[Appel à contribution] - Le livre des légendes.

Venez participer aux événements exceptionnels, aux aventures en groupe, ou relever les Défis organisés régulièrement par la RIdPEF.
19 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2
Avatar de l’utilisateur
Astrilana
Messages : 214
Inscription : ven. 05 févr. 2010, 00:00

Re: [Appel à contribution] - Le livre des légendes.

Le WKM ? Le smiley de kara ? Le lieu de l'Honneur (qui n'existe plus aux dernière nouvelles =/) ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: [Appel à contribution] - Le livre des légendes.

Yeah Weak, j'adore ton histoire, d'ailleurs elle me dit quelque chose...
J'avoue que la plupart des légendes auxquelles je pense ont été découverte dans WoWcarton à Vanilla, c'est peut être là que j'ai lu certaines parties de cette histoire : Le coup du pêcheur, et du déguisement pour changer de faction.

ça mérite une légende oui ! Super idée !

De même Astrilana, tout mérite une légende, encore plus ce qui n'existe plus, et ce qui n'a jamais existé ! héhé

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Marcheronce
Messages : 18
Inscription : mer. 24 avr. 2013, 01:00

Re: [Appel à contribution] - Le livre des légendes.

Bon, je sais que je vais up mais... niveau RP y'a le cercle champignon et niveau easter egg y'a les bestioles de mulgore. Pour plus d'infos sur ces deux trucs, contactez-moi IG, je me ferai un plaisir de vous expliquer !

Il y a toujours moyen d'entrer !
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: [Appel à contribution] - Le livre des légendes.

Viens nous faire un récit. Merci de ressortir ce poste.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Yogakt
Messages : 110
Inscription : jeu. 25 avr. 2013, 01:00

Explication

Je vais le faire à la place de Marche (j'était avec lui):

Le cercle de champignon se trouve en tirisfal dans l'endroit et se trouve normalement des montagnes (à l'ouest), à une certaine heures (nous l'avons vu à 18h30) des dragons-fées sont attiré par le cercle et font un rayon de lumière vers celui-ci et une musique arrive ! Voici une petite vidéo que j'avais réalisé à cette époque:
Et pour les créatures de Mulgore , se sont par exemple des lapins avec une hache dans la bouche, des souries avec des flingue ou des chiens de prairie avec un casque de soldat ! Voici des images !
Image

Image

Image
Voilà tout
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: [Appel à contribution] - Le livre des légendes.

Faut chercher à l'expliquer. :D

D'ailleurs, j'y pense, quelles sont les légendes autour de Sargath ?


Est ce que mon compte rendu peut en être une version ? (même s'il est kikoolove <3)
http://www.ridpef-forum.org/t830-l-hist ... lfe-oublie

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Yogakt
Messages : 110
Inscription : jeu. 25 avr. 2013, 01:00

Re: [Appel à contribution] - Le livre des légendes.

Oh mais je le trouv bien moi ton compte-rendu :D
D'ailleurs ils pourraient très bien figuré en tant que version oui ! Une version personnel de la chose peut toujours être appréçier !
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: [Appel à contribution] - Le livre des légendes.

En tout cas ça serait bien de secouer un peu ce livre des légendes, il devient un peu trop poussiéreux... :s

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Yogakt
Messages : 110
Inscription : jeu. 25 avr. 2013, 01:00

Re: [Appel à contribution] - Le livre des légendes.

*regarde le livre*

C'est un pas un chat ?!
19 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2