[Concours] - Votre portrait

Venez participer aux événements exceptionnels, aux aventures en groupe, ou relever les Défis organisés régulièrement par la RIdPEF.
42 messages
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

[Concours] - Votre portrait

Bajour les amis,

Comme vous l'avez tous vus, fean fait la poussière dans le manoir. Et on a trouvé des vieux portraits bien abimmés de quelque membres du manoir; comme ils étaient tous plus ou moins miteux on a tout mis au feu. (désolée pour ceux qui y attachaient une quelconque importance)
Histoire de remette a neuf le grand couloir du manoir, on vous propose un petit concours.

L'idée est de préparer un portrait de vous, mettez vous en valeur, dans un endroit super classe avec un super stuff d'essplo, bref, il faut un portrait qui vous ressemble.
"Bawai un portrait kwa" allez vous me répondre ? Non non non, il faut quelque chose qui vous corresponde, qui vous représente et... qui soit joli quand même, histoire de pas faire fuir les nouveaux arrivants.

Proposez donc un ou deux ou trois portraits qu'on choisira. Vous aurez une récompense toute particulière et attentionnée.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: [Concours] - Votre portrait

On a le droit de le retoucher un peu genre mettre 2-3 effets ou il faut que ca reste vierge?
J'annonce, je n'ai aucune idee de la recompense, mais pour ma part je me charge de faire une presentation sur le site au gagnant si ca lui dit (et s'il n'en a pas deja une).

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: [Concours] - Votre portrait

Oui, la retouche est autorisée tant que c'est discret et esthétique.  

D'ailleurs, ceux qui ne jouent plus peuvent sans souci reprendre un vieux screen qu'ils aiment bien ! 

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: [Concours] - Votre portrait

En fait j'ai dit ça dans le sens ou je voulais mettre mes 2 gobelin war et DK sur la photo, donc du coup pour en placer un dans la photo de l'autre.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: [Concours] - Votre portrait

Je t'ai répondu sur IRC.
C'est un peu gênant dans le sens où tu te présente toi en tant que personnage, tu peut difficilement être deux personnes à la fois.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: [Concours] - Votre portrait

Ok ça roule, je mettrais que le war dans ce cas. Pour l'IRC, désolé, j'avais posé la question quand tu étais afk et j'ai du partir sans regarder la réponse.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Aza
Messages : 904
Inscription : mar. 19 juil. 2011, 01:00

Re: [Concours] - Votre portrait

On fait comment quand on a une personnalité un peu schizophrène ?

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: [Concours] - Votre portrait

Vous faîtes un débat entre vous.

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: [Concours] - Votre portrait

Ou vous vous battez, et que le meilleur gagne !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Tonnerre
Roi du Flood
Messages : 418
Inscription : ven. 24 juin 2011, 01:00
Localisation : oui

Re: [Concours] - Votre portrait

Je voulais pas être le premier à en mettre un, parce que je comprends qu'à moitié les consignes généralement, mais bon   
1Db9uo1.jpg
Les oursons volent, oui. Parce que voilà.

:^)
42 messages