[Wow classic] Les planques d'Ortell

Venez participer aux événements exceptionnels, aux aventures en groupe, ou relever les Défis organisés régulièrement par la RIdPEF.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

[Wow classic] Les planques d'Ortell

Coucou les gens !

Avec la sortie de classic, cela devrait être le retour des planques d'Ortell !

Je vous propose donc de les retrouver, et de prendre de belles photos de vous tout autour du monde avec "planque d'Ortell" écrit au milieu de l'écran :)

Interdiction de donner des indices dans ce topic sur la localisation des planques, c'est plus marrant de les (re-)chercher :p Zhao me dit qu'il y en a au moins 5, peut-être 6.

Si quelqu'un a déjà mis une image d'une des planques, ça n'empêche pas de placer votre propre screenshot, hein :) Plus on est de fous...

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: [Wow classic] Les planques d'Ortell

Yeaah ! Bonnes recherches !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: [Wow classic] Les planques d'Ortell

Il y en avait 5 au tout début mais l'une d'elle a été supprimée je crois au patch 1.10, du coup il n'y en a que 4 à la 1.12 !

Mauvaise nouvelle sinon, dans la première caverne disponible au plus bas level, il y a bien le nom qui s'affiche à l'écran, mais le canal général Silithus n'y est pas :(

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: [Wow classic] Les planques d'Ortell

Ah, raison de plus pour aller toutes les visiter et savoir si les canaux sont toujours là sur les autres ! :)

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: [Wow classic] Les planques d'Ortell

Mince alors, ils auraient fait quelque modifs... ^^

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: [Wow classic] Les planques d'Ortell

Pour tout ce qui interagit avec le serveur ils ont probablement refait une énorme partie, je pense.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
6 messages • Page 1 sur 1