Brice La glisse VS Ze Maelström !

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Amazone
Messages : 34
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 00:00
Localisation : Lille

Brice La glisse VS Ze Maelström !

Salut , moi c'est Brice !
Le pote surfeur d'Ama, et amateur de peche XtreM . Je vous ramene les photos de mes vacances sur le hotspot du Maelstrom...
D'enfer !
Faut dire qu'on se faisait un peu chier depuis le Cataclysme.
Ya bien eu cette monstrueuse vague qui s'est abattue sur Baie du butin, trop cool à rider, même si j'ai terminé en décalcomanie sur le clocher de la ville, mais depuis , plus rien.

Jusqu'à ce que mon pote Krogar me parle d'un spot monstrueux que Thraal et qq potes chamys etaient en train de monter .

Image

Mais le problème du lieu était l'aspiration. En effet, les vents entourant le spot avaient tendance a vous happer et a vous entraîner directement au centre et zou ... direction le tréfond, LE bled reloud par excellence que seuls des rats de bibliotheques passionnés d'archeologie minière pouvaient trouver sympa. tres peu pour moi !

Il me fallait donc des renseignements meteo que je trouvais a la station gnome .


Image

Et un gars qui pouvait me tuyauter sur le ride, qui serait à la fois surfeur, parapentiste et amateur de peche extreme.
Je trouvais ce rasta en haut des Pics jumeaux, il me refila un parachute , une ligne blindée et me dit :
"Hola, va voir la grosse Bonny, man, elle va t'mettre en orbite, strop puissant, aucun vent ne pourra te stopper ! ...tiens fais tourné steupl !"


Image

Faut dire que la grosse Bonny, elle en impose grave... Des avant-bras comme mes cuisses , une voix testosteronisée par les gitanes maïs, exactement ce qu il me fallait. elle allait me balancer a travers les vents contraires, et si la poussée etait assez forte, j echapperai à l'attraction du vortex pour me poser comme une fleur sur LA vague !

Quand ce genre de nana vous choppe par la peau du cul...ca fait toujours beaucoup d'effet !

Image

Tout était prèt, Bonny pris alors une grande inspiration et me balança tel une boule de bowling a travers le cyclone hurlant

Image

Et là les ptits gars, oh putain ...j'ai faillis me chier dessus !

Trop fort !

Image

Image

Image

Je passais comme une balle les vents contraires et ...

J'y étais !

Tous ça pour quelques secondes de pure bohneur... mais croyez moi, ça les vaut !
World of Beach Boys !!!!

Image

Bref ...énorme .

Par contre en dessous, c'est un peu l'arnaque totale ... le désert ... bon c'est joli, mais pour pêcher c est un peu compliqué

Image


J'ai bien trouvé ce qui semblait etre une machoire fossile de je ne sais quel streumon... faudra que j'en parle a Ama d'ailleurs ...

Image

Niveau poisscailles ... la grosse misère ....

Image

Bon niveau décors par contre faut admettre que c'est grandiose...

Image

Image

Et la vue sous le vortex en jette pas mal ... dommage je n'avais pas amené de matos avec moi

Image

Quoi qu'avec les embruns j aurai eu du mal à allumer le scud.

Image

A défaut de peche , je mitraillais de photos avant de repartir,

Je vous laisse avec ces quelques photos, je file aux serres rocheuses, il parait qu'on y trouve des moines Zen faisant de la biére aux champi !

Vortex vu d'en bas
Image

Base du vortex ...ridicule =)
Image

Image


Image

Image

Mais bon vous pouvez retrouver l'integrale de la cinquantaine de photos faites sur place dans ma boite à souvenir :
C est par ici : https://picasaweb.google.com/1051959341 ... 151/Vortex

Général Amazone
Chasseur des Ombres lvl ??

Image
Avatar de l’utilisateur
Aza
Messages : 904
Inscription : mar. 19 juil. 2011, 01:00

Re: Brice La glisse VS Ze Maelström !

Et tu casses... Le Maelstrom :Whine1:
C'est Thrall qui va pas être content !

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Brice La glisse VS Ze Maelström !

J'ai adore
Super sympa ton cr, j'aime autant la rédaction que les screens choisis.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales
Messages : 1052
Inscription : jeu. 30 sept. 2010, 01:00

Re: Brice La glisse VS Ze Maelström !

Génial la ptite histoire (téma la vague, thrall ! v'la le swell com'aç hé !)

Un de mes comptes-rendus préféré !

Eleis has quit (Excess Flood)
4 messages • Page 1 sur 1