Au coeur de la glace

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Au coeur de la glace

Manoir Von Mortekai.
De nombreuses rumeurs font état d'un continent récemment découvert, au sud d'Azeroth. Pandaria, ce serait le nom de ce continent. Le Roi Varian Wrynn et le Chef de Guerre Garrosh Hellscream sont en train de préparer leurs armées pour conquérir Pandaria. La guerre se fait de plus en plus ressentir.

Mais ça, on s'en fout. Les p'tites guéguérres entre peuples, ça devient lassant au bout d'un moment. Il y a quelque chose de plus important que ça, bien plus important ! Ya Shandz, la poulpette suivant fean, qui s'est retrouvée coincée dans une faille spatio-temporelle ! Elle a été propulsée dans le coeur des appartements privés du Roi Liche à Icecrown. Bon, le Roi-Liche est mort depuis un bail, devrait pas y avoir de gros danger.

Shandz avança un peu, et eu la surprise de trouver les fantômes de Falric et Marwynn, les anciens capitaines d'Arthas. Elle disposa rapidement d'eux.

Image
Image
Un mauvais pressentiment l'envahit. Elle se précipita dans les appartements privés d'Arthas pour y trouver :
Image
[/i]

"Euh, ya un truc qui cloche là, il est pas censé être mort le bestiau ?"

Shandz posa une main sur le glaçon, qui se vaporisa dans les secondes plus tard.
"Qu'est-ce que..."
Image
"Oups."
Image
"AU SECOUUUUUUUUUUUURS !!!!"
Image
La poulpette grimpa sur la cannonière, enfila une tenue légère, et se dépêcha de se barrer de la vite fait
Image

(...50 élixirs Noggenfogger plus tard...)

Shandz réussi à atterrir sur la neige
Image
La choupi-poulpette se rappela que cet endroit était assez instable, les sbires du Roi-Liche ayant protégé l'endroit. Elle invoqua son fidèle talbuk argenté et se mis à bouger prudamment
Image
Elle n'eut le temps de faire 3 pas qu'un piège se déclencha. Elle entendit une explosion, et perdit connaissance.
Image


Un peu plus tard...

"Et sinon, t'est sûre que ça t'intéresse vraiment pas la carte de fidélité ? J'peux te faire un prix hein."
Image
Shandz se dit que c'était ptet pas une si mauvaise idée, cette histoire de carte de fidélité...

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Au coeur de la glace

Yeah ! Need une carte moi aussi !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Aza
Messages : 904
Inscription : mar. 19 juil. 2011, 01:00

Re: Au coeur de la glace

Je peux pas m'empêcher de penser à ca : http://www.worldofmakles.com/dotclear/i ... -cinquieme

Bon, sans paladin quoi :D

Image

Weak-minded fools !
I am the lucid dream.
The monster in your nightmares.
The fiend of a thousand faces.
Cower before my true form.
BOW DOWN BEFORE THE GOD OF DEATH !
Tremble mortals before the coming of the end ! Suffocate upon your own HATE !
Avatar de l’utilisateur
carlitall
Messages : 641
Inscription : mar. 16 oct. 2012, 01:00

Re: Au coeur de la glace

Très bien t'as raison, mieux vaut un bon petit saut de 800 mètres dans le vide plutôt que d'embarquer dans une canonnière manœuvrée par des gentils nains qui veulent te sauver.

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
4 messages • Page 1 sur 1