Légende d'un Héros raté

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

Légende d'un Héros raté

JE vais essayer dans les jours qui viennent de vous faire un p'tit compte-rendu Rp du Rêve d'arcane, étant donné que pas mal de nouveaux sont venus en se demandant "maiskéskec'estditdonc"

JE vais farfouiller dans mes screens, et tenter de vous faire un truc sympa :D

Grail,
Super-Paladin
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Légende d'un Héros raté

Owi owi ! :D

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

Part1

Légende d'un Héros raté


"Chaque être vivant, doué de raison, a besoin d'un but dans sa vie.

Les Humains cherchent à conquérir,
Les Nains vivent pour boire,
Les Elfes de la nuit s'efforcent de restaurer la nature telle qu'elle était autrefois,
Les draneïs cherchent à comprendre pourquoi le pilote de leur vaisseau était pompette, et pourquoi leurs ancêtres ont procréer avec des vaches.

Seul les Gnomes échappent à cette règle absolue,
puisque l'être tout puissant qui a fait sortir de la boue des êtres vivant, n'est pas parfait, on peut les considéré comme des "choses".
Ces "Choses" ne sont ainsi pas doté de raison, et la seule raison pour laquelle la sélection naturelle ne les a pas éliminé est parce que les Humains en temps de guerre avaient pour coutume de s'en servir comme sac de frappe, après une bataille éprouvante contre les orcs putrides, boueux, sales difformes.

Je me présente,
Je suis Abigael, Magicien apprenti après bien des années d'études, un raté, qui pourtant n'aura jamais abandonné...
Je suis celui que l'on envoie en première ligne avec pour espoir qu'il ne revienne jamais.

Si je vous dit tout cela, c'est uniquement parce que je n'ai plus rien d'autre à faire.
On m'a donné une mission, je l'ai entièrement réussie...pour une fois...
et pourtant, cette découverte ne doit pas être dévoilé au grand jour.

Laissez moi vous conter mon histoire....



[right] Page Une [/right]



Préface

Ma vie, c'est celle d'un Homme qui aura tout raté

Dés ma naissance, je causais du tord a mes parents, ils attendaient une fille et c'est moi qui suis venu...
J'ai gardé le Prénom qu'il voulait donné à leur fille, et mes vêtements furent roses pendant près de 3ans,
c'est ainsi que mon père, éleveur de taurens depuis 56ans vit en moi un destin magique, un Destin de paladin, au service de la lumiére...

je devins aspirant Paladin,
* Occupe une chaise
Ne posséde aucun don
Doué à ne rien comprendre


C'est ce que mes maîtres disaient de moi.
Mais je m'étais juré qu'un jour, on serait fier de moi

C'est ainsi qu'un jour de printemps,
essayant pour la énième fois de lancé un Éclair lumineux de base, à l'intérieur de notre maison, je créa alors une boule de feu de 21 cm sur 29.7cm de largeur qui détruisit alors une bonne moitié de notre maison.

Je fus exclus de l'ordre des Paladins,
Renié par mes parents,
rejeté par la société,
et recueillis par une famille d'ingénieur gnomes qui étaient les derniers à voir en moi un potentiel énorme de Magicien.

Je devins mercenaire, et on découvrit en moi un don, enfin...
En effet qu'elle que soit l'endroit, le champ de bataille où l'on m'envoyait je revenais toujours indemne.
Et le Grand Archimage de Hurlevent me nomma :
"Chair à pâtée, indestructible, 54Etoiles, de rang 3"

On m'interdisait de rentrer dans la cité, mais on me donnait le devoir de la protéger !
Ma famille Gnome était fière de moi.

Et un jour, l'impensable arriva, le chef des armées Variaan Wyrm en personne me donna une mission,
Je devais, seul, sauver la Marche de l'ouest d'un groupe de Broches Tripes affamés.

Je me téléporta alors, heureux, le plus vite possible à la Garnison de la Marche de L'ouest, détruisant une bonne partie de la salle du trône.
Ma téléportation rata alors bien évidement et j'apparus dans l'ordre,

En capitale ennemie

Image

Puis, En silithus

Image

et enfin en Nagrand, ce qui causa un dysfonctionnement du disjoncteur cosmos à injonction solaire Na'vis

A moins que ce ne soit pas Nagrand...

[right] Page Deux [/right]

Grail,
Super-Paladin

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

double post

Désolé du double post,
Je ne voulais pas écrire autre chose que mon histoire sur le post précédent,

Ce compte rendu s'apparentera plus à une histoire qu'a un compte rendu
(il y aura bien entendu des screenshot, ne vous inquiétez pas : D )

J'éditerai au fur et à mesure, en vous prévenant qu'une nouvelle page est arrivée ^^

Grail,
Super-Paladin
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Légende d'un Héros raté

Abigael, UN raté ?

C'est un prénom féminin, que je sache... Ou alors ça fait partie de son "ratage". :D

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

Huhu

Je sais , je sais mais tu verras bien c'est un mage idiot qui porte de la plaque et ses parents voulaient une fille.....mais chuuuuuuuuut


La page deux est arrivée : D

Grail,
Super-Paladin

Gargax le Troll
Messages : 40
Inscription : dim. 22 nov. 2009, 00:00

Re: Légende d'un Héros raté

Ton début d'histoire est vraiment bien je trouve, j'attends la suite avec impatience !
7 messages • Page 1 sur 1