[Concours] - Spécial anniv' Cartes postales & souvenirs

Venez participer aux événements exceptionnels, aux aventures en groupe, ou relever les Défis organisés régulièrement par la RIdPEF.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

[Concours] - Spécial anniv' Cartes postales & souvenirs

Hey devinez ce que j'ai trouvé en faisant une ptite promenade autour du manoir ? J'ai réalisé qu'on avait... une boite aux lettres!
ça fait quelque années que Xeno amasse nos cartes et les collectionne jalousement, Je vous propose d'aller lui en voler quelque unes pendant qu'il a le dos tourné !

Le but de ce concours, est de montrer un joli screen d'essploration (ou non) accompagné d'un message destiné a un membre en particulier ou a toute la ridpef.


Par exemple :
Image
Adurnha,
Je suis partie rapidement ce matin car j'avais en tête d'aller faire une essploration en Kalimdor, je n'en ai pas dormis de la nuit.
Excuse moi si j'emporte avec moi une partie de ton cerveau, je crois qu'on ne pourra jamais rien faire contre ce maléfice.
J’essaierais de ne pas me fracasser le crâne,
Je serais peut être revenue dans trois jours, si non, penses a nourrir les gnomes-esclaves dans ma chambre.
Merci !

Eléïs



Edit : Ce concours honorera les 9ans de la ridpef ! Je change un peu les règles, l'idée étant de présenter un souvenir qui vous a plu dans la ridpef, sous forme de bd, carte postale, vidéo, image, tout ce que vous voulez !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: [Concours] - Spécial anniv' Cartes postales & souvenirs

Ce concours honorera les 9ans de la ridpef ! Je change un peu les règles, l'idée étant de présenter un souvenir qui vous a plu dans la ridpef, sous forme de bd, carte postale, vidéo, image, tout ce que vous voulez !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
2 messages • Page 1 sur 1