[Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

Venez participer aux événements exceptionnels, aux aventures en groupe, ou relever les Défis organisés régulièrement par la RIdPEF.
429 messages
Avatar de l’utilisateur
Tonnerre
Roi du Flood
Messages : 418
Inscription : ven. 24 juin 2011, 01:00
Localisation : oui

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

J'ai réétudié mes sources, et je peux à présent affirmer que la technique de flood Eléïssienne est une branche découlante du flood alpha, le premier flood jamais proféré : c'est un flood pur, de grande qualité. Pour appuyer mes propos, je me permets de citer un extrait du très célèbre Précis chtonien de préparation de la rubarbe avec une scie sauteuse écrit par le non moins célèbre M.Jean-Bob-Fred, même si j'ai trouvé la réponse à cette question dans un oeuf Kinder :
«Il l'aime, et elle a dit. «Combien de temps suis-je pour tester l'étendue de la vie du nez de Cléopâtre ? L'abstinence n'est pas une activité rentable.»
Le sénateur du Texas, Lee, a écrit :
« L'homme mange l'air frais avant de s'arrêter, et, à un grand fan de la religion, lui faudrait une bonne foule : les nouveaux vaisseaux sanguins.»
Je n'ai pas fait les Sardes, mais ne sont-ils pas morts ? Cela semble être beaucoup de travail.
«Cela est.», répondit-il
«Vous ... », a-t-il dit.
Après avoir travaillé dans l'immensité de l'espace de la rue pour la distribution et l'utilisation de l'aide internationale, pourquoi souffrir d'une mort programmée ? Il a toujours exprimé sa propre mort en rêve.
«La question de la paix dans ma culture, de la science et de la technologie, ce n'est pas le Zimbabwe...».
Un nouveau record du monde, souvent criminel. La lune de glace des nombreuses religions tribales du monde est, en fin de compte, leur structure sociale et morale de la variation génétique dans la perception du rouge. Donnant des problèmes urbains, la qualité de la première moitié de vie dans l'eau chaude, du chat au milieu du réfrigérateur, du congélateur vert (genre d'observateur chaud des lois du ministère de la guerre) alors que la plupart des sciences de l'information de la nouvelle zone de travail sont appelées au signal de douleur à l'Autorité portuaire de la bonté de Dieu, ce comportement ne peut être toléré sans nuisance sonore.
D'autres ont dit que, au cours les neuf premières minutes de notre ère, la terre, les trolls, l'eau, la lumière, l'air, la mer et la nano-ombre avaient besoin d'un repas. Votre compte bancaire est une partie du monde, et n'est pas destiné à être votre, mais beaucoup de choses se mesurent par le nombre de têtes. Cependant, lors des dix minutes suivantes, le chef de l'arrière-débit était démesuré : c'est l'histoire de cette chanson. Le gros du travail pour nettoyer la zone est de retirer la batterie (permutation et stérilisation de l’éponge quantique).
D'une part, des fils tentent de donner le poisson, en revanche, d'autre part, les insultes et la mauvaise qualité de la deuxième moitié de la vie ont blessé la malédiction. Les fonctionnalités de débogage du compilateur tels que la musique, parler, les fluctuations économiques dans le marché du vin, la caféine et l'amour de la plage n'ont pas les tests de gestion centralisée pour accéder à tous les types de murs, ou même pire. Résultat, le monde créé n'a pas de loi, mais un fichier de sortie standard des auteurs du plan.
La raison n'est pas l'être, je vais toujours à l'encontre de la recherche du devant du compliqué dans tout pays, ce qui est le bien-être de votre famille et des canopées dans le monde. Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ? Vous pouvez toujours trouver un endroit complexe, qui est aussi dans le monde. La Commission diffuse provisoirement des versions de programmes environnementaux pour enfants - une partie du débat public sur l'utilité de l'unité du modèle T. Pierce 142b - finissant avec de la bonne nourriture et de bons conducteurs à Los Angeles. Je veux créer un mur? Nous n'avons pas besoin de charger le disque, mais seulement les panneaux de randonnée basés sur de l'argent (pas de tube humanitaire inclus).
Pour éviter les piqûres de moustiques, se joindront aux États-Unis, dans le cas A, la vague portant la façon dont ils cherchent dans la non-élection un léger déclin aux Pays-Bas dont l'épaisseur initiale est seulement étrange au niveau électif. La figure bancaire de mémoire de la cour émotionnelle d'un petit degré de pollution cérémoniale pour la relaxation, réunit les actions des groupes d'intérêt de Chung, d'Hopewell et de Nana, donc l'Amérique est un moine mendiant. La beauté de la chlorophylle de cette histoire est utilisée pour rendre hétérodiégétiques ses soins du mois, des services de nettoyage à domicile et, pour l'épaisseur, de la nouvelle centrifugeuse.
Le meilleur soleil de ce mois, pour lequel je n'ai pas mis la pression sur la série détective supprimée, ou même le volume d'ombres, véritable réseau de domaines dédié à la syntaxe, sent le vin à respirer, dont beaucoup de gens se fondant uniquement sur la subdivision du sol sont, peut-être, utilisés pour créer une industrie pour l'arbre dans le but de former un nombre suffisant d'études. Il ne faut pas imaginer ce qu'on attend quand il a battu les ombres de la cyclophiline, mais c'est parce qu'il roule la situation de blocage, et puis je fais de la composante à puce une alliance complexe basée sur le patient, en une autre sur la physique.
Je ne pouvais me permettre de massacrer tout un chapître d'une oeuvre aussi importante de notre ère en n'en exposant qu'une partie, mais je suis sûr qu'un rappel, ou une prise de connaissance pour ceux qui n'auraient jamais lu cette merveille, d'un passage ne ferait que du bien. Cela ne reste que mon avis, mais je crois pouvoir dire que même les esprits les plus fermés pourront à leur tour comprendre en quoi le flood Eléïssien est un flood des plus purs. Je reste néanmoins ouvert aux autres théories !

:^)

Myst
Messages : 23
Inscription : dim. 29 nov. 2009, 00:00

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

Quelle surprise a mon réveil de recevoir un email du forum au sujet de l'anniversaire de la communauté.

En direct d'un TGV, joyeux anniversaire et salutations a tous !

Mysterious le retraité
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

Oh, salut Myst !
Comment ça va ? :p

(go venir à l'irl : forum.ridpef.org/viewtopic.php?f=1807 :D)

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

Comment ça 6768, je vois 6770 moi, vous dîtes n'imp...

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3


Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

J'avoue que Tonnerre marque un sacré point pour l'obtention du titre :D
Z'avez vu comment il vous met la pression pour que vous redoubliez d'efforts ?

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Kyssah
Groupie du président
Messages : 1961
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 01:00

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

Ouais mais je pense sincèrement qu'un titre concernant du flood ne peut être attribué qu'à Eléïs

Image
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

Euh...
Technique Eleis!
  

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

Si je puis me permettre chère ex-examinamodératrice, le type de flood que tu nous décrit n'est pas forcément de ton invention. Cependant, la technique du simple émote, j'ose assez l'affirmer ici, ne revient qu'à toi, ça oui! (Les photos de chats aussi tiens d'ailleurs, repris par bon nombre de collègues ridpefiens)

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: [Concours] - Spécial anniv' : Fast Flood v3

Wait Djbapt! J'ai pas encore expliqué les ficelles du métier! Mais j'hésite tout de même à tout garder pour moi. :3

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
429 messages