu a Orgrimmar ...



Essplorations Classiques :

Tombe WKM à Orgrimmar.
Sous 'Orgrimmar.
Sur l estrade des vendeurs de l hôtel des ventes
Undermap :sous Kalimdor
sous les Royaumes de l'est.
sous l'Outreterre.

Les égoûts et l'arène de Dalaran.
Les Cryptes de Karazhan.
La tour de Karazhan.
Derrière les montagnes de la bataille de mont hyjal


Essplorations d'Instances clonées :

Ragefeu
stratholme
Zulgurub
Ahn qiraj

Les endroits bizarre

La vue des étoiles ( le nexus)
Bord de map ( sommet du mont hyjal )
Le cratère d azshara ( pré cata )
la cascade ( temple d ahn qiraj )
le rêve d arcane ( mortemine )

voili voilou , c' est tout pour le moment !!

Merci à vous .

Image
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: allé j y vais !!!

Salutations rasta !

Je suis au regret de t'annoncer que je pense que c'est un peu trop tôt pour pouvoir candidater dans une des ailes du manoir. En effet, tu es là depuis trop peu de temps, et il est fortement conseillé de participer à la vie du forum avant tout Je te conseille de lire ce sujet concernant les examens de passage dans les Ailes, qui pourra t'éclairer un peu plus

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: allé j y vais !!!

En tout cas moi j'aime bien cette petite histoire !
Elle aurait meilleure place dans ton cv, que tu n'as pas commencé il me semble, n'hésites pas !

Au plaisir

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
3 messages • Page 1 sur 1