Winnie le vainqueur

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

stcc
Messages : 619
Inscription : mer. 15 sept. 2010, 01:00

Winnie le vainqueur

Image
Dans ce beau lever de soleil, Winnie dort toujours dans sa cage. Il est encore tombé de sommeil en regardant à travers les barreaux, rêvant de visiter le monde extérieur avec son fils adoré, Bob.
Image
Se réveillant, plutôt la tête dans le cul, il commence à réaliser qu'un trouble pointe son nez, sans réussir à trouver la cause de son intuition.
Image
Mais, se grattant la tête par terre, quel ne fut pas son choc! Plein de créatures, toutes plus moches les unes que les autres, et avec un mystérieux symbole fait d'une légère flamme bleue au-dessus de leur tête, se trouvaient dans SA cage ! Le pire, cependant, n'était pas là : nul trace de son cher fils. Il comprit alors que ces choses immondes avaient fait une brèche à l'arrière de sa prison, et que son fils en avait alors profité pour visiter le vaste monde. Sachant son fils tellement adorable, il devina de suite qu'il ne tarderait pas à se faire capturer par quelqu'un subjugué par sa si mignone bouille. Alors, à force de persuasion, il réunit les Autres tel qu'il les appelait et partit, épaulé par eux, en quête de son fils.
Image
Il décida en premier lieu de prendre un drapeau laissant une jolie traînée bleue pour que son fils pût en suivre la trace pour peu qu'il la visse. Cependant, il se rendit compte que tous les Autres n'étaient pas favorables à quête. Certains essayaient de lui mettre des bâtons (ou plutôt des épées) dans les roues.
Image
Il se remarqua, en débarquant sur cette plaine verte que surplombait la salle contenant le drapeau, que ce dernier attirait plus les Autres ennemis qu'autre chose. Il alla donc le mettre en sécurité et repartit à la recherche de son fils, de plus en plus soucieux.Il l'avait vu sur la mini-map, il y avait de l'eau à portée.
Image
Son chemin l'amena donc à prendre un bateau pour suivre ce cours d'eau.
Image
Fier et courageux, il n'en manquait pas moins de cervelle. Son seul moyen de se nourrir à bord du bateau fût de se manger la main droite, gardant l'autre pour le lendemain. La nuit tombait, mais il refusa de se reposer ne serait-ce qu'un instant, ne pensant qu'à son fils, l'imaginant sous la torture, son beau poil se faisant roussir sous les mains de l'Autre perfide qu'il souhaitait de tout son être pendre par les ongles au-dessus du vide.
Image
Le lendemain, au matin, des piliers lui annoncèrent qu'il approchait du but. Sa main avait mystérieusement repoussée au plus noir de la nuit.
Image
Il accosta plus tard à un ponton marqué d'un sceau, sûrement celui des Autres malveillants en face de lui.
Image
Ceux-là, cependant, ne purent le retenir face à ses backstabs dévastateurs, et il alla, seul s'attaquer à l'immense forteresse qui retenait à coup sûr son crétin de fils.
Image
Ils ne mirent pas longtemps à riposter de leurs armes à la puissance de frappe apocalyptique mais cependant impuissantes face à Winnie.
Image
Il entendit alors un cri, rugit derrière lui : "La porte de l'émeraude verte est attaquée!". En effet, d'autres sur la plage n'avaient osé aller l'attaquer, à seulement deux contre un, mais avaient préféré attendre leurs compères. Voila qui était parfaitement leur comportement, et cela ne l'étonna donc guère. La forteresse totalement détruite et les peureux et très solidaires Autres en train d'attendre leur rez, il vit qu'elle ne bloquait qu'un chemin, menant entre les montagnes. Il partit donc sans plus s'attarder.
A force de marcher, il découvrit un paysage ennegé, qui lui aurait paru beau s'il n'avait pas été aussi en colère contre son petit âne bâté qui lui faisait office de fils.
Image
Il découvrit alors un avion, qui par ses peintures montrait qu'il appartenait à ces Autres qu'il avait tant de fois os. N'écoutant que son courage, il monta dessus et attendit qu'il décolle pour effectuer son chemin habituel.
Image
L'avion l'amena finalement sur un rocher flottant bizarrement au-dessus du vide (lui qui avait tellement l'habitude de la Terre ou tout est bien accroché par terre) où il se parachuta sans se poser de question. Il sentait que la bestiole à cause de laquelle il ne pouvait se prélasser tranquillement dans sa chère cage était toute proche.
Image
En effet : il eut tôt fait de le sortir par la peau des fesses d'une grande tour que ses espions avaient réussi à trouver, pour le sermonner vertement. Sa curiosité l'avait poussé à monter tout en haut, mais, ayant cassé les marches du bas, il n'avait pu en redescendre à cause de son vertige.
Image
Ils rentrèrent alors dans la superbe cage avec leurs copains les Autres où ils s'enfermèrent pour être sûr de ne plus jamais pouvoir sortir, et Winnie passa de nombreux jours heureux avec sa copine toute fraîchement apparue dans la cage pendant son absence !
Image
Aux dernières nouvelles, ils se payaient une lune de miel dans une cage plus spacieuse dégageant un peu plus de chaleur, pour des moments encore plus torrides. Le bain purifiant, bien qu'à l'air plus que putréfié, les assurait de les laver jusqu'aux os après une folle nuit.
Image
Leur gredin de fils (vu qu'ils s'étaient marié entre temps, c'était aussi celui de la donzelle), en était quant à lui au braquage armé de la Banque Générale de la Horde à Orgrimmar pour se payer une cage en or.


Messages : 316
Inscription : mer. 19 mai 2010, 01:00

Re: Winnie le vainqueur

Très original, j'aime beaucoup, avec les bg c'est sympa comme tout !

Tic,tic,tic. That's the sound of your life running out...

stcc
Messages : 619
Inscription : mer. 15 sept. 2010, 01:00

Re: Winnie le vainqueur

Légèrement à la bourre : Merci bien; c'était ma première tentative

3 messages • Page 1 sur 1