Piwate raté !

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Moï
Messages : 49
Inscription : jeu. 12 nov. 2009, 00:00
Localisation : Sur un bateau pardi ! Tipiak

Piwate raté !

Voici mon premier essai de compte rendu, j'espère qu'il vous plaira

Ici je laisse la parole à mon druide puisque c'est lui qui a été visiter toutes ces merveilleuses contrées



« J'ai eu la chance d'être engagée en tant que novice à bord du Caprice de la Vierge. Son capitaine a l'habitude de parcourir de long en large la grande mer entre les continents à la recherche de grands trésors. Mon but est de devenir un grand piwate !
Comme je me suis vantée sur mon cv d'avoir une vision supérieure à la normale, le capitaine m'envoie souvent en reconnaissance pour détecter de nouveaux eldorados. Vu je ne suis pas très crédible en tant qu'elfe de la nuit piwate je me concentre entièrement à cette tâche pour faire oublier mes origines et je suis sûre qu'après avoir raconté au chef ma découverte, je serai couverte de gloire !



Image


« - Alow' mec, quoi toi waconter de nouweau ?
- Je m'appelle pas « Mec » je suis Moï !
- Ok, gwandes z'oweilles. Allez dis-moi que tou as twouvé le twésow' ?
- Hé bien .. Ahhhh c'était merveilleux ! Par où commencer ? Vous saviez chef, j'avais entendu parler d'un super endroit rempli d'oeufs en or avec une poule … ou un poulpe, me souviens plus très bien ... qui les pond à l'infini ! Ca devait un peu ressembler à ça :

Image
nb : ceci est une image ancienne je n'ai pas pu voir personnellement la créature


- Wé les oeufs c'est twès bon pour omelette ... Hé ! virez à babow' les gars on va se pwendw' un wocher c'est pas bon pouw les affaiwes ! …
- Mais nan ils sont en or ! Bon, je me suis donc rendue à Silithus pour mener ma petite recherche et j'ai appris que ce lieu existait depuis des temps immémoriaux ! Imaginez la quantité d'œufs que ça doit faire ! J'ai voyagé de nuit pour ne pas me faire repérer …
- Mais tu peux pas twouver de twésow dans le noiw petite !
- Si je suis nyctalope.
- Oh mais c'est un twès gwos mot que tu dis là !
- … euh passons. Bref, j'ai du poser les pieds sur le plancher des vaches, j'avoue je ne sais pas comment ils font les terrestres ça donne vraiment mal au coeur toute cette stabilité. C'est après avoir laborieusement escaladé des montagnes et effectué des chutes périlleuses (j'en ai troué ma cape parachute !) j'ai cru voir la fin de mon voyage !

Image


Le sol était de jonché de carcasses d'insectoïdes … je me suis dis que le poulpe devait être redoutable et que je devais me méfier.

J'étais complètement déboussolée à la vue de l'immensité du paysage qui s'offrait devant moi. Mais où se cachait donc la créature dans un désert pareil ?

Image

Visiblement il a a eu d'autres civilisations avant moi qui devaient avoir le culte du poulpe doré.

Image

Ils ont même érigé un temple à son honneur ! Et ohhh un nid ? Ah non ...

Image



Y'avait un étrange vortex vert … Je crois qu'il y avait un chemin plus court en fait, mais peut-être semé d'embûches. Un piwate sait esquiver le danger quand il le faut ! De toute façon mes reserves de malt étaient au plus bas, je n'aurai pas tenu dans un combat contre des créatures inconnues..

- T'as waison petite ! A vaincwe sans baril on twiomphe sans boiwe. Euh donc tu disais …

- Hé bien j'ai poussé mon exploration plus loin et soudain j'ai aperçu des œufs ! Ils étaient bien là ! En revanche pas de poulpe … Quelle déception quand j'ai découvert que ces œufs étaient en fait pourris et que de la décomposition résultait un gaz phosphorescent qui leurrait le voyageur… et non de l'or …

Image

- Bon abwège gwandes z'oweilles, il est ou le twésow finalement ?
- Ben … y'en a pas …
- Attention tu va me faiw regwetté de t'avoir embauché sur ce waffiot ! Va donc faiwe bwiller le pont, bon à wien et la pwochaine fois appowte moi un vrai magot et pas des oeufs pouwis ! Quoi que même des oeufs pouwis j'en voudwai bien, je veux plus te voiw awiver les mains vides.
- J'ai … de chouettes dessins souvenirs sinon …
- Du balais ! »



J'ai beau y mettre tout mon coeur, je crois que ça va être très dur pour moi de devenir un vrai piwate ... »


Voilà pour aujourd'hui

phoenixia
Messages : 49
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 00:00
Localisation : Conseil des Ombres

Re: Piwate raté !

Joli !

Effectivement, j'avais complètement oublié ce "monstre" il me semble l'avoir déjà vu, il y a longtemps.


J'aime bien ton 3eme screen, avec ta moto, ça fait 100% explorateur :D

Moï
Messages : 49
Inscription : jeu. 12 nov. 2009, 00:00
Localisation : Sur un bateau pardi ! Tipiak

Re: Piwate raté !

Mici ^^


J'avoue que j'aurais bien aimé pouvoir visiter cette zone avant qu'elle ne soit modifiée :/ Je verrai jamais la bêbête
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Piwate raté !

J'dois avoir des screens de ce a quoi ça ressemblait avant que ça soit comme ça. J'essaierai d'en faire un CR un de ces quatre si ça vous intérresse.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
TohKhaar
Messages : 492
Inscription : lun. 14 sept. 2009, 01:00
Localisation : En vadrouille

Re: Piwate raté !

Si vous parlez de la bestiole du deuxième screen elle est à fossoyeuse maintenant

Image

Moï
Messages : 49
Inscription : jeu. 12 nov. 2009, 00:00
Localisation : Sur un bateau pardi ! Tipiak

Re: Piwate raté !

ah vui ? ben où est-elle cachée ? :D... je l'ai jamais trouvé je me paume toujours dans Undercity ^^' (ally inside)
Avatar de l’utilisateur
TohKhaar
Messages : 492
Inscription : lun. 14 sept. 2009, 01:00
Localisation : En vadrouille

Re: Piwate raté !

Non non elle est pas cachée on la croise sur des passerelles pour aller dans les espèces d'ateliers d'expériences morbides c'est quartier des apothicaires je crois.

Image
Avatar de l’utilisateur
Adurnha
Messages : 971
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00

Re: Piwate raté !

Faudra que j'aille voir :p

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois

Alinoé
Messages : 2
Inscription : sam. 02 janv. 2010, 00:00

Re: Piwate raté !

J'ai déjà vu une photo similaire sur un ancien site d'essploration : wow-underground

et il y a une autre photo de la bête : ici

J'espère que cette réponse ne créera pas de conflits inter-sites / forums, mais entre essplorateurs je pense que ça va le faire :D

Above and beyond.

Moï
Messages : 49
Inscription : jeu. 12 nov. 2009, 00:00
Localisation : Sur un bateau pardi ! Tipiak

Re: Piwate raté !

C'est exact.

J'ai plus ou moins précisé que cette image ne provenait pas de moi, j'ai préféré ne pas citer la source de peur de me voir censuré par le règlement de ce forum qui interdit toute aide à l'explo. Je vais peut-être la retirer pour éviter des conflits de "droit d'auteur". Si quelqu'un a une image de cette créature et accepte de me la prêter pour ce compte rendu je suis preneur

nb : ceci est une image ancienne je n'ai pas pu voir personnellement la créature
10 messages • Page 1 sur 1