Aile ouest - Yôg - Anastarian - Alliance *refusé*

Vous souhaitez rentrer dans une des ailes privées ? C'est par ici que ça se déroule !
Avatar de l’utilisateur
Yogakt
Messages : 110
Inscription : jeu. 25 avr. 2013, 01:00

Aile ouest - Yôg - Anastarian - Alliance *refusé*

Voilà voilà, je me représente :p

forum.ridpef.org/viewtopic.php?f=1726
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Aile ouest - Yôg - Anastarian - Alliance *refusé*

Au vu de ton CV, il te manque des critères. Mais c'est peut-être du à l'organisation laborieuse de ton CV (trop de spoiler nuit à la lecture du CV :p)

Pour commencer et pour que ça soit plus simple : précise quelle instance correspond à quelle zone instanciée.
J'ai pas vu de traces des essplorations en instance (c'est par exemple le rêve d'arcane ou tout ce qui ne correspond pas à une zone clonée dans une instance) : il t'en faut au moins 8
"-Avion gnome écrasé au sommet d'Hyjal" et "- Vieux forgefer", je crois que tu as commencé à cataclysme, donc on ne peut pas compter ça comme exploration :p.
Il te manque des zones non instanciées (?)

Au boulot ! ^^
Bon ceci dit, ça me paraît assez raisonnable de laisser au moins un mois après ton retour avant de débuter un examen, ça te laisse le temps de compléter ce qu'il te manque.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: Aile ouest - Yôg - Anastarian - Alliance *refusé*

Je viens de voir la réponse dans le bureau d'admission et étant dans l'incapacité de répondre, je répond ici:
1) Je vais mieux organiser mon CV alors
2) J'ai pas commencé à cata, je suis devenu un gros geek sur WoW à cata, mais j'ai déjà passé un petit peu de temps sur wotlk.
3) J'ai justement laissé 1 mois depuis mon retour je suis revenu depuis début septembre
J'étais complètement passée à côté de ce message sur ton CV :D, comme quoi le double post c'est moyen.
1) Comme je t'ai dit, fais comme tu le sens, c'est ton CV
2) Je parlais de l'exploration que tu n'as a priori commencé qu'à cata vu que tu parles de la vidéo de fean au rêve d'émeraude.
3) Je pensais que tu étais revenu mi septembre. Dans tous les cas, je viens de refaire un tour sur ton CV. Tu as 95 messages dont... 5 seulement avec des screens de tes explorations. C'est vraiment peu. Pourquoi ne postes tu pas les screens des explorations mentionnées sur ton CV? On ne demande pas la lune. Mais un minimum est demandé, en tenant compte du flood éventuel. Et... t'as sacrément floodé...

Je clôture donc ta candidature pour le moment, fais nous profiter de tes explorations avant de repostuler.

Image
3 messages • Page 1 sur 1