La Montagne de Caca

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
Avatar de l’utilisateur
Tétanøss
Messages : 31
Inscription : ven. 08 juil. 2011, 01:00

La Montagne de Caca

Tout commença par un beau jour d'été, lors d'une exploration primordiale dans la conquête d'Azéroth pour l'Alliance sur la Horde (et oui !), le roi Wrynn m'avais lancé une mission top secrète : trouver un chemin détournant le passage trop risquer de Hautebrande, maintenue par des gardes Réprouvés.
Donc je me leva, le ciel était bleu et le soleil brillait.

Image

Je me dit donc que la partie neigeuse devrait sûrement débouchée sur quelque chose. En effet !
Image

Mais une chose attira mon regard.
Image

Mais, c'était... mais oui, c'est un caca ! Et qui plus est avec des mouches !
Image

Roolalah ! Il y en avais de plus en plus !
Image

Mon Dieu, mais qui pouvais bien pondre des étrons d'une telle envergure ?! Mais je tombais bien vite sur une piste.
Image

Serais-ce ce (gentil ?) toutou ? Mais j'en oublier presque ce dont pourquoi j'était venue ! je m'aventura un peu plus dans ces montagnes peuplées de ... voilà.
Image

Mais la faim commencer à ce faire sentir, ma bête aussi souffrait. Nous devions nos sustenter au plus vite. La seule chose.. Et m***e, c'est le cas de le dire ... Je commença donc :
Image

"Beurk !!" chouine-je, et cria-je, grogna-je et balbutia-je pour terminer ! Vraiment infect ! Sauf les mouches ...
Le tour de ma bête fut plus facile. Une question d'habitudes ...
Image

Une fois bien repus grâce à ce somptueux repas, il me fallais trouver un chemin . J'eu beau chercher rien ne se présenter à moi. Mais soudain, l'idée du siècle me venu à l'esprit. "Et si on utiliser ces crottes contre ces Réprouvés à la mord-moi-le-nœud !" pensa-je et m'exprima-je tout haut entre les cimes enneigées de cet endroit... bizarre. Mais il me fallais partir pour quérir l'information au Roi ce qui mettrait finalement fin enfin à cette fin d'histoire ! Et me voilà ramant comme un dératé pour ramener la nouvelle à mon Roi chérie d'amour ! :santa:

Image


Bon, c'est mon premier compte-rendu alors si y a des pitits défauts, ou au contraire, des choses qui vous plaise, ben signalez moi :clown: Merci !
Avatar de l’utilisateur
Aza
Messages : 904
Inscription : mar. 19 juil. 2011, 01:00

Re: La Montagne de Caca

J'adore !
Ça me rappelle les "KETACACA" (quêtes a caca donc... Grand sujet de discussion de guilde à l'époque) d'Outreterre. Les devs ont eu une phase coprophage eux aussi je crois

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !
Avatar de l’utilisateur
Tétanøss
Messages : 31
Inscription : ven. 08 juil. 2011, 01:00

Re: La Montagne de Caca

^^' Merki, mais les quêtes à caca ? C'est toujours disponible ? Ça se trouve où en Out ? C'est vrai qu'en voyant tout ces étrons, jerry gaulé, mais je sais pas si dans la zone "normale" ils y sont
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: La Montagne de Caca

Il y'en a une dans la mine sous Thrallmar, et une près du lac au nord de Nagrand.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Tétanøss
Messages : 31
Inscription : ven. 08 juil. 2011, 01:00

Re: La Montagne de Caca

C'est des quêtes pour Hordeux ça ?
5 messages • Page 1 sur 1