[Concours] - Le screenshot du mois ! (décembre/janvier 2009/10 : Le jour et la nuit)

Venez participer aux événements exceptionnels, aux aventures en groupe, ou relever les Défis organisés régulièrement par la RIdPEF.
78 messages
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous êtes à la page 8

Lunaé
Messages : 473
Inscription : lun. 02 nov. 2009, 00:00
Localisation : Elune

Re: [Concours] - Le screenshot du mois ! (décembre/janvier 2009/10 : Le jour et la nuit)

Screen shots de jour :
Isti
Moï
Torx

Screen shot de nuit
Gargouille
Ironail
Neavella

Image
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: [Concours] - Le screenshot du mois ! (décembre/janvier 2009/10 : Le jour et la nuit)

Jour :
- Moï
- Saouline
- Gargouille

Nuit :
- Phoenixia
- Déton
- Torx

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Sylentheal
Messages : 115
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: [Concours] - Le screenshot du mois ! (décembre/janvier 2009/10 : Le jour et la nuit)

Jour: Frigiel, Gargax, Moï
Nuit: Déton, Gargouille Saoulïne

Si tu arrive pas à monter essaye de descendre !
Si tu arrive pas à traverser un mur invisible, traverse un mur visible
Sinon, il te reste la lévitation !

Dhoomh
Messages : 102
Inscription : ven. 18 déc. 2009, 00:00

Re: [Concours] - Le screenshot du mois ! (décembre/janvier 2009/10 : Le jour et la nuit)

Jour : Torx, Twisti et Istiphalia

Nuit : Frigiel, Ironail et Naevella

erragan
Messages : 795
Inscription : mar. 11 mai 2010, 01:00

Re: [Concours] - Le screenshot du mois ! (décembre/janvier 2009/10 : Le jour et la nuit)

pour le jour:
-Déton
-Moï
-Gargouille

pour la nuit
-Neavella
-Gargouille
-Ironail

Je cherche, je fouille et j'y arriverai un jour j'y arriverai...

Image
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: [Concours] - Le screenshot du mois ! (décembre/janvier 2009/10 : Le jour et la nuit)

Bon, que la foudre me frappe, mais j'ai décidé de terminer le vote et de terminer ce concours qui devient concours du semestre.


Alors, pour le jour, les heures où le soleil, An'she couvre les terres de son regarde brûlant, nous avons un gagnant incontestable:

MOÏ, terrible trollesse des jungles du sud, porteuse du poisson des basses tourbières et maîtresse incontestée de la motobécane, nous a ramené une image HAUTE en couleurs des dunes ardentes de Silithus, qui évoque la sensation d'escapade que nous connaissons tous en tant qu'explorateurs!
Image


Quand à la nuit, celle que surveille l'œil gauche de la Terre-mère, Mu'sha pour les Taurens, Elune pour les elfes de la nuit, et bien, c'est plus compliqué. Beaucoup auraient pu prétendre avoir rapporté l'image la plus envoutante, mais pourtant, c'est:

Néavella, adoratrice du culte du Kiwi, récemment remise d'un accident sur voie de montures rapides (encore des inventions gnomes tout ça) et protectrice en chef des insectes de la famille des diptères, qui, ironiquement, ramène une image d'elle sur son drake noir, au dessus de la fabuleuse et antique cité des Qiraji, maîtres des insectes Silithides.
Image
Elle partage sa première place avec messire Gargouille, organisateur de réceptions mondaines à Lune d'Argent et ailleurs, démoniste adepte de l'Hyperworld, une phase de l'existence encore très peu connue des explorateurs, mais diablement utile (il paraît). Lui nous ramène une fresque de la ville de Hurlevent, avec Elune qui le regarde à travers les frondaisons de deux arbres magnifiques.
Image

Encore bravo à tous les gagnants! Vous décrochez un prix de café à vie dans le bar du manoir, ainsi qu'une poche de mon meilleur thé, cultivé dans les collines environnantes au manoir.

- Ironèle.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: [Concours] - Le screenshot du mois ! (décembre/janvier 2009/10 : Le jour et la nuit)

*Eléïs applaudit chaleureusement les gagnants.*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: [Concours] - Le screenshot du mois ! (décembre/janvier 2009/10 : Le jour et la nuit)

Hop, j'avais totalement oublié ça. Merci Iro, mais que cela ne se reproduise pas !

Braval aux vainqueurs !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
78 messages
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous êtes à la page 8