[Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

Venez participer aux événements exceptionnels, aux aventures en groupe, ou relever les Défis organisés régulièrement par la RIdPEF.
429 messages
Avatar de l’utilisateur
Tonnerre
Roi du Flood
Messages : 418
Inscription : ven. 24 juin 2011, 01:00
Localisation : oui

ge mapel bobe é ge sui 1 poaçon sha

Pourquoi devrait-on ne pas écouter les conseils en matière de flood d’un gobelin avec un lance-éclair au thé à la main ?

Tout le monde sait que les gobelins sont des créatures nocives pour notre environnement, leur seul but étant de gagner le maximum d’or. Nous pouvons donc facilement deviner que les conseils de l’un d’entre eux ne sont qu’une machination visant à nous contrôler pour augmenter leurs bénéfices d’une quelconque manière !
1re étape : guetter.

En effet, tout les prétextes sont bons pour flooder. guettez le moindre nouveau message sur le forum. Comment faire à grands coup de F5, un par minute voire un toutes les trentes secondes si vous êtes excités. Dès que vous avez un nouveau message d'écrit, sautez dessus! Lisez-le et analysez le bien.
Appréciez avec quelle aisance il nous manipule ! Chacun de ces mots respire le vice ! Regardez bien, là. Oui. Il a mis un point à la fin de toutes ses phrases ! Et des majuscules !
Regardez seulement quel anagramme on peut former avec les lettres MAJUSCULEPOINT : Complaintes, et il reste UUJ. On peut facilement deviner ce que cela veut dire : Complaintes de l’Uranium Unidimensionnel Jurisprudentiel. Je n’ai rien à ajouter à ça, je pense que cette découverte parle d’elle-même.
2e étape : cogiter.

Qu'allez vous répondre? Là est toutes la question, il y a plusieurs techniques.

- technique Eleissienne : parfois un simple smile suffit. Je vous invite à compter le nombres de messages d'eleis qui ne sont composés que d'emotes. GL HF comme on dit. Un simple ou encore il y en a une flopée à votre disposition.

- technique parler pour ne rien dire : dans un CV un waw!, joli!, j'adore ce screen! sont des bons moyens de flooder, ca vous monte juste le compteur et ça fait plaisir au copain!

-technique je démarre une discussion : posez une question, un acte RP quelque chose qui appelle réponse et qui pourra enclencher un échange sans fin.

Voilà, maintenant il suffit d'écrire!
Tsss…encore une tentative pour nous embrouiller !
Pour la première technique, je n’ai rien à redire, c’est une vérité universelle. Quant à la seconde…ahlala. Les compliments sont considérés depuis des années comme une nuisance. Que fait-on des nuisances ? On les élimine. Je ne compte plus le nombre de gnomes que j’ai massacrés parce qu’ils m’ont fait un compliment…à moins que ce soit juste parce que ce sont des gnomes…
Enfin, la dernière « technique ». Elle est à jeter immédiatement. En effet, on ne distingue qu’un nombre réduit de catégories de flood : le flood « spam », qui est très agréable à lire puisqu’inutile et embêtant, le flood « structuré », un peu comme ce que je suis en train d’écrire, mais qui ne sert à rien, le flood « intéressant », qui n’en est pas vraiment, et enfin un flood encore plus intellectuel que ce dernier, que l’on appelle communément une dissertation.
3e étape : rédiger

Outre la technique eleissienne, il y a quelques règles à respecter :

-écrivez dans un français correct, un bon floodeur à force d'écrire ne fait plus trop de fautes (on peut du moins l'espérer)

-restez polis et courtois

-retenez vous un minimum, certains sujets ne sont pas destinées à être floodés, la plupart sont lock mais d'autres non, mais restons sport messieurs.
Ce passage est sans doute le plus sournois ! Premièrement, tout le monde sait que l’aurtoguraf a été officiellement supprimé en 2005 par Jean-Kévin, à cause de sa tendance désagréable à pouvoir être utilisé pour juger les gens, mais surtout parce que personne ne sait comment écrire ornithorynque.
Ensuite, la politesse et la courtoisie sont des principes dépassés et uniquement utilisés par des gens doués d’une certaine intelligence (des lamas donc). Tout le monde sait que les humains doivent se taper dessus et s’insulter pour créer des relations sociales stables.
Finalement, les « règles de flood ». Ah ! Un flood inattendu est un flood réussi, allez tous flood les comptes-rendus et les CV, flood dans le post à flood serait une perte de temps, mettez-y plutôt vos réflexions philosophiques, des réflexions philosophiques inattendues sont des réflexions philosophiques réussies.



Conclusion : j’aime les saucissons Justin Bridou.

:^)
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

Ouais moi aussi tout pareil.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

*Eléchat tombe de son tapis, qui a servi à tonnerre pour la construction de sa tente*

Tonnerre ! Tu as sorti le flood-pavé ! Tu chatouilles ma pauvre migraine qui finira par m'achever et t'accordera le titre de roi du flood !
Oh malheur ! Mes pauvres images sont impuissantes (mais tellement plus agréables à regarder)...

Image

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

J'avoue que Tonnerre marque un sacré point pour l'obtention du titre :D

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

Je me fais vieille, les amis, vieille... Mon flood a été construit, pierre après pierre, comme on fabrique un manoir (quand on est zhao), et non comme le mur du salon construit de terre et de débris. C'est la preuve de ma faiblesse, ma fatigue...
Laisserais je un parfait inconnu me prendre le titre de reine du flood ? Peut être... Peut être... Chaque jour je me vante d'avancer un peu plus sur le chemin des pourcentages et des chiffres qui justifient de mon statut. Pourtant, je déteste ça, les chiffres.
Mais je possède dans mon long travail de flood, beaucoup de connaissances que vous n'aurez jamais. Je me souviens de chaque mot de chacun, -oh! encore, je me vante!-, disons que je pourrais les retrouver. Je connaît le manoir comme ma poche, -celle qui n'est pas troué-, et j'ai mes petites habitudes.
Si quelqu'un devait un jour être roi du flood avant moi, il sera à son avantage de me garder a porté, pour profiter de mon grand savoir.
Image
*Eléchat continue son discours dans ses pensées, parce que c'est vraiment n'importe quoi*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

J'aurais pas mis mon pavé il aurait pas mis son pavé d'abord. Et puis d'abord tout ce que j'ai dit c'est vrai! C'est Tonnerre qui essaie de vous engrainer!

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Tonnerre
Roi du Flood
Messages : 418
Inscription : ven. 24 juin 2011, 01:00
Localisation : oui

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

Ce n'est là que le début de l'aventure, rien n'est joué ! Vos remarques me flattent, mais je ne fais que suivre les enseigments de ceux qui m'ont précédé. Sur ce, l'on m'appelle, mes services de flood de luxe sont demandés ailleurs pour le moment.

Vous entendez crier au loin : "Poisson-chat ! Qui veut les services de flood d'un poisson-chat ! Pas cher, seulement sept tonnes d'or, j'accepte aussi les payements en terrains (l'Alaska, la Lune, etc, tant que c'est conséquant) pour la formule deluxe."


@Djbapt : la guerre du flood est une lutte sans merci, c'est pire que Nintendo vs Sega ou Apple vs Samsung, ou même que deux bambins dans un bac à sable qui se disputent pour savoir à qui est la peluche de dinosaure trop mignone. Et d'abord, qui te dit que c'est bien toi qui a écrit ton pavé, hein ? Qui te dit que je ne suis pas rentré dans tes pensées pour te dire de l'écrire, qui te dit que nous ne sommes pas en réalité une seule et même personne, schizophrène certes, mais qui aurait à elle seule écrit les deux pavés ? Et qui te dit que la somme de deux nombres choisis aléatoirement n'est pas égale à l'interaction entre le néant et une cotelette de boeuf marinée au poivre ?

...je crois que je m'emballe un peu. *Kof*.

:^)
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

Un poisson chat... Vraiment...
Image
*Eléchat se laisse emporter par le courant de ses pensées*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

Aquali il a une queue de poisson... Fake...

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

C'est bon la marinade au poivre.

Cromon | i like what you are doing there fean
429 messages