[Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

Venez participer aux événements exceptionnels, aux aventures en groupe, ou relever les Défis organisés régulièrement par la RIdPEF.
429 messages
Avatar de l’utilisateur
Tonnerre
Roi du Flood
Messages : 418
Inscription : ven. 24 juin 2011, 01:00
Localisation : oui

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

Je crois que le concours est sensé être terminé mais bon, c'est pour l'amour du flood.

Qui est Chaussette ?
C'est une bonne question à laquelle je ne répondrai pas pour des raisons qui m'échapapent.
J'ai décidé de ne toujours pas répondre à cette question, merci de votre attention.
Chaussette n'est pas une chaussette malgré son nom. Mais j'en ai trop dit.
Je pense que l'heure est venue. L'heure de réveler la véritable identité de Chaussette. Et bien c'est très simple. En fait...
Chaussette n'existe pas ! Et oui. Vous ne vous en seriez pas douté n'est-ce pas ? Voilà. Eh eh. Je vous ai bien eus ! Ah ah. Uh uh. Chaussette, non mais franchement. Eeeh...bref.


[scroll]\\o~~[/scroll][scroll]\\o~~~~~[/scroll] 
[scroll]\\o~~~[/scroll][scroll]\\o~~~~~[/scroll]
[scroll]\\o~~~~[/scroll][scroll]\\o~~~~[/scroll] 
[scroll]\\o~~~~[/scroll][scroll]\\o~~~~[/scroll]
[scroll]\\o~~~~~[/scroll][scroll]\\o~~~~~~[/scroll] 
[scroll]\\o~~[/scroll][scroll]\\o~~~~~[/scroll] 
[scroll]\\o~~~[/scroll][scroll]\\o~~~~~[/scroll]
[scroll]\\o~~~~[/scroll][scroll]\\o~~~~[/scroll] 
[scroll]\\o~~~~[/scroll][scroll]\\o~~~~[/scroll]
[scroll]\\o~~~~~[/scroll][scroll]\\o~~~~~~[/scroll] 

Spoiler: Afficher
Pourquoi t'as plus d'avatar/signature Eléïs ?
Edit : ninja

:^)
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

Effectivement, concours terminé

Topic lock, j'annoncerai les résultats demain.

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

Et il est l'heure maintenant de désigner le vainqueur de ce Fast Flood. Mais résumons d'abord cette bataille.

Djbapt a ouvert les hosilités avec brio en nous partageant diverses méthodes de flood pour flooder efficacement.
Puis Éléïs a commencé à s'installer en postant des quotes IRC et des images de chats, suivie par Tonnerre qui a démonté les arguments de notre gobelin favori, et qui nous a asséné une vérité implacable : Tonnerre aime les saucissons Justin Bridou.
Devant une telle déclaration, Éléis repris les armes et commença à poster plein d'images farfelues comme un canard géant dans l'eau, et s'adonna à la rédaction d'une dissertation sur le Flood Eléïssien.
Tonnerre tenta tant bien que mal de résister, mais notre Éléïs avait décidé de ne pas se retenir. Pour quelle raison ? Nous n'en saurons rien, mais je pense personnellement que la technique floodesque Tonnerienne lui avait fait peur.
Sa dissertation était tellement violente que notre vache sacrée, Trèsmollo, en fut rendu indisponible (c'est dangereux les crits des wall of text). Puis, dans le but d'anihiler toute résistance à son flood, Éléïs annonça une soi-disante prophécie disant que les portes du manoir fermeraient à tout jamais si quelqu'un la dépassait au flood. Une pratique bien douteuse nous sommes d'accord.
Et ensuite, elle asséna le coup qui sembla au départ, un coup fatal en postant une très longue, voire même trop longue série de pavés incompréhensibles.

Le Fast Flood semblait mort. Plus personne n'avait l'envie d'y retourner. C'était sans compter sur Zhao, qui critiqua vivement (et à raison !) ce type de flood, ne l'appelant pas flood, mais tsunami.
Et Ironail débarqua enfin, mais nous ne l'avons plus revu ensuite. Peut-être a-t-il été emporté par la fameuse dissertation..

La phase 2 du Fast Flood avait débuté. Il fallait donner envie aux autres de participer, sans les écraser avec des wall of text. Des gatô furent distribués, puis au bour de quelques jours, Ustas débarqua ensuite, en nous frappant avec un incroyable comparateur de saucisson.
La réponse ne se fut pas attendre. Tonnerre se réveilla et posta un photo montage composé de ses pieds, de fromage et d'explosion atomique.
De son côté, Sir Sid Drenan débarqua également sur le Fast Flood et inonda le topic de gif bizarres et d'animations flash. La course était relancée ! Éléïs tenta tant bien que mal de résister avec une attaque de "blblblblbbl", mais Tonnerre fut plus fort qu'elle : la puissance du spoiler wtf était avec lui.
Une bataille sans merci eu lieu entre Tonnerre et Éléïs à bases d'images de chat et de quotes artistiques, mais Tonnerre dégaina son arme secrète : les BBCodes oubliés ! (un merveilleux exemple peut être trouvé ici et ici.
Tonnerre balaya toute résistance grâce à ces BBCodes, (et aussi grâce à un lama-ornithorynque), et Éléïs, à court d'idées, eut l'idée de zigouiller la disposition du forum (page 22), suscitant l'incompréhension de quelques membres.
Ceci ne suffit pas, et Éléïs décida de saborder le forum, puis, en voyant que le forum était beaucoup plus résistant que ce qu'elle pensait, reposta sa dissertation, qui avait failli tuer le Fast Flood au début.
Devant l'hostilité de votre vaillant Héritier, elle se décida à poster plein de photos de chatons, espérant que ça le calmerait (et elle avait raison, ils sont trop choupis :3 :3)
Mais le mal était fait. L'exaspération de certains membres après la tentative de sabordage du forum se faisait sentir. La mort du Fast Flood était imminente. Tonnerre, dans un acte de bienfaisance, abréga ses souffrances en révélant l'identité de Chaussette.


Bien, maintenant que ça c'est fait, annonçons les résultats.
Il apparaît évident que c'est Éléïs qui a le plus floodé. Cependant, le vainqueur du Fast Flood ne doit pas être désigné par la quantité, mais par la qualité, comme je l'avais dit au tout début :
Ceci dit, je ne veux pas d'un flood bas de gamme, destiné à une frénétique course au postcount, non non non. Personne ne veut de ça.
Je veux un flood de qualité, un flood original, un bon flood comme on l'aime !
Et en terme de qualité, ce n'est pas Éléïs qui est devant, pour diverses raisons : la dissertation, bien qu'originale au début, ne le fut plus au bout de 3-4 posts, et donna envie à pas mal de gens de ne plus poster. Pareil pour avoir zigouillé la disposition du forum.

Le vainqueur est donc... Tonnerre ! Qui a réussi à flooder en qualité des trucs complètement wtf sans trop tomber dans l'excès.
*fean s'approche de Tonnerre, accroche quelques étoiles sur sa couronne méritée, et la lui remet.*


Félicitations à Tonnerre, notre nouveau Roi du Flood !

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Tonnerre
Roi du Flood
Messages : 418
Inscription : ven. 24 juin 2011, 01:00
Localisation : oui

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

/happy
Ohlala je suis Roi du Flood avec 299 posts, je suis trofor naméoh !  
Je pensais quand même qu'Eléïs gagnerait, parce que bon j'ai un peu démonté le forum et me suis pas mal répété aussi ^^ Je pense que je serais arrivé loin derrière si y'avait eu plus de participations   

Et <3 5etoiles.png

:^)
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

Si j'avais jugé la quantité en effet, mais là je jugeais la qualité donc bon :p

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

*Eléïs pleure*

C'est pas vrai, vous êtes méchants avec moi.   

puisque c'est comme ça je floodrais plus jamais.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Tonnerre
Roi du Flood
Messages : 418
Inscription : ven. 24 juin 2011, 01:00
Localisation : oui

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

Noooon, n'arrête jamais de flood, le manoir s'écroulerait au bout d'une semaine, c'est beaucoup trop dangereux !  

Lance un chaton sur Eléïs
Spoiler: Afficher
Image

:^)
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

On lance pas les chats! Pov minou.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

Fallait lire ma dissert

Le flood est une énergie qui s'entretient.

Maintenant elle est toute morte l'énergie du flood.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
429 messages