Aile ouest - Caxu *Validé*

Vous souhaitez rentrer dans une des ailes privées ? C'est par ici que ça se déroule !
Avatar de l’utilisateur
Caxu
Messages : 532
Inscription : mer. 05 mai 2010, 01:00

Aile ouest - Caxu *Validé*

voila mon cv !

Image
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Aile ouest - Caxu *Validé*

Je veux bien m'occuper de toi puisque tu as un DK sur Sinstralis. *Comment ça je me jette sur toutes les candid ?*

Pour des raisons pratiques je vais te demander de m'envoyer par mp une liste sous cette forme :
- Aile Ouest :

Dans cet endroit, l'on discute d'escalade, de murs invisibles, et autres joyeusetés du même genre. Certains secrets tel l'otherworld ne sortiront jamais de ces murs... Si vous pensez avoir la tête suffisament accrochée à vos épaules, et vos pieds à la paroi, celle-ci est faite pour vous.
A savoir que quelques prérequis sont nécessaires...
- 15 Essplorations "classiques" (rien de tel qu'une p'tite ballade entre deux montagnes)
- 7 Zones clonées (parfois appelées "instanciées")
- 2 Instances clonées (parfois appelées "non instanciées")
- 2 zones fermées (par exemple, la crypte, ou encore le Vieux IF)
- 1 exploration en instance (par exemple une illusion de Yogg Saron, la faille vers l'outland, ou encore les profondeurs glacées)
- Maîtrise de 4 techniques d'essploration. Qui permettent de passer des murs invisibles ou grimper de jolies montagnes, etc... Ces techniques ne doivent pas avoir de pré-requis de classe, ni de métiers.
A bientôt

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Aile ouest - Caxu *Validé*

*Validé*

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
3 messages • Page 1 sur 1