Voyages d'un Démoniste

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
Avatar de l’utilisateur
Khamúl
Poteau-maniaque
Messages : 968
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 01:00

Voyages d'un Démoniste

Il se passe des choses bien étonnantes sur les terres d'Azeroth. Dans la garde d'Hurlevent, on raconte souvent l'histoire d'un jeune conteur disparu tout près de la capitale. Son corps n'aurait jamais été retrouvé. Bien sur, cela est conté dans le but d'appeurer un peu les jeunes recrues. Mais cette histoire a du vrai, je le sais, car j''était la, j'ai tout vu, tout entendu.

C'était un jeune elfe, grand, cheveux longs et bruns. Il portait de vieux vetements usés par ses voyages. En effet, c'était un ermite, marchant, encore et encore. Il voulais parcourir le monde, échapper aux guerres et à la folie qui déchirait la Horde et l'Alliance. Chaques nuit, il cherchait foyer pour dormir, et proposait en echange de raconter la fabuleuse histoire de son ancetre.
Le fameux soir de la disparition, c'était un soir comme les autres, il frappait à chaques portes d'un village, mais cette fois sans aucune réponse positive. C'est alors qu'il vit une petite maison de paysan, légèrement a l'écart, à la clairiaire de la forêt. La nuit était déjà tombée, il n'avais rien a perdre à aller voir.
Il se déplaça donc en direction du portillon. A chacuns de ses pas, l'atmosphère semblais devenir plus froide, il sentait les poils de ses bras se hisser, ses jambes tremblaient légèrement. Alors il s'arrêta et se demanda si c'était une bonne idée de continuer. Mais la forêt infestait de loups et de gnolls, qui la nuit n'hésitaient pas à aller se nourir des malheureux qu'il trouvaient. Il pris alors son courage a deux main, et continua d'avancer vers la maison. Il commença a la distinguer plus nettement malgré l'obscurité ambiante, grace à la lumière qui émergeais des fenetres. Les murs étaient fait de briques grises, les encadrements de fênetre ainsi que la toiture étaient en vieux bois, assez usés et abimés. Le toit en lui même était en chaume, l'épaisseur était inégale selon l'endroit. Tout ceci rendait l'endroit un peu plus lugubre.
Soudain, un craquement retenti derrière ! Il se retourna et vit deux yeux jaunes qui le fixaient. Il ne pouvait plus bouger, aucun de ses membres ne répondaient, il était complêtement paniqué. Les yeux continuaient de le fixer sans bouger. C'est alors que la porte de la maison s'ouvrit, laissant apparaitre la silouhaite d'un femme, celle-ci cria :
_Balthazar, rentre à la maison !!!
Les deux yeux jaunes s'avancerent vers la lumière, laissant apparaitre l'animal : un chat noir, maigre, le poil gras et mal coiffé. Il se précipitat immédiatement dans la maison.
_Bonsoir étranger, vous cherchez votre chemin? Demanda la silouette
_Heu.....Bonsoir.....A vrai dire non, je cherche un gite pour la nuit, et je me suis dis que peut-être....
_Entrez, lui coupa-elle, vous pouvez dormir ici cette nuit.
_Vraiment? Merci beaucoup, je commençais a perdre espoir de dormir sous un toit cette nuit.
Il se raprocha donc de la lumière, et de la chaleur du foyer, passa la porte. Il vit alors la vielle dame, elle avais l'air affaiblie, et mélancolique. Elle portait un tablier, usé, et très taché, surement de confiture et de sauce. Elle avait en revanche un gros hachoir à la main, couvers de ce qui avais l'aie d'être du sang. Elle le posa sur le bord d'un meuble et dis :
_Voulez vous manger quelque chose? Je viens jute de finir de faire la cuisine.
_Oui, a vrai dire je meurs de faim, c'est très aimable a vous.
_Installez vous, faites comme chez vous.
Il alla donc s'assoir, et vit la vielle dame revenir avec un grand plat. Il y avait de la viande, avec des légumes et de la sauce. Ca avais l'air délicieux.
_Servez-vous, dis-t'elle, alors racontez moi ce qui vous ammenne ici.
_Merci, repondit-il en prenant le plat, et bien voyez vous, je suis constament en voyage, je veux voir chaque lieux, chaque village, chaque foret, chaques montages. Je veux observer la beautée de ce monde afin d'oublier les guerre et le malheur. Je veux suivre les traces de mon ancetre parti a la recherche de son épouse. C'est une longue histoire, mais je la raconte toujours aux personnes qui ont la bontée de m'éberger. Voulez vous l'écouter?
_Oh, je suis trop vielle pour ce genre d'histoire, en revanche je pense que cela interesserai beaucoup les enfants en haut avant d'aller dormir.
_Des enfants? Mais, il ne mangent pas avec nous?
_Oh non, ils mangent plus tard en général, de plus, il n'aiment pas trop le chat roti.
La couleur de son visage devint alors plus pale, et oui, le chat roti n'était pas un met que les elfes avaient l'habitude de consommer. Il avala la bouchée qu'il était sur le point de regurgiter et dis :
_Je vois, je vais aller de ce pas leurs conter cette histoire alors.
_Mais vous ne finissez pas?
_C'était très bon, mais je dois avouer que je suis repu, merci beaucoup pour ce délicieux repas.
_Très bien, les enfant sont dans leurs chambres en haut, je vous laisse y aller, moi je vais finir votre assiète.
_Entendu, merci encore.
L'estomac un peu noué, il commença a monter les marches. L'ambiance devint une nouvelle fois plus froide et plus penssante. Chaque marche montée donnais l'impression de faire un pas de plus vers la Mort elle même. Arrivé en haut, il sursotta : 6 enfants, immobiles et droits commes piques, le regardaient fixement. Il pris son courage a deux main et dis :
_Bonsoir les enfants, je suis ici pour vous conter l'histoire de mon ancetre, cela vous interesse?
_....
_Hum, bien, je suppose que oui
Les enfants n'avaient toujours pas bougés, alors, il s'assit sur le planché, et commença a conter son histoire.



_Hum, et voila c'est fini ! J'espere que cela vous a plus à tous !
*Tu... va.... mourir*
_Pardon?
D'un coup, les enfants s'avancairent vers lui, toujours droits, le regard fixe.
_Mais mais mais, que se passe-il?
..................


_Cameron, je t'ai deja dis de ne pas jouer avec la nourriture !!!!!




Edit : C'mon premier compte rendu, j'éspère que c'pas trop mal ^^. J'éspère surtout que la vidéo plaira aussi :p

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Voyages d'un Démoniste

Comme je te l'ai déjà dit, la vidéo est super o/

(et le compte-rendu aussi xD)

Cromon | i like what you are doing there fean

Accè
Messages : 49
Inscription : sam. 12 mars 2011, 00:00

Re: Voyages d'un Démoniste

Ça c'est du démoniste !
J'aime beaucoup le clin d'oeil à la maison de la dame aux chats et aux enfants du goldshire
et pour la vidéo, franchement rien à redire, des images magnifiques agrémentées d'une bande son excellente, superbe !
_Cameron, je t'ai deja dis de ne pas jouer avec la nourriture !!!!!
parfait xD
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Voyages d'un Démoniste

La vidéo est juste énorme je ne l'ai pas fini mais le peu (la moitié tout de même x')) que j'ai pu voir est tout simplement génial.

:essplo:
Avatar de l’utilisateur
phøebe
Messages : 534
Inscription : mar. 28 juin 2011, 01:00

Re: Voyages d'un Démoniste

superbe encore bravo
5 messages • Page 1 sur 1