Un royaume pas si oublié que ça.

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
17 messages
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Un royaume pas si oublié que ça.

Shandz continuait sans relâche sa recherche de l'Oracle (voir ici pour le début, fin de la page). Par vents et marées, par monts et montagnes, elle cherchait toujours.

Essayer de nouveaux chemins, écouter les discussions de comptoir, tenter de comprendre ce que racontaient ces ivrognes de nains... Ce n'était pas chose facile.
Cependant, un jour, fatiguée, elle croisa un Tauren. Ce Tauren, qui répondait au nom de Retbull (quel nom bizarre pour un Tauren...), lui donna un indice :

"Il te faudra descendre la hauteur, après avoir exhumé l'ancien portail. Mais tout d'abord, tu dois reconstruire ce que la chance t'a offert."


Image

"Reconstruire ce que la chance m'a offert, ça c'est déjà fait" se disait Shandz. Soudain, elle se remémora un de ses récents voyages, dans lequel elle avait vu un portail qui n'avait pas l'air tout jeune.

Image

Mais ce portail n'avait pas l'air d'être fonctionnel.
Alors elle se remit au travail.

Au bout d'un bon bout de temps, elle se décida à repartir à l'aventure, à la recherche d'un "ancien portail", comme avait dit le Tauren. Il lui semblait qu'au Rêve d'Émeraude, il y avait des portails. Sauf qu'à force de se balader dans les Grottes du Temps, au bout d'un moment, on se perd Image

Image

Après quelques heures, Shandz se rendit compte qu'elle était piégée dans cette ligne temporelle, et que la seule façon d'en sortir était d'aller aux Grottes du Temps (en espérant qu'elles soient présentes dans cette époque.)

Soudain, en survolant les ruines de la Cité de la Reine, elle aperçut, au fond de l'eau, un portail !

Image

Portail qui avait l'air d'être fonctionnel !

Image

Sans hésiter, Shandz se précipita dans l'eau, et nagea vers le portail, certaine qu'elle trouverai l'Oracle.
Sauf que le portail lui réservait une grosse surprise :

Image

(à suivre)

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Un royaume pas si oublié que ça.

Yay, très chouette ^_^
Effectivement les transitionss ont vraiment sympas.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Un royaume pas si oublié que ça.


Où elle avait atterrit (ou plutôt était en train d'atterrir), Shandz n'en avait aucune idée, elle n'avait aucun souvenir d'un tel endroit. Ce n'est qu'après avoir touché le sol que notre choupi-draenette adorée se rendit compte qu'elle avait changé. À la place de l'élégante et charmante draenette se tenait une grande Haute-Elfe. Très surprise, Shandz se dit qu'après tout, elle avait déjà été transformée en humaine en entrant dans les Contreforts de Hautebrande d'Antan, alors ça pourrait paraître normal d'être transformée en Haute-Elfe en passant le portail d'Azshara ?

Image

Elle s'approcha du courant de lave, histoire de voir où il menait. Mais quelque chose lui disait de ne pas poursuivre dans cette voie.

Image

Alors elle prit l'autre chemin, qui avait l'air ... moins dangereux.

Image

Ce n'est qu'après avoir fait quelques pas (ça la rendait mal à l'aise d'avoir des pieds, rien d'étonnant pour une draenette vous me direz) qu'elle entendit un chuchotement.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl ftaghn
Alors bon, elle a beau être courageuse l'amie Shandz, mais ya des limites. Et des fois, il faut savoir s'enfuir avancer dans une autre direction.

Image

"Mais, je connais ici !"

Image



"C'est le Royaume Oublié !"


(à suivre)

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
TohKhaar
Messages : 492
Inscription : lun. 14 sept. 2009, 01:00
Localisation : En vadrouille

Re: Un royaume pas si oublié que ça.

Excellent le dark portal enfoui sous l'eau j'aurais bien kiffé trouver ça moi :Ni:
Pareil pour l'espèce de portail Qiraji

C'est du contenu Cataclysm tout ça ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Weak
Messages : 1134
Inscription : lun. 31 janv. 2011, 00:00

Re: Un royaume pas si oublié que ça.

oula bien plus vieux que WoW lui même pour le portail d'ashara :Rire:

Et superbe pour Anh'kahet c'est magnifique, j'ai hate de voir la suite car je n'ai réussi a le visiter qu'en mode éloigné

Image
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Un royaume pas si oublié que ça.


Elle en était tellement surprise qu'elle ne prêtait pas attention à l'endroit où elle mettait ses pieds. Il faut dire que vu la beauté de la zone, on pouvait facilement être distrait.

Image

Une fois en bas, Shandz commença à entendre un bruit de chute d'eau. Elle avait bien cru voir une rivière pendant sa chute après avoir passé le portail, mais la zone est tellement grande qu'elle ne se souvenait plus où le cours d'eau était situé. Était-ce par là ?

Image

Image

Hmm, non, ce n'était définitivement pas la bonne piste.
Par ici alors ?

Image

Effectivement, le bruit de l'eau était plus fort par là. Après avoir marché quelques minutes, Shandz du grimper quelques rochers, car le terrain devenait assez montagneux.

Image

Image

(à suivre)

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Un royaume pas si oublié que ça.


Quelques pas plus tard, Shandz trouva le cours d'eau :

Image

Image

Image

Et c'est là qu'elle compris l'origine de la vapeur qui était présente dans ces lieux. En effet, l'eau se jetait directement dans la lave !

Image

De retour sur ses pas, Shandz contemplait le Royaume Oublié d'Ahn'Kahet, magnifique et majestueux, mais hors d'atteinte...

Image

Comment allait-elle quitter ce lieu qui commençait à devenir oppressant ? Car depuis qu'elle était arrivée, elle se sentait mal à l'aise, comme si quelqu'un l'observait de loin...

(à suivre)

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Un royaume pas si oublié que ça.

C'est grandiose cet endroit. J'adore.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Weak
Messages : 1134
Inscription : lun. 31 janv. 2011, 00:00

Re: Un royaume pas si oublié que ça.

J'avoue c'est magnifique !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Un royaume pas si oublié que ça.

Très très beau Les screens sont superbes, j'espère que t'as filmé tout plein aussi ^^

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
17 messages