[ Xeno ] Alterac .

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

[ Xeno ] Alterac .


Esspédition n°968, jour 256 du calendrier Xenorfallien :


- Fait beau jourdui ... Vais nettoyer grenier . . .

Partit donc m'accommoder de ma tâche indigne de mon statut de seul résident du manoir, je décida de faire un détour par les sanitaires.

- gna marre de pisser dans les ronces ... grmblll ...

Après cette petite pause " nature ", je commença a me diriger vers l'immense escalier qui mène au grand, prodigieux et très convoité grenier de Feue Sa Majesté le Baron Von Mortekaï lui-même.

Au bout de 25 marches, je trébucha sur une drôle de canne, une sorte de bâton portant un gros cristal à son extrémité.

- Mon tridimensionnateur !! Gné l'avait perdu mon tridimensionnaleur ... tridissimen? Tridimenssiola? Râââh Mon bâton quoi !


Eh oui a force de vivre tout seul j'avais pris l'habitude de parler tout seul et de tout oublier aussi.
Mais la mémoire enfouie refit surface et un éclair pénétra mon encéphale me faisant grande révélation quand à l'utilisation de cet objet apparemment très précieux. En effet cette vulgaire canne avait été enchantée par Feu mon grand-père pour en forger un Tridimensionnateur, râh enfin un truc quoi .

Un appareil qui me permettait de voyager dans le temps et l'espace.


Revenu dans ma mémoire et mes muscles, l'utilisation du bâton se fit automatiquement et me projeta avec une force que je n'avais pas ressenti depuis mon exil solitaire dans le manoir.

Traversant le tourbillon spatio-temporel si familier, je me posa la question qui taraude tout les possesseur de ce genre d'objet magique

- WOUHOUUUUUUUUUUUUUUU GNA VA VIITEUUUUH !! OU QUE JE VAIS ATTERRIR ? OU QUE JE VAIS ATTERRIR ??

Et ce fut la chute. Le choc. Je resta longtemps allongé sur place et quand, enfin, je me réveilla, quelle fut ma surprise quand je découvrais qui s'étendait devant moi:

( ) LA VALLEE D'ALTERAC DU FUTUREUH !!! ( )

Image Image

En effet, cette vallée qui fut si familière a mes yeux était ... spéciale ... Oui spéciale de part son ciel étrangement coloré comme si il s'était produit ici une catastrophe sans précédent. Un doute me vint donc je décida de mettre ces choses au clair et d'aller essplorer cette vallée a la recherche de vie quelconque.
Connaissant bien la vallée comme ma poche, je me dirigea donc vers les grotte ou je me battit contre un ours brun pour le monter, mais, excusez cette parenthèse sans aucun rapport.

Je cherchais de la vie donc. Je me tourna vers la plus proche des personnes résidente de cette vallée à savoir la belle Balinda et son animal d'eau.
Et là un autre souvenir me tapa l'encéphale. Les gardes du cimetière de gîtepierre. Mes amis. Qui ont dû s'inquiéter de ne pas me voir pendant si longtemps...
Je fis donc le détour pour aller voir mes amis du cimetière gîtepierre.

Image Image

Horreur ! Personne ! Même pas leur fidèle étendard !!

- Il s'est passé quelque chose de bizarre ici...


Le couleur méfiante de l'environnement me fit comprendre. mes doutes étaient confirmés. J'étais dans le futur suite à une catastrophe qui détruisit à néant le vie dans la vallée d'Alterac, peut-être même tout le continent.
Je couru pour vérifier l'absence de vie totale de mes propres yeux.

Image

Balinda . Disparue. Ma tendre Balinda ... Toi, la seule personne qui buvait plus que moi ...

Mais tout espoir n'était pas perdu. Je me dirigea donc vers la forteresse de mon ennemi, Drak'thar. Je me dis qui lui qui était si fort avait dû survivre et peut-être que s'il était agonisant je pourrait passer ma rage sur sa sale face !!

-gnééhihihihi


Plein sud donc.
Blam. Flagrant changement d'environnement. La peur. Le ciel.

Image Image

Le cimetière Loup-De-Givre ou moi et mes amis avons plus que failli nous casser les dents sur la résistance adverse était lui aussi vide de drapeau comme de vie.

Image Image

Et enfin, la forteresse ennemie m'apparut. Je ne réfléchis même pas et fonça directement à l'intérieur pour constater que elle aussi, était complétement vidée de toute matière.

Image Image

- Gnen a marre de voir personne tout le temps !!!! Tout seul au manoir et tout seul ici !!! MOI EST MAUDIT ??


Je sorti de la salle pour aller au cimetière tout proche de la forteresse.

Image Image

Désespérant, je fis tomber de ma poche par inadvertance mon tridimensionnateur et rentra au manoir ou je puis durant exactement 4 jours et 4 nuits nettoyer le grenier comme convenu avec moi-même et je fut très étonner de retrouver là parmi les centaines d'objets en tout genres superposés un ...

La page s'arrête là, déchiré. Un petit peu de liquide visqueux ressemblant étrangement à de la bave a sécher en bas de la page et laisse un trace immonde pour stopper le récit.

Il existe toujours un autre chemin.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: [ Xeno ] Alterac .

Mais dis moi, il fait peur ton compte-rendu !
Le futur me parait pas très réjouissant.

Euuh, Xeno ? Tu pourrais couper l'herbe dans le jardin tant que tu y es ?

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

gnéé

Gnééé, cré beau endroit se dit Grail en voyant le ciel de l'une de ces photos...

Je vais faire un tour au grenier, pour voir si y a pas la suite du texte,
ou alors le gouvernement est déjà sur le coup et ont attrapé le texte, jugé trop dangereux !

damned, tout es trop surveillé j'vous dis !

Grail,
Super-Paladin
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: [ Xeno ] Alterac .

Le grenier n'est accessible que par le propriétaire du manoir ainsi qu'a son concierge mais si malgré tout, vous avez le courage de vous aventurer au delà même de l'aile est du manoir, vous aurez affaire à moi =)

Et quand je tappeuh, je fais maleuh !

Il existe toujours un autre chemin.

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

HUUUU

NON, NON ne me frappez pas, je suis innocent, je ne suis qu'un pauvre misérable désirant la connaissance, OOoOwoOWO OUuUUii, dites mOoOI ttTOOOuooUT mOON préééécieux... C'EEeEEst VOoOUus J'En Suis suuuur

Grail,
Super-Paladin
5 messages • Page 1 sur 1