MK, qu'est-ce ?

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Ustas
Messages : 113
Inscription : ven. 24 juin 2011, 01:00

MK, qu'est-ce ?





En ce jour du solstice d'été, alors que je flânais avec ma toute nouvelle monture volante, un rocher d'Orgrimmar attire mon attention.

Image


En effet, sa forme particulière me poussa à chercher un peu et je ne tardais pas à trouvée une entrée cachée qui me permis d'atteindre une salle, taillée dans le rocher. Je remarque au plafond de celle-ci un trou d'où émerge une étrange lueur, elle semble venir de la pierre elle même.

Image

Image



A force de sueur et de chutes je parviens enfin à gravir ce trou lumineux dans le plafond et j'atteins une deuxième cavité, plus petite mais me réservant une surprise, il s'y tient une bougie devant une inscription : MWK.

Image



Ce rocher brisé, juste à côté de celui contenant la plaque, m'a fait penser à deux choses...

Image



Soit on connaissait l'existence de ce lieu et les tentatives pour le trouver se sont mal finies,
ou alors il s'agissait d'un infructueux premier essai pour le créer...

Alors que je quittais ce lieu en essayant de déchiffrer les mystérieuses lettres, il me reviens à l'esprit, je ne sais pourquoi, cet autel des Tarides...

Image



Je retourne donc l'examiner, et tente de trouver un point commun, outre la forme similaire...

Image

Image



...je remarque une inscription sur l'autel, cachée par l'ange qui se tient devant, gardant le corps.

Image



MK... Y aurait-il vraiment un lien entre les deux ?
Un autel sur lequel repose un guerrier orc et ses armes gardé par un ange du nom de Koiter et un mausolée caché dans un rocher d'Orgrimmar ?



Marelith, essplorateur occasionnel


PS I : Amazone je te maudis pour m'avoir doublé !
PS II : Il semblerait que ces deux lieux soit en hommage a Michael Koiter quoique j'ignore le sens du "W"
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: MK, qu'est-ce ?

C'est enorme, le lien entre les deux autels! Bravo pour avoir fait le lien, et bienvenue dans le morne Manoir von Mortekai.


Le "W" c'est pour warrior, je crois.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: MK, qu'est-ce ?

Bienvenue à toi cher n'essplorateur et bravo pour le rapprochement des deux n'autels !

:essplo:

Ustas
Messages : 113
Inscription : ven. 24 juin 2011, 01:00

Re: MK, qu'est-ce ?


Hello !

Oui possible que ce soit warrior, sur l'autel des Tarides vu les armes qui traînent autour, l'orc ressemble bien a un guerrier aussi.

Image



Peut-être travaillait-il sur cette classe ou en était fan...


Marelith
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: MK, qu'est-ce ?

Ah, excellent la forme des deux autels ! Je ne l'avais jamais remarqué.
( Un jour, je jouerais horde, un jour... )

Sinon, bienvenue à toi, cela fait toujours bel effet de se présenter avec un compte rendu, surtout que celui-ci est de qualité.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: MK, qu'est-ce ?

Bienvenue à toi !

Super le compte-rendu, et bien vu pour les points communs entre les deux autels.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)

Ustas
Messages : 113
Inscription : ven. 24 juin 2011, 01:00

Re: MK, qu'est-ce ?



Merci a tous,

Pour ce qui est de la formes des deux autels, j'ignore si c'est volontaire, c'est juste que la première fois que j'ai prêté attention au rocher (bien avant d'aller fouiller) je m'étais dis "Tiens on dirait comme un piédestal", et comme cela sautait au yeux sur les screens que j'ai pris j'ai choisis d'en parler rapidement...
7 messages • Page 1 sur 1