La fuite improbable de la citadelle des flammes...

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

La fuite improbable de la citadelle des flammes...

Mon dieu, mes amis plus jamais ça ! . Je vous explique.
Il y a de cela quelques jours, d'humeur joyeuse avec Zhao et Ery nous décidons d'aller faire un tour aux célèbres remparts des flammes infernales, histoire de voir si ça a changé depuis tout ce temps, lorsque nous étions de pauvres :"bas niveaux" sans bottes d'ingénieur ni capes parachute....

Nous nous sommes vite mordu les doigts, en effet ces sales orcs putrides, puants, fétides, félons, fêlés nous ont très vite repérés, et , n'écoutant que notre courage... Nous avons très rapidement pris la fuite.....
Mais, plus nous courions, plus leur nombre était..... impressionnant, nous nous sommes donc cachés planqués dans des endroits improbables.... au bout de deux jours d'attente pour trouver un moyen de sortie, nous nous sommes rendus à l'évidence, le portail d'entrée n'était plus disponible, une mort plus que douloureuse nous aurait frappé si nous avions voulu passer par là.

Nous avons, donc cherché un autre moyen pour fuir ces orcs putrides, fétides, etc...
Zhao, décida alors de faire don de son corps aux orcs...
Après réflexion nous décidons que ce n'est pas la bonne solution... et nous reprenons nos réflexions sur la façon de sortir.
.....................
Des semaines passent
.....................
Et le suicide de nos personnes nous semble être une bonne solution.
.....................

Pour que notre mort ne soit pas vaine, nous décidons de tenter une ultime technique, nous sortons de notre planque, les muscles endoloris ET...

les orcs étaient là

Et pour la première fois en 8 jours, Zhao Erylond et moi avions eu la même idée: la fuite.

les orcs semblaient, hélas, plus endurants que nous, et la course se devait donc d'être courte....si nous ne voulions pas être transformés en steak.
L'ultime technique semblait se rapprocher...
Deux choix s'offraient à nous : le steak, OU un saut d'une centaine de mètre pouvant provoquer la mort si, la cape parachute ne se déclenche pas...

Après avoir vu la sale tête de tout cet amas d'orcs baveux, l'idée du saut me parut la meilleure.
Le saut se rapprochait, la cape était en place et ce n'est que pendant le saut, lorsque je vis le corps de Zhao au sol, tout décédé, tout mort... que cette idée me parut STUPIDE ! caaaaaaaaaaaaaaape paraaaachuuuute !!!........!.........!!............

VLAN.

2 morts, moi obligé de ressusciter ces idiots dont la cape était inutile, mais : les orcs semblaient nous voir lâché ....

Ce fut que lorsque la troupe fut au complet, avec tout les morceaux de corps remit en places, que nous vîmes que nous étions enfin sorti...
Malheureusement, je pense que nous étions pas sorti par le bon chemin, et l'endroit me semblait..... étrange......

Je reprends mes esprits quelques temps, j'essaie de comprendre pourquoi j'ai voulu réellement aller dans cette foutue citadelle... et je me remet à l'écriture.... l'endroit où nous sommes me semble.... assez intéressant à essplorer.....

La suite très bientôt !!

Post scriptum : ne me demandé pas ce que j'ai mangé pendant tout ce temps, c'est un épisode que je souhaite oublier....

Image

Grail,
Super-Paladin
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: La fuite improbable de la citadelle des flammes...

Zhao, décida alors de faire don de son corps aux orcs...
Ooh mon maîstre... vous êtes si booon ..

Il existe toujours un autre chemin.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: La fuite improbable de la citadelle des flammes...

Et oui. Ce n'est que la moindre de mes qualités. Avec la modestie.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

La fuite : Le retour.

Bon, me revoilà, Je vais pas tarder à avoir une grosse pomme dans le bouche et l'on prépare un feu... quelle histoire.
M'enfin, que je vous explique depuis là où je m'étais arrêté.

Après une petite nuit de sommeil pour ce remettre de nos émotions, les membres cassés remis dans le bon sens, la cape parachute réparé et la tente rangée, nous nous relevons et sortons d'une petite tour où nous avons élu domicile pour une nuit, et là, ce fut le début des ennuis, des embrouilles même, je dirais....

Image

Euh, KOIKISEPASSE se dit alors la foule en délire composée de trois clampins Erylond, Zhao et moi même.

Une seule solution, les orcs nous bombardent à coup de nitro-déambulateur-à-destruction-infra-rouge-ultra-doom-qui-tue-même-les-Chevaliers-de-la-mort Damned ça pue, comme on dit par chez moi.

Okay, les orcs nous ont pas lâchés au final...

Bon, doit y avoir une solution, le gouvernement va pas laissé faire ça, des sales orcs puants baveux putrides, fétides, fécales, immondes, ne peuvent pas détruire la péninsule des flammes uniquement parce que nous représentons une menace pour eux ( noter le jeu de mot ).
'
En attendant que les M'dieux du J'monde arrivent et règlent tout ça, nous, on cherche une solution autre que la mort, faut pas déconner.

Nous continuons donc notre petite ballade guillerette, on pense à la porte des ténèbres, on se dit que ça peut être une mauvaise bonne solution. Nous y allons donc... sans aucun espoir puisque de toute façon on va finir par décédé d'une façon plus qu'ignoble, mais bon, faut bien avoir l'impression d'être des héros qui peuvent pas mourir....

Nous faisons alors une pause pipi et nous regardons assis d'un air las, comme si tout était normal un trou causé certainement par le nitro-déambulateur-à-destruction-infra-rouge-ultra-doom-qui-tue-même-les-Chevaliers-de-la-mort.

Image

Complètement dépités de la situation, avec un certain ras-le-bol de tout cet amas de trucs loufoques au possible, nous continuons notre route en attendant un prochain événement qui pourrait sembler extraordinaire, mais qui devenait très lassant, pour nous, pauvres êtres destinés à mourir contre des orcs rageux.....

L'étonnement fut quasiment inexistant lorsque nous vîmes le chemin pour la porte des ténèbres détruit

Image

L'anéantissement total de notre moral fut total lorsque nous vîmes un petit panneau volant de signalisation avec écrit dessus:
"Vous être nikés HAHA" "Nous vous avons bien eus ! Bandes de chacaux !"

Le suicide allait avoir raison de nous, le marécage était inaccessible, la sortie par les porte des ténébres, impossible et le retour dans la base était l'idée la plus stupide qui pouvait germer dans notre esprit...

Au loin, on pouvait discerné le son affreux de ces orcs baveux hurlant de joie,
le fait que nous soyons coincer comme des rats...
Tout en écoutant un cd de Chantal Goya,
En dansant la Macarena.

Le saut, eu alors lieu
Une chute
Le sol était encore bien loin
Ma mort se rapprochait à grand pas
Au moins....
mon corps ne finira pas en steak....

Image
Image

Je pensais enfin être tranquille
Mort.

Et la baffe de l'orc me réveilla

HEIIIIIIIN ?????!
KOIKISEPASSE ENCORE !

Le drame.

Notre saut héroïque n'avait jamais eu lieu,
Zhao avait bel et bien offert son corps au orc.
Et Ery m'explique que j'ai dormi pendant 2 jours.
je touche ma joue, j'ai bobo, Ery m'explique que j'ai servi de sac de frappe aux orcs...

Voilà où s'arrête notre histoire.
On m'a parlé d'une réincarnation possible pour les héros... Encore faut t-il que le gardien des âmes comme on l'appelle, juge que NOUS sommes des héros, après tout nous allons bientôt nourrir des orcs... et les exploits que j'ai effectués ne sont que dans mes rêves ....C'est pas la joie....
Enfin vous verrez bien ! SI je reviens c'est qu'on s'en est pas si mal sorti...
Je suis pressé, je finis ici cette petite histoire le sale baveux arrive avec une pomme et je ne veux pas savoir comment il pense s'en servir sur moi...

Post scriptum : désolé pour le truc moche sur quasiment toutes mes photos, j'ai gaffé, je le referai plus, juré
*crache*

Grail,
Super-Paladin
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: La fuite improbable de la citadelle des flammes...

Hihi en effet, vous l'avez bien mérité bande de scélérats !!

Il existe toujours un autre chemin.

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

Re: La fuite improbable de la citadelle des flammes...

Félicitations belle explo ça donne envie
6 messages • Page 1 sur 1