Le Old World of Warcraft

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Gilnéatore
Messages : 157
Inscription : dim. 04 déc. 2011, 00:00

Le Old World of Warcraft

[font=Arial Black]
Le Old World of Warcraft

[/font]



Bonjour/bonsoir à tous, j'ai créer ce nouveau sujet pour, comme son nom l'indique, montrer le vieux monde, surtout d'Azeroth, vu qu'Outreterre n'a pas vraiment été touché, à partir des instances. C'est à dire pas avec des postes du temps de WOTLK (ou expansions antérieur (par contre, il peut y avoir des comparaisons)) mais avec les moulages de terrain qu'on peut trouver en sortant de donjons, raids, voir même de CB.
Je vous montre comment j'aimerais que cela se présente (j'ai oublié de spécifier que c'est un sujet collectif, d'ailleurs si vous voulez vous occuper d'une zone, réservez-la en l'indiquant) :

-Que les postes soient classés par continent (si possible, cela ferait plus propre, mais en même temps on ne peux pas introduire quelque chose en 2 autres, donc ça reste à voir).
-Qu'il y ait à chaque fois un gros titre et quelques explications. Pour la présentation des zones, il faudrait éviter de voir les "banquises", les murs bleu et les autres zones (par contre, il est tout à fait conseillé de montrer les anciens bugs/essploits qu'on pouvait y trouver (tel que les "frontières", l'endroit où 2 couleurs de terres se rencontrent).
-De mettre un minimum de zones par page (2 ça serait parfait) pour pouvoir mieux se repérer (car comme je le fait sur mon CV je mettrais un avant-propos et ainsi aller là où ça nous intéresse).


Le but de "Old World of Warcraft" est de bien sûr voir de nos jour à quoi ressemblait notre belle Azeroth.

Je vous propose de commencer avec Kalimdor.
Avatar de l’utilisateur
Caxu
Messages : 532
Inscription : mer. 05 mai 2010, 01:00

Re: Le Old World of Warcraft

J'trouve que c'est une bonne idée, j'essayerais de trouver quelques screens.

Image
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Le Old World of Warcraft

L'idée est très intéressante, mais j'ai déplacé le topic dans la section appropriée, le Caveau

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Frizlol
Messages : 949
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: Le Old World of Warcraft

Idée sympas
ça me rapell les défis "reconnaitre le passé"

forum.ridpef.org/viewtopic.php?f=812

Gilnéatore
Messages : 157
Inscription : dim. 04 déc. 2011, 00:00

Re: Le Old World of Warcraft

Bon, bah je commence !


Kalimdor
[/size][/color]

Gilnéatore
Messages : 157
Inscription : dim. 04 déc. 2011, 00:00

Re: Le Old World of Warcraft

Les Milles Pointes





1)Par Zul'Farrak.


Voici ce que j'appelais la "tête" des Milles Pointes. Aujourd'hui elle est complètement sous la flotte^^

Image

Image


Un terrain de fouilles archéologique

Image


Une grotte

Image


Maintenant c'est le sommet des montagnes autour des Milles Pointes

Image

Image

Image


Et voici à quoi ressemblait cette chère zone (mais dans mes souvenirs, c'était plus claire)

Image

Image

Image


2)Par Tranchebauge.

Bon, ce soir je n'ai plus aucunes "trucs", alors la suite est reportée à quand j'en aurait.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Le Old World of Warcraft

*Eléïs tombe dans l'escalier*

Mince ! Je suis où là ?

*Eléïs essaie tant bien que mal de faire remonter sa botte de foin géante*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Yogakt
Messages : 110
Inscription : jeu. 25 avr. 2013, 01:00

Re: Le Old World of Warcraft

J'adore le charme des anciennes version... même si je n'ai pas beaucoup connus ces endroits (je suis un VRAI joueur que depuis Cata) c'est ce genre de screen qui me motivais pour l'eXploration, après avoir reçu le HF... je suis tombé sur une vidéo de feangren... je suis venu sur le site de la ridpef... et puis bah maintenant je suis là...

Tout ça pour dire: C'est kroo bien les milles-pointes !
8 messages • Page 1 sur 1