[Concours] - Le screenshot du mois ! (octobre/novembre 2009)

Venez participer aux événements exceptionnels, aux aventures en groupe, ou relever les Défis organisés régulièrement par la RIdPEF.
55 messages
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Le screenshot du mois ! [votes - premier tour]

Histoire de ne pas polluer les votes, si vous voulez discuter des screenshots, créez un autre topic sur la partie "salon de café" du forum.

Le but de va être d'éliminer deux screenshots par candidats. Ou plutôt d'en garder un seul.

Vous avez jusqu'au 29 novembre pour faire ça. Ensuite se déroulera le deuxième tour ou sera décérné le prix du meilleur screenshot du mois, le prix du deuxième meilleur, et le prix du plus original.

Donc, pour cela, vous allez faire un "classement" des 3 screenshots de chaque candidat. En plus de ça, vous devez choisir LE screenshot qui vous parait le plus original. Pour savoir comment présenter tout ça, référez vous a mon deuxième post juste en dessous ou je vais faire mon propre vote.

Un screenshot qui a été choisi comme "première place" gagne deux points, un screenshot qui a été choisi comme "deuxième classe" gagne un point, un screenshot qui a été choisi comme "plus original" gagne un point et une nomination dans la catégorie "plus original".

N'hésitez pas un poster un p'tit commentaire, ça permet de comprendre pourquoi vous avez voté pour telle ou telle image, et ça permet de s'améliorer ensuite.

(vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en grand)

Adurnha

Image

Image

Image

Amazone

Image

Image

Image

Déton

Image

Image

Image

Istiphalia

Image

Image

Image

Kyrandia

Image

Image

Image

Lunaé

Image

Image

Image

Martisias

Image

Image

Image

Neavella

Image

Image

Image

Sideron

Image

Image

Image

Xeno

Image

Image

Image

Image

Zhao

Image

Image

Image

Résumé des votes :

Votes comptés pour le moment : Zhao, Adurnha, Sidéron, Xeno, Déton, Istiphalia

| = un vote
|||| = 5 votes
* = Elu pour la catégorie "plus original"

Adurnha :
1 : ||
2 : |||| ||||
3 : |||| |

Amazone :
1 : ||
2 : |||| ||||||
3 : ||||

Déton :
1 : ||||
2 : ||||
3 : |||| |||||

Istiphalia :
1 : ||||
2 : |||| |
3 : |||| ||

Kyrandia :
1 : |
2 : |||| |||| *
3 : |||| ||||

Lunaé :
1 : |||| |||
2 :
3 : |||| ||||

Martisias :
1 : |||| |
2 : |||| |||
3 : |||| *

Neavella :
1 : |||| ||||
2 :
3 : |||| |||

Sideron :
1 : |||| ||
2 : |
3 : |||| |||||

Xeno :
1 : |||
2 : |||| |||| | ***
3 : |||| ||

Zhao :
1 : |||| |||| |
2 : ||
3 : |||| |*

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: [Concours] - Le screenshot du mois ! (octobre/novembre 2009)

Screenshot le plus original :

Martisias - Troisième screenshot. (dommage que la qualité de l'image ne soit pas terrible)



Adurnha :

Première place : 2ème screenshot. Un joli point de vu sur l'arbre d'archimonde, un perso visible comme il faut avec un joli chapeau de jungle stylé.
Deuxième place : 3ème screenshot. Sympa le point de vue sur les nanarbres qui volent, malheureusement le reste de l'image est un peu trop sombre à mon gout.
Troisième place : 1er screenshot. Je ne vois pas trop quoi dire sur cette image, pas de point de vue ni d'effet particulier, pas de cadrage ni de mise en scène.

Amazone :

Première place : Deuxième screenshot. Le côté "super ninja bleu qui vole" est vraiment cool. En plus, on a le droit à un point de vue pas commun sur Hyjal, ça change du gros narbre et du cadavre de narchimonde.
Deuxième place : Troisième screenshot. T'as vraiment l'air d'un fou furieux la dessus. :D Et la grande flamme rend bien avec le reste des couleurs de la zone.
Troisième place : Premier screenshot. Oh un raptor qui vole ! A part ça on voit pas grand chose de particulier.

Déton :

Première place : Troisième screenshot. J'ai hésité avec le cadavre d'archimonde, mais celui-ci change de ce qu'on voit d'habitude.
Deuxième place : Premier screenshot. Il est sympa, mais manque de particularité.
Troisième place : Deuxième screenshot. Je n'aime pas trop le cadrage, et je le trouve pas assez "lumineux".

Istiphalia :

Première place : Troisième screenshot. Pas très joyeux, mais assez réussi.
Deuxième place : Premier screenshot. Pas très joyeux non plus, et un peu moins réussi que le troisième.
Troisième place : Deuxième screenshot. Le rêve d'émeraude... Ca manque d'originalité, et en plus ton triphaseur mérite quelques réglages. :D

Kyrandia :

Première place : Troisième screenshot. J'ai hésité avec le deuxième, mais y'a pas a dire, celui la a une certaine classe que l'autre n'a pas. J'ai bien les screenshot un peu vides.
Deuxième place : Deuxième screenshot. Il est excellent, avec une lumière qui pète tout. Bref, en fait, j'aurai peut-être du le classer en premiere place. :D
Troisième place : Premier screenshot. Pas mal non plus, mais ne possède pas l'ambiance des deux autres.

Lunaé :

Première place : Troisième screenshot. Il est assez bien pris, et puis ça change d'archimonde ou du rêve, n'est-ce pas ?
Deuxième place : Premier screenshot. Pas assez contrasté à mon gout. Et le petit "15" la haut n'est pas réellement ésthétique.
Troisième place : Deuxième screenshot. Rhaa d'interface de grrrr de pouet.

Martisias :

Première place : Premier screenshot. J'aime beaucoup l'ambiance surréaliste du fond blanc avec les algues et les poisons.
Deuxième place : Deuxième screenshot. Joli coucher de soleil. :D
Troisième place : Troisième screenshot. Original et très sympa. Dommage que la qualité soit si mauvaise.

Neavella :

Première place : Troisième screenshot. On se fait une omelette ? Par contre, ne pas cacher le nom des personnage, c'est pas super top.
Deuxième place : Premier screenshot. Même si les oreilles de lapin font bizarre et qu'encore une fois on retrouve le nom du personnage.
Troisième place : Troisième screenshot. Le rêve, "pour changer". Ton triphaseur a quelques p'tit problèmes ?

Sideron :

Première place : Troisième screenshot. Wé, en général, j'aime pas trop les screens du rêve, mais la, ce screenshot est vraiment cool.
Deuxième place : Premier screenshot. Parce que j'ai toujours aimé la mer de glace.
Troisième place : Deuxième screenshot. Dommage que l'on voie plus ton perso que le cratère.

Xeno :

Première place : Premier screenshot. Il est bô, cool et calme. Et pourtant, j'aime pas le bleu.
Deuxième place : Deuxième screenshot. Il aurait été classé premier si le personnage utilisé n'avait pas été aussi laid. :D
Troisième place : Troisième screenshot. Rhaa encore du rêve.

Zhao :

Première place : Premier screenshot. Z'imaginez pas combien de temps j'ai passé pour qu'un piaf passe au bon endroit.
Deuxième place : Troisième screenshot. Oui. J'ai osé mettre un screenshot avec "rien" dessus. :D
Troisième place : Deuxième screenshot. Dommage que j'avais bu une bière de trop.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Adurnha
Messages : 971
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00

Re: [Concours] - Le screenshot du mois ! (octobre/novembre 2009)

Screenshot le plus original :
Xeno - Deuxième screenshot. Bhe oui, c'pas tout les jours qu'on voit des trucs comme ca :p


Adurnha :
Première place : 2eme screenshot. J'aime bien le screen :p
Secondes place : 3eme screenshot. La montagne qu'on voit au fond gache un peu :p
Dernière place : 1er screenshot.


Amazone :
Première place : 2eme screenshot. Jolie vue.
Secondes place : 3eme screenshot. Avec les flammes des bottes fusées, ca fait asser classe :p
Dernière place : 1er screenshot. J'aime pas les montures :D


Déton :
Première place : 3eme screenshot. Original, j'aime bien. (Vire ton stuff DPS la prochaine fois :D )
Secondes place : 1er screenshot. Joli point de vue, mais je prefer le premier :p
Dernière place : 2eme screenshot. Joli point de vue, dommage qu'il y est les montagnes derrière.


Istiphalia :
Première place : 2eme screenshot. J'aime bien la fontaine.
Seconde place : 3eme screenshot. J'aime bien cet endroit, avec le squelette et la tite lumière :p
Dernière place : 1er screenshot. J'aime pas trop


Kyrandia :
Première place : 3eme screenshot. J'aime bien la vue avec le soleil et le ciel rouge
Seconde place : 2eme screenshot. J'aime bien le soleil qui se reflete derrière toi :p
Dernière place : 1er screenshot. Je le trouve pas très beau


Lunaé :
Première place : 3eme screenshot. Joli screen :p
Seconde place : 1er screenshot. Bel endroit, mais le petit nombre en haut gache un peu, dommage
Dernière place : 2eme screenshot. Horrible interface :d


Martisias :
Première place : 2eme screenshot. Avec le soleil juste derrière l'arbre, c'est pas mal
Seconde place : 3eme screenshot. J'aime bien avec la lave et tout
Dernière place : 1er screenshot. Je trouve que ca fait trop blanc avec le fond


Neavella :
Première place : 3eme screenshot. J'aime bien les gros n'œufs.
Seconde place : 1er screenshot. Endroit mythique de Hyjal, mais trop banal :p
Dernière place : 2eme screenshot. Avec le sol vert fluo vert fluo ( pas d'herbe quoi :p ) j'aime pas trop.


Sidéron :
Première place : 1er screenshot. Original, c'est pas du déja vu, et la neige un peu rose est asser jolie.
Seconde place : 3eme screenshot. J'aime bien le ciel, et le rayon de lumière qui sort de l'arbre
Dernière place : 2eme screenshot. J'aime pas trop la vue


Xeno :
Première place : 3eme screenshot. Très joli avec le ciel noir et le soleil éclatant, les nanabres...
Seconde place : 2eme screenshot. Original, mais la palamoche gache tout :p
Dernière place : 1er screen.


Zhao :
Première place : 1er screen. J'aime bien :p (Vive le n'oiseau qui vole :p)
Seconde place : 2eme screen. J'aime moin bien.
Dernière place : 3eme screen. J'aime pas trop, tout vide, tout plat :p

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: [Concours] - Le screenshot du mois ! (octobre/novembre 2009)

Screenshot le plus original :
Zhao - Troisième screenshot. Du vide mais il y a un horizon, un soleil, mais tu es nul part, ce qui fait son mystère et son charme.

Adurnha :

Première place : Second screenshot, on voit un Archimonde prêt à te manger ! Mais toi tu bouges pas, elle est pas belle la vie ?
Seconde place : Troisième screenshot : Bien que l'on y voit pas grand chose des lieux, t'as position donne un air de poétique. :study:
Troisième place : Premier screenshot : Il y a trop de monde et toi t'es au milieu à rien faire Go /dance !

Amazone :


Première place : Second screenshot, tel le surfeur du vent, tu passes d'Hyjal au Berceau en sur une vue de deux régions partagées, pas mal
Seconde place : Troisième screenshot, le saut de la mort qui t..bon ok, mais le nom qui gâche et un peu trop rouge.
Troisième place : Premier screenshot, on voit forcément pas grand chose si ce n'est qu'un trou, l'horizon, ton raptor et ton nom. Dommage.

Déton :

Première place : Troisième screenshot, tu contrefais les lois de la physique ! Tu respires dans l'espace ! Et ça c'est beau.
Deuxième place : Second screenshot, un peu sombre, mais le Rêve d'Arcane est toujours plaisant à voir.
Troisième place : Premier screenshot, je le trouve mal pris, et trop classique, on voit pas le perso.

Istiphalia :

Première place : Troisième screenshot, ton perso est visible (pas que toi qui est visible d'ailleurs ^^ ) et apparemment tu te fais des copains dans ce screenshot macabres héhé.
Seconde place : Premier screenshot, j'ai toujours aimé les cryptes, dommage qu'on ne voit pas ton personnage près des cadavres.
Troisième place : Second screenshot, belle fleur mais on ne voit pas le perso, le ciel ne va pas avec la fleur je trouve.

Kyrandia :

Première place : Troisième screenshot, le soleil et le fait qu'il n'y a rien autour me fait penser à Cataclysm, le calme avant la tempêtes ! :bom:
Deuxième place : Deuxième screenshot, un bel effet lumineux avec un paysage troublant, mais les dessous de quoi que ce soit m'ont pas tellement plus. T'as droit à la deuxième place aller
Troisième place : Premier screenshot, le ciel ne va pas avec le décor, je trouve, mais un effet de magie est toujours utile.

Lunaé :


Première place
: Premier screenshot, malgré les chiffres en haut a gauche, le paysage est plaisant à voir et reposant.
Seconde place : Troisième screenshot, j'aime bien cet endroit, mais un panorama sur le parc aurait donné un meilleur effet.
Troisième place : Deuxième screenshot, les dessous d'où que ce soit ne m'ont pas vraiment plu. Et y a l'interface, pas bien ça

Martisias :

Première place : Deuxième screenshot, il a fallu que tu attendes le lever du soleil (ou le coucher ?) pour prendre ce screen, donc du beau soleil + du rêve d'arcane = première place.
Seconde place : Troisième screenshot, une belle vue, mais ça vaut pas le Rêve d'Arcane.
Troisième place : Premier screenshot, une autre vue intéressantes mais beaucoup trop "blanc" à mon goût.

Neavella :


Première place : Premier screenshot, j'aime bien Hyjal et ce sont surtout tes oreilles de lapins qui changent tout. :albino:
Deuxième place : Troisième screenshot, les oeufs rendent bien.
Troisième place : Du rêve et du fluo, c'est non désolé. :flower:

Sidéron :

Première place : Troisième screenshot, un bel effet de couleur et de vue, ce que j'ai la modestie d'appeler du génie. *Sifflote*. Sérieusement, c'est mon préféré.
Deuxième place : Premier screenshot, le Canyon de Glace est l'endroit à laquelle je pense en premier quand il s'agit de ballade.
Troisième place : Deuxième screenshot, j'avoue, on voit que moi, mais il est difficile de prendre un screen correcte là-dedans avec tout ces arbres

Xeno :

Première place : Deuxième screenshot, j'aime, ça sort de ce qu'on voit habituellement, et même si le perso est pas terrible, cet endroit est très particulier et donc, première place.
Deuxième place : Premier screenshot, ce bleu est reposant, c'est beau.
Troisième place : Troisième screenshot, du rêve fluo, mais je note tout de même un bon point de vue.

Zhao :


Première place : Troisième screenshot, le plus original pour moi et un petit perso comme ça, pommé, ça fait classe.
Deuxième place : Premier screenshot, ce piaf à eu raison de la deuxième place, mais pas la première.
Troisième place : Deuxième screenshot, c'est beau hein, mais je préfère le piaf

Sid Drenan

xd
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: [Concours] - Le screenshot du mois ! (octobre/novembre 2009)

Screenshot le plus original : Kyrandia : 2 ème screenshot . Jsais pas jl'aime bien ^.^

Adurnha :
Première place : 3 ème screen, mon préféré sur les 3 :D
Deuxième place : premier screen .
Troisième place : second screen : vu et revu meme si il est joli .


Amazone :
Première place : 2 eme screen . Sympa
Deuxième place : 1 er screen : J'aime aussi disons égalité avec le premier :D
Troisième place : 3 eme screen : Rah le nom !! Cache ca ! :/ Il aurait eu la premiere place sans ça .


Déton :

Première place : 3 : Nice :D
Deuxième place : 2 Sympa mais pas tres original
Troisième place : 1 vu et revu


Istiphalia :
Première place : 2 Nice lampadaire
Deuxième place : 3 sympa .
Troisième place :1 Trop glauque :D


Kyrandia :

Première place : 2 original :D
Deuxième place : 1 Classe le cast
Troisième place :3 Vide :D


Lunaé :

Première place : 3 J'aime beaucoup les endroits insolites :D
Deuxième place : 1 Sans plus .
Troisième place :2 Beurk le screen avec l'interface !


Martisias :
Première place :1 Étonnant ? :D
Deuxième place : 3 Pas mal du tout :O
Troisième place :2 Pas très original :D


Neavella :

Première place :1 J'aime beaucoup meme si on voit le nom au dessus de ta tête
Deuxième place : 3 Noeunoeufs
Troisième place :2 Vert . Enlève ton nom et ta guilde ! >.<


Sidéron :

Première place : 2 Nice stuff ;D
Deuxième place : 3 Nice pic tout simplement .
Troisième place :1 Boarf trop vu désolé :/


Xeno :
Première place :3 Bô scren :D mais pas original ouai :D
Deuxième place : 2 Original
Troisième place :1 Vide :D


Zhao :
Première place :1 Classe
Deuxième place : 2 Classe
Troisième place :3 Vide


Rendez vous , je dois donc m'absenter, c'est pouquoi c'est un peu fait a la vas-vite j'éditerais le tout ce soir .

Il existe toujours un autre chemin.

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: [Concours] - Le screenshot du mois ! (octobre/novembre 2009)

Screenshot le plus original : Xeno 2ème screen. J'ai jamais vue un truc comme ça

Adurnha
Première place : Deuxième screen. Adurnha en 1er plan avec le Gros Cadavre d'un Gros Méchant derrière, tu devais avoir peur :D
Deuxième place :Troisième screen. J'aime bien, le screen est bien pris avec le soleil je trouve.
Troisième place :Premier screen. Tu fais rien en plein milieu de twoll qui font la fête jours et nuits, c'est triste


Amazone
Première place : Deuxième screen. Jolie point de vue sur Hyjal et le Berceau de l'Hiver en saut
Deuxième place :Troisième screen. La couleur des flamme des bottes fusées en saut va bien avec le décore, et t'a la tête dans un bocal
Troisième place :Premier screen. Une zone vide, j'aime pas trop perso ^^


Déton
Première place : Troisième screen. J'l'aime bien, j'ai juste oublié de me mettre en stuff essplo
Deuxième place : Deuxième screen, même si je l'ai pas hyper bien pris, il est pas trop mal ^^
Troisième place : Premier screen, j'aime pas et y'a pas mon perso


Istiphalia
Première place : Deuxième screen. J'aime bien la chtite fleur du rêve ^^
Deuxième place : Troisième screen. T'a attendu combien de temps pour que ton pote meurt et se décompose
Troisième place : Premier screen. Glauque et on voit pas ton perso ( Ok, on le voit pas aisso sur le Deuxième, mais je suis bizzard moi )


Kyrandia
Première place : Deuxième screen. J'aime bien cette zone avec les décores qui volent ^^
Deuxième place : Troisième screen, le fond est très sympa avec le soleil couchant ( Ou levant ? ).
Troisième place : Premier screen. Sympa aussi, mais j'aime moins ^^


Lunaé
Première place : Troisième screen. Sympa avec l'arbre en dessous
Deuxième place : Premier screen. Tu joues a Robinson Crusoé ? Tu es pomé sur une île dans le Rivage des Anciens ^^
Troisième place : Deuxième screen, cache au moins l'interface ^^


Martisias
Première place : Deuxième screen. Très bien pris, avec le soleil juste derrière l'arbre ^^
Deuxième place : Troisième screen, j'aime bien avec le fond orange
Troisième place : Premier screen, j'aime pas trop le fond blanc :s Sinon pas mal ^^


Neavella
Première place : Troisisième screen. J'ai faim, quelqu'un a une poele que je me fasse des oeufs sur le plats ? ^^
Deuxième place : Premier screen. Bien pris, mais très banal je trouve ^^
Troisième place : Deuxième screen, trop de vert fluo :s Sinon j'aime bien la statue ^^ Y'a la même en Norfendre


Sidéron
Première place : Troisième screen. Bien prit avec la lumière qui passe dans les arbres
Deuxième place : Premier screen. Ahhh, toujours aussi beau la mer de glace
Troisième place : Deuxième screen. On voit trop ton perso je trouve :s


Xeno
Première place : Troisième screen. Les arbres alignés, le ciel noire avec le soleil.... J'aime bien
Deuxième place : Deuxième screen. Original mais pas très "beau" je trouve.
Troisième place : Premier screen. Tu vole Faut pas défié les lois de la physique, tu a la troisième place


Zhao
Première place : Premier screen. J'aime bien le Piaf
Deuxième place : Deuxième screen. Pas mal, dommage que la qualité sois pas top ( tu bois trop de bière ? )
Troisième place : Troisième screen. Du vide... Même si le soleil et les nuage sont pas mal

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: [Concours] - Le screenshot du mois ! (octobre/novembre 2009)

screen le plus original: le deuxieme de Xeno car cet endroit est TROP bien


Adurnha
Première place : 2e screen
Deuxième place : 1er screen
Troisième place : 3e screen


Amazone
Première place : 2e screen
Deuxième place : 1er screen
Troisième place : 3e screen


Déton
Première place : 3e screen
Deuxième place : 2e screen
Troisième place : 1er screen


Istiphalia
Première place : 1er screen
Deuxième place : 3e screen
Troisième place : 2e screen


Kyrandia
Première place : 3e screen
Deuxième place : 2e screen
Troisième place : 1er screen


Lunaé
Première place : 1er screen
Deuxième place : 3e screen
Troisième place : 2e screen


Martisias
Première place : 1er screen
Deuxième place : 2e screen
Troisième place : 3e screen


Neavella
Première place :1er screen
Deuxième place : 3e screen
Troisième place : 2e screen


Sidéron
Première place : 3e screen
Deuxième place : 2e screen
Troisième place : 1er screen


Xeno
Première place : 2e screen
Deuxième place : 3e screen
Troisième place : 1er screen


Zhao
Première place : 1er screen
Deuxième place : 3e screen
Troisième place : 2e screen


Euh pas le courage de faire tout plein de commentaire xd
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Le screenshot du mois ! [votes - deuxième tour]

Désolé pour le retard, mais c'est parti pour le deuxième tour. Vous avez jusqu'au 6 décembre pour voter !

Vous allez devoir voter pour l'image que vous préférez le plus dans la première liste, et pour l'image la plus originale dans la deuxième, à vous de jouez !

(je rappelle que l'on vote sur des critères ésthétiques, surtout pour la première catégorie)

Catégorie : Screenshot le plus bôôôôôôô

Adurnha

Image


Amazone

Image


Déton

Image


Istiphalia

Image


Kyrandia

Image


Lunaé

Image


Martisias

Image


Neavella

Image


Sideron

Image


Xeno

Image



Zhao

Image




Catégorie : Screenshot le plus zoriginal

Kyrandia

Image


Martisias

Image



Xeno

Image



Zhao

Image

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: [Concours] - Le screenshot du mois ! (octobre/novembre 2009)

Donc mon votamoua :

Screenshot le plus beau : Kyrandia
Screenshot le plus original : Martisias

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Kyrandia
Messages : 19
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 00:00

Re: [Concours] - Le screenshot du mois ! (octobre/novembre 2009)

Screenshot le plus beau : Martisias
Screenshot le plus original : Zhao

retraité de wow (mais éternel addict ^^)
55 messages