Un royaume pas si oublié que ça.

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
17 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2

Kenpachii
Messages : 33
Inscription : dim. 09 oct. 2011, 01:00

Re: Un royaume pas si oublié que ça.

J'aimes pour Ahn Kaet (: ... perso j'essayes d'aller sur la plateforme du gros mechant nérubiens:3
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Un royaume pas si oublié que ça.

Ow, faut que je le finisse celui-là dis-donc :D

Cromon | i like what you are doing there fean

Kenpachii
Messages : 33
Inscription : dim. 09 oct. 2011, 01:00

Re: Un royaume pas si oublié que ça.

me semble que la plateforme est pas solide suis passé a travers le bord ... -.-
j'ai plus qu'a sortir mon outil gnome pour la solidifier :]
Avatar de l’utilisateur
Caxu
Messages : 532
Inscription : mer. 05 mai 2010, 01:00

Re: Un royaume pas si oublié que ça.

Mais si c'est solide ces plateformes là, sinon j'aime bien le compte rendu et tout particulièrement tes screens qui sont superbe

Image
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Un royaume pas si oublié que ça.


"Qui ne tente rien n'a rien", se dit Shandz. Son générateur de trou spatio-temporel ne fonctionnait pas (ah, l’ingénierie gnome... pourquoi elle n'avait pas choisi l’ingénierie gobeline, celle-ci au moins ça fonctionne. Si jamais elle arrivait à sortir d'ici, elle irait en toucher quelques mots au maître ingénieur gnome...).
Elle se décida à escalader ce qu'elle pouvait :

Image

Mais rien à faire, cela ne la menait à rien. Peut-être avait-elle manqué quelque chose, ailleurs. Elle redescendit donc sur la terre ferme, vers les champs de champignons.

Image

C'est à ce moment qu'elle entendit une voix : "Pouwquoi insistez-vous ! Votwe place n'est pas ici !"

Une voix de ... troll ?
Shandz s'approcha de l'endroit où elle avait entendu la voix.

Image

Image

Effectivement, une trolette était présente dans ce lieu pour le moins étrange.

- "C'est vous, l'Oracle ?"
- "Oui, vous m'avez enfin twouvée. Et je sais pouwquoi vous êtes ici. Vous voulez que j'intewpwète vos wêves, mais ce ne sont pas des wêves !
Vous êtes déjà allés dans ces endwoits, mais dans une autwe ligne tempowelle, ce ne sont que des visions."

Image

- "Mais puisque je vous dit que c'est des rêves, m'enfin !"
- "PAWDON, VOUS OSEZ ME CONTWEDIRE ???"

Image

C'est à ce moment que Shandz se rendit compte qu'elle n'aurait peut-être pas du énerver l'Oracle, qui était en train de commencer à incanter un sort.
Shandz décida alors de prendre la fuite remercier l'Oracle pour ses conseils, et de partir aller voir ailleurs.

Image

- "C'EST MOI QUI DECIDE SI VOUS AVEZ LE DWOIT DE PAWTIW ! PAS VOUS !"

Shandz se retourna juste à temps pour voir une shadow-bolt arriver vers elle.
Elle n'eut cependant pas le temps de l'esquiver.

Image


(à suivre...)

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Un royaume pas si oublié que ça.

L'Oracle s'approcha du corps inanimé de Shandz.

"Je vais la wamener chez elle, et demander à Nozdowmu de faiwe en sowte qu'elle n'ait plus ce genwe de visions".

L'Oracle murmura ensuite quelque chose à l'oreille de Shandz, et incanta un sort.



[...]



Image

Shandz avait bien dormi. Ce séjour à Dalaran lui avait fait un grand bien.
Cependant, faire la tournée des bars avec Gamhea le réprouvé n'avait pas été la meilleure idée de la nuit dernière, et les substances bizarres qu'ils avaient ingurgités commençaient à faire effet.
Elle éprouvait une vive douleur au niveau des yeux.

Image

C'est à ce moment qu'une voix dans sa tête lui murmura "C'est la faute au woi des gnomes ! Va à Iwonfowge !"

Toujours partante pour une partie de Gnomeball, Shandz enfila sa tenue de sport, et se dirigea, à l'aide de son fidèle Phénix Sombre, vers Tinkertown, le quartier gnome d'Ironforge, pour aller échanger quelques paroles avec Gelbin Mekkatorque.

Image

- "Gelbin, faut qu'on parle, viens-là si t'es un homme gnome !"
- "Le roi Mekkatorque n'est pas là pour le moment, je peux faire passer un message si vous voulez !"


Image






Oh tiens, le maître ingénieur gnome.

Fin.

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales
Messages : 1052
Inscription : jeu. 30 sept. 2010, 01:00

Re: Un royaume pas si oublié que ça.

Pourtant dans les meilleurs brasseries de Tirisfal, je vois pas ce que t'as pu prendre de si douloureux !

ou alors peut-être cette liqueur où macéraient quelques pieds d'elfes, mais vraiment t'es une chochotte !

Eleis has quit (Excess Flood)
17 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2