Un réveil douloureux

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Un réveil douloureux

(J'ouvre un nouveau post pour me permettre de poster mes autres essplorations sur mon CV et de continuer en parallèle ce compte-rendu.)

Petitedrood se réveilla à côté de l'eau, sa tête était au bord de l'explosion... Elle ne se rappelait plus de rien, elle avait l'impression d'avoir dormi pendant des siècles...
ROtS1dr.jpg
Lorsqu'elle parvint à se relever, elle se rappela de sa dernière expédition et de la bière que lui avait donné un vieux pandaren. Tout cela lui paraissait bien lointain...
TTEmHb9.jpg
Elle se rappela alors qu'elle avait eu la bonne idée d'emmener sa montre gnome en ectofer, par miracle, celle-ci fonctionnait encore. Elle regarda le cadran qui lui indiqua qu'elle avait dormi pendant près de 4 mois. Les elfes étaient certes robustes mais un tel sommeil était plutôt inhabituel chez une elfe aussi mince et faible que Petitedrood. Celle-ci tentait tant bien que mal de se repérer dans cette végétation luxuriante. Elle devait être quelque part dans la Forêt de Jade, mais où ? Si Caxu avait était là, lui, au moins, aurait su se repérer... En effet, Caxu avait toujours eu le sens de l'orientation. C'est alors que Petitedrood réalisa qu'elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où pouvait être Caxu. Était-il lui aussi dans cette jungle ou bien était-il dans une taverne de Baie-du-Butin à se saouler de bières naines ? Peu importe... La priorité était pour le moment de sortir de cette forêt et de retourner au manoir... Et cette fois, elle devait se débrouiller seule...[/i]
DhTN8jd.jpg
Petitedrood entreprit une longue marche à travers la forêt.
FZxFPzW.jpg
Elle arriva alors dans un endroit étrange où les montagnes semblaient avoir été croquées par des géants.
Cpt5kUb.jpg
C'est à ce moment qu'une silhouette apparut au loin. Petitedrood, contente de trouver enfin quelqu'un à qui parler, courut vers la silhouette...
yBs6gkd.jpg
Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit que la silhouette n'était autre que Robert, un humain qu'elle avait rencontré aux Maleterres. Robert n'avait jamais été très bavard et Petitedrood avait tout de suite compris qu'il était en réalité amoureux d'elle. Elle lui dit bonjour mais celui-ci ne répondit pas. Petitedrood aimait bien Robert, mais depuis le jour où elle lui avait dit qu'entre eux ce ne serait jamais possible, celui-ci s'était tut et n'avait plus jamais ouvert la bouche... Elle expliqua à Robert qu'elle devait se hâter de rejoindre les membres du manoir qui devait être anxieux de sa disparition.
njrj5a0.jpg
Elle quitta donc Robert pour rejoindre un chemin pour le moins étrange...
7KwEM7S.jpg
Le chemin la conduisit sur une colline d'où elle put apercevoir un temple. Peut-être pourrais-je y trouver des moines avec qui parler, se dit-elle... Petitedrood se dépêcha de rejoindre l'entrée du temple avant que la nuit tombe...
5kzD96s.jpg
ycvuxMZ.jpg
[/i]
[/color]

:essplo:
Avatar de l’utilisateur
carlitall
Messages : 641
Inscription : mar. 16 oct. 2012, 01:00

Re: Un réveil douloureux

C'est magnifique, encore bravo.

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Un réveil douloureux

En fait c'est toujours douloureux les réveils chez Ptitedrood.

C'est le matin, les oiseaux chantent
Ptitedrood se rappelle plus de rien
Où est elle ? Que fait elle ?
Sérieux il est à qui le café ?

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Greenbay
Messages : 310
Inscription : mer. 23 déc. 2015, 00:00
Localisation : Dans le rêve d'émeraude

Re: Un réveil douloureux

Bravo, belle histoire

Pour être vieux est sage, il faut être jeune est con.
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Un réveil douloureux

Ouh je l'avais oublié ce compte-rendu ! Je le mettrai à jour bientôt© !

:essplo:
Avatar de l’utilisateur
TohKhaar
Messages : 492
Inscription : lun. 14 sept. 2009, 01:00
Localisation : En vadrouille

Re: Un réveil douloureux

Bon et bien l'essplo n'est pas morte avec les hadones finalement...

Image
6 messages • Page 1 sur 1