De retour et pas les mains dans les poches !

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
20 messages

Proxy
Messages : 22
Inscription : sam. 03 avr. 2010, 01:00

De retour et pas les mains dans les poches !

Apres avoir sortie ma lanterne et mon chapeau qui traînaient au fond d'un coffre depuis deux ans, me revoilà sur la route de l'exploration et ses contrées infinis =)
Nouveau départ, nouvelles explorations !

Je ne savais pas par ou commencé, alors je suis allé au commencement du commencement...
Au commencement de l'histoire, le puits d'éternité, mais La légion était déjà passer et avait engagé un rude combat.

Image

Et le puits semblait être corrompu jusqu'au plus profond de lui même.
Image

Image

Alors je me mis a voyager afin de trouver une solution a se désordre, et le seul moyen ... remonter le temps !
Apres m'être rendu dans les légendaire grottes je trouvas un portails caché parmi les arbres.
Image

J’atterris dans ... tiens cette devanture me dit quelque chose ?...

Image

On dirais là où ils ont tourné la cinématique de la bataille dans Burning Crusade .... hum
Vraiment étrange serais-je arrivé dans les studio de Blibli ?
Image

Tout se mélange ...
Image

Je savais qu'il existais deux dalaran je n'y suis pas aller mais cela ne saurais tardé =) un crochet et un bout de corde et hop !

Image

petite vu d’ensemble du paysage
Image

En tournant la tête j'ai était même surpris de voir la statue de la liberté made in WoW ! ( a l'époque il y en avais une vrai, paix a son âme )

Image
Image

Du coup pour voir mieux dans les alentours je décide de grimpé sur la tour la plus haute du paysage
Image
On va dire que l’accueille est assé chaleureux ! ^^'
Image

/!\ Hors sujet mais je trouvais sa fun /!\
Image

Allé hop on rentre a la maison se reposer... même si le chemin du retour est bien sombre

Image

Rien ne vaux son bon vieux chez soi
Image
Image


Fin. désoler si l'histoire tiens pas debout il est 8h12 du mat j'ai pas encore dormis ^^
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: De retour et pas les mains dans les poches !

Excellent compte-rendu! Bravo et superbes screens.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: De retour et pas les mains dans les poches !

Super le compte-rendu !

Et il y a toujours une statue de la liberté dans WoW

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: De retour et pas les mains dans les poches !

Joli compte-rendu, re-bienvenue parmi nous ! =)

:essplo:

Proxy
Messages : 22
Inscription : sam. 03 avr. 2010, 01:00

Re: De retour et pas les mains dans les poches !

Est-ce qu'un membre pratiquant l'essplo HL peut m'envoyer un pm ( avec se compte je n'est pas assé de message pour en envoyer , j'ai quelque chose de urgent a demander )
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: De retour et pas les mains dans les poches !

Passe sur irc sinon si tu veux papoter Y au moins toujours un modérateur de connecté :

http://webchat.quakenet.org/
ton pseudo
#ridpef

Là j'afk un peu, mais je serai sûrement là dans l'après-midi.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: De retour et pas les mains dans les poches !

Bon retour à toi Proxi.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Proxy
Messages : 22
Inscription : sam. 03 avr. 2010, 01:00

Re: De retour et pas les mains dans les poches !

De retour sur les routes de l'eSSploration, je me suis dit : mais pourquoi nous refaire un bon vieux trip a l'ancienne ! donc me revoilà partie sur les traces des anciennes exploration d'azeroth ! ...

Dalaran le 29/02/2012 8h00

Réveil dur après une soirée trop alcoolisé avec mon colocataire gnome ...
Un mal de crâne épouvantable...
Je sort de l'auberge de dalaran et je me demande si quelque chose ne tourne pas rond ....

Image

Je crois que j'ai abusé de cette bonne bière naine hier ... Mais non ! apres un petit tour Je m'apperçu que dalaran était bien coupée en deux !
Image

Hé bien ... moi qui voulais partir avec ma pioche et mon chapeau la journée commence bien !

On repart se couché ! on verras demain pour les pioches et le chapeau !
Manque de pot quand je me suis réveillé le lendemain ...
Image

HAAAAAAAAAAAAaaaaaaaa! mais ou je suis ?! Apres very bad trip 1 et very bad trip 2... very bad essplo 3 !
Comment je suis arrivé ici ?! qui avais-il dans cette bière naine ?! On respire .... On se rapelle des moments d'hier soir ...
Mais quesque j'ai fait hier soir pour me retrouvé ici ....

1h du matin :
Image$

Je me demander après ma 6 eme bière pourquoi j'irais pas boire une petite dernière sur aile de mort ?

1h30 du matin :
Image

C'est bon j'y suis ! "Hips ! ( la chose jaune sur le haut d'aile de mort c'est mon dragon kikoolol qui se vois a 20 bornes ) ( tout les sreen d'authentification sont disponible sur demande et son réalisé sur serveur officiel : élune coté ally, martisias peut confirmé ^^ )

Bon c'est pas le tout mais après mettre imbibé une petite sieste s'impose !
avec quelques rêves et cauchemars au passage !

2h30( dans une rêve profond ) :

Image

Brrrrr !! bizarres ces rêves ! petite sieste fini il est 4h36 du matin ... comme une envi d'hydromel ! Mais le meilleur que je connaisse se situe sur une île au loin... loin... mais leur hydromel est bon ..... bon .... allé ! on se motive et on fonce !

5h15 arrivé sur place ! :
Image

C'est vrai que c'est beau ici !

Image

Allé hop ! on pique deux choppes pleinne sur la table et ont s'en va !

Image


On s'en va .. on s'en va .... facile à dire mais a 3 gramme et demi on se perd vite !
Surtout que les cartes ne sont pas a jour ! moi qui voulais faire escale sur une petite île ..? tranquille
Image

( faite pas attention a ollin c'est mon photographe attitré ^^ ) bref les cartes ne sont pas a jour du tout !

Image

Je vais allé me peindre au comité des explorateurs si sa continu ! ^^

Au final ... je suis rester bloquer dans cette salle sans jamais pouvoir en sortir ! pas d'ancienne essplorations... Sa me laisse le temps de réfléchir au prochaines essplorations a faire=)
Sur ce, a bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: De retour et pas les mains dans les poches !

qui avais-il dans cette bière naine ?!
Un nain je crois. :Rire:
Allé viens, on va boire un verre pour t'en remettre !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: De retour et pas les mains dans les poches !

Wopurée, t'as fait une sacrée balade en une nuit xD

Le screen du Rêve est très chouette, j'aime bien le cadrage avec la lune.

Je te souhaite bon courage pour retrouver ton chemin et sortir de la salle :p

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
20 messages