La faille dimensionnelle des Mortes Mines

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
31 messages

Amazone
Messages : 34
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 00:00
Localisation : Lille

La faille dimensionnelle des Mortes Mines

Salut les Loulou, Je suis Amazone, alias Indi Ama Jones, ancien affilié de la Ridpef.
Désolé de ne pas avor répondu plus tôt a ton invitation Zhao mais ... le Général a repris du service, la guerre contre l'alliance et les match d'arènes me prennent 100% de mon temps, et je ne fais plus d'essplorations ...

Enfin normalement...

Mais figurez vous que ce matin j'étais en permission exeptionnelle, et ...

On a beau être Général et avoir repris du service actif, quand on a été infecté par le virus de l'archeologie, on ne s'en débarasse pas si facilement.

Les puissants pouvoir de nos mages nous permettent aujourd'hui de nous rendre sans aucun problème en Outre terre...
Cependant une question m'intriguait, pour pouvoir créer des portails, il avait forcemment fallu que des explorateurs atteignent une premiere fois ces terres sans l'aide d'aucune magie.
Il existait donc un passage sur nos vieux continents amenant vers l'outreterre, cqfd

Je montais ma 4 eme expedition archeologique pour les mortes mines, recrutait sur place 4 ou 5 peons pour porter le materiel et m enfoncait dans les profondeurs du fameux repère de contrebandiers.

Image

Apres de longues recherches et des négociations houleuses avec les habitants du coin je finissais enfin par trouver une faille dimensionnelle au sud ouest de notre camp de base.

Image

Je dépoussierais les chaussettes explosives de Gani qui ne m'avait pas servi depuis longtemps ... et me lançais dans un nouveau bon dimensionnel.

Image

Bon ca va je n'ai pas perdu la main.
Je jubile, les 4 premieres tentatives avait été des échecs cuisants, mais cette fois j'y étais parvenu !
La zone semble morte comme toutes les failes dimensionelles que j ai pu visiter jusqu ici.
Cependant un détail attire mon attention, la bas au milieu du desert de glace, un île, dont le relief me rappelle vaguement quelque chôse se profil.
C'est vraiment curieux, je n'avais encore jamais vu celà en zones mortes.

Image

Je m'approche au galop, mes détecteurs phasiques s 'affolent, et tombent en panne les un apres les autres, L'atmosphère autour de moi crépite d'étincelles,

Image

Mon dieu, je joue très gros, je ne devrais pas être là , je suis en face de la plus monstrueuse abbération dimensionnelle qu il m ait été donné d'observer.

Tous mon matos vient de griller... il me reste les rations de survie, mais je m'en tamponne, il ne fait aucun doute que j observe l'entrée phasique de Nagrand

Image

Image

Et sous ce Nagrand ... une sorte de Raz de néant inversé

Image

Expédition jour 2, j ai dormis sur place ... je ne dispose plus materiel de tp, tout a grillé.
Je me remet en route, j'espère trouver un moyen de passer et de rentrer au bercaille.

Image

POUR LE DIAPORAMA INTEGRAL CLIQUEZ ICI



réalisé le 10 nov 09 sur Eldre Thalas ...sans trucages.

Général Amazone
Chasseur des Ombres lvl ??

Image
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: La faille dimensionnelle des Mortes Mines

Ama, le retour !

Content de te revoir, et joli compte rendu, même s'il est bourré d'indices. :D

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
TohKhaar
Messages : 492
Inscription : lun. 14 sept. 2009, 01:00
Localisation : En vadrouille

Re: La faille dimensionnelle des Mortes Mines

Salut ama, un retour qui fait plaisir et bravo pour la belle essplo

Image

Moï
Messages : 49
Inscription : jeu. 12 nov. 2009, 00:00
Localisation : Sur un bateau pardi ! Tipiak

Re: La faille dimensionnelle des Mortes Mines

Bonsoir

C'est très beau tout ça

j'ai juste deux ptites questions ^^

Comment s'appelle cet endroit si zouli ?
Est-ce qu'à mon niveau de grimpette je peux espérer l'atteindre ? *-*

Amazone
Messages : 34
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 00:00
Localisation : Lille

Re: La faille dimensionnelle des Mortes Mines

Les essplorateurs ont coutume de l'appeller "Le rêve d'Arcane" me semble t il ... je ne sais pas pourquoi.
Pour moi célà a toujours été le passage vers nagrand.

Deuxieme réponse, niveau de grimpette requis : faible.

Général Amazone
Chasseur des Ombres lvl ??

Image

Neavella
Messages : 598
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Derrière toi / Elune

Re: La faille dimensionnelle des Mortes Mines

Perso moi je l'appellais la faille vers l'outreterre:p

<Team-Love Member <3> xo.xo

Moï
Messages : 49
Inscription : jeu. 12 nov. 2009, 00:00
Localisation : Sur un bateau pardi ! Tipiak

Re: La faille dimensionnelle des Mortes Mines

Merci.

Je suis en train de m'attaquer aux paroies de la zone pour le moment je suis en échec ^^ Je persévère.

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: La faille dimensionnelle des Mortes Mines

C'est moi qui a donné ce nom " rêve d'arcane ", Sidéron l'a ensuite répandu sur Elune, puis sur la ridpef, enfin moi aussi je l'ai répandu en parlant de ça a beaucoup de monde, je savais même pas qu'a la base, les gens l'appelait faille vers l'outreterre, par contre le nom de base que les explorateurs donnaient bien avant était " deadmines secret " qui est encore utilisé en ce moment je crois :p

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: La faille dimensionnelle des Mortes Mines

Oui oui, le Rêve d'Arcane est plus poétique et est exacte, selon Martisias ce nom a tous son sens : Dans ce lieu on aperçoit des éclats d'arcanes et lorsqu'on tourne la caméra, des lumières arcaniques apparaissent et dès que la caméra est arrêté ceux-ci disparaissent tel dans un rêve. Rêve d'Arcane.

xd

Moï
Messages : 49
Inscription : jeu. 12 nov. 2009, 00:00
Localisation : Sur un bateau pardi ! Tipiak

Re: La faille dimensionnelle des Mortes Mines

Facile facile .. . pas tant que ça >< je ne maitrise pas la technique ou n'utilise pas la bonne.
31 messages