[ Xeno ] Les montagnes de la sérénité.

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

[ Xeno ] Les montagnes de la sérénité.


Esspédition n°156, jour 23 du calendrier Xenorfallien :


Juste après l'abandon du manoir part ses propres membres, et restant seul un bon moment, je me suis mis dans un premier temps a réfléchir.
Réfléchir. Sur la vie. Sur les gens. Sur le monde et ce qui le compose.
Je décidais donc de partir faire un pèlerinage chez des moines alpins qui respirait la sérénité.

J'en avais rencontré un, il y a quelques années de cela qui m'avait adressé des paroles :

" Paix mon frère, écoute la nature et elle te donneras la réponse à ta question . . . Écoute la terre, l'univers et son énergie et reviens me voir quand tu auras accomplie ce qu'ils te demandent. "

Ces paroles m'ont toujours bouleversées . Hantées presque . . . Quelle niveau de maîtrise de soi . Quelle énergie ! Quelle passion !!
Et ce qu'il répondit à ma question ( Hey TappA In PéhOs STEUplais ? ) resta longtemps dans ma tête et me chuchoter: " écoute la terre, l'univers et son energiiiie ... Missiooon ... "

Enfin seul je me mit en tête de le retrouver et d'éclaircir ces paroles mystérieuses. Je parti donc pour les montagnes de Dun Morogh, célèbres abri des moines zen selon Georges de la taverne de Baie du Butin.

Après une longue marche j'arrive enfin devant ces montagnes et décide malgré le danger, de les escalader.
Je passa ma journée dans ces montagnes à errer en quête d'un abri car la nuit arrivais vite.

- "Chouette voici un camp apparemment appartenant à des sales nains! Haha je vais pouvoir dormir dans leur lit, manger leur nourriture et faire un feu avec leur bois !"


Je me mis donc en quête de faire un feu avec le bois des nains.

Image Image

Une fois le feu fait, je ressenti un étrange malaise. De la culpabilité peut-être. Je n'y prêta pas attention et m'engagea sur le chemin long et tortueux du sommeil sans rêves...

Étrangement je dormi une journée entière et le soir venu, je me réveillais en pleine forme près a découvrir ce que l'univers et tout le bazar voulaient de moi...

Ma première découverte fut la plus haut car j'atteignis le sommet quelques heures de grimpette plus tard.

Image Image

De toute beauté. Suite à cet intermède, fort joli mais super ennuyeux, je descendis l'autre versant de la montagne.
Tout était blanc ( étrange ? ) lorsque j'aperçus une forme de vie primitive ! En effet des monstres errants dans la montagnes, des sortes de trolls mutés.

Image Image

Je ne fis d'eux, bien sûr, qu'une bouchée .

Image Image

Haha, ils ne pouvaient rien contre un concierge professionnel !
L'étrange sentiment du camp des nains refit surface plus fort encore ! Celui-ci me fit comme une claque au visage et un pincement au cœur épouvantable me prit. Je vomis. L'air de la montagne me faisait-il plus de mal que de bien ?
Je décidais alors de me reposer quelques heures dans la grotte des trolls.

Image Image

Je me réveilla quelques heures plus tard pris d'un étrange sentiment. Un sentiment de danger immédiat qui m'avait réveillé.
Seul les concierges peuvent le sentir !!
Je sorti donc de la grotte en courant de toute mes forces, aussi rapidement que je le pus. Record du monde battu, et à temps.

A peine dehors, la neige qui squatté la grotte tomba et en boucha l'entrée.
Image Image

J'ai eu chaud ! La nature ne voulait-elle pas de moi au point d'essayer de me tuer ? Stagner ici serait inutile alors je me mis en marche.
Plus loin vers le nord, je tomba sur un gigantesque camp de nains.
Un camp de guerre .
Avec des machines pour tuer, et des avions pour bombarder .

Image Image
Image Image

Des bâtiments gigantesques, des caisses de ravitaillements s'empilant par dizaines !

Image Image
Image Image

C'est en voyant cela que j'ai compris. Compris ce que voulais dire le moine. La nature humaine est de détruire et non de construire. De tuer plutôt que de créer. En voyant tous ces nains se préparant à je ne sais quel raid meurtrier, et en prenant conscience de cela, je repensais à moi.
Au bois des nains.
Au pauvres trolls sans défenses face à moi.
A ce moment là, les sentiments qui ne m'avaient pas quitter, la culpabilité, la peur, l'angoisse, quittèrent mon corps et me laissèrent en paix.
J'avais donc compris la mission que l'univers et ses énergies m'avaient confiés. Créer, Construire, Partager, et Aimer ...

Ayant pris conscience de tout cela je décida de retourner au manoir laisser a l'abandon depuis mon départ.
Mais à ce moment précis j'aperçus le plus belle vision de mon voyage !

Image Image

La nature m'aimait comme je l'aimait. Et ses protégés me firent l'honneur de venir me voir.

Image Image

-" Graaaave erreur.
Je suis concierge, pas moine !
ET QUAND J'AI FAIM, J'AIME BIEN LES CIVETS !
PWNED LE PINPIN ! "


Tout se passa admirablement bien sur le chemin du retour mis à part une petite impression qui me reste...
Un petit sentiment qui me démange ...
Coincé là, dans ma poitrine .

niark NIARK NIARK

Il existe toujours un autre chemin.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: [ Xeno ] Les montagnes de la sérénité.

Au pauvres trolls sans défenses face à moi.
Tu leur a pété les dents ?

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Trèsmollo
Oh la vache !
Messages : 346
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00

Re: [ Xeno ] Les montagnes de la sérénité.

une chose est sur c'est que lui il c'est péter les dents

Je tien de source sur qu'il c'est vautré en voulant prendre une photo grand angle
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: [ Xeno ] Les montagnes de la sérénité.

N'empéche, faire un compte-rendu cool comme ça sur une explo comme l'aéroport... Bravo !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

Re: [ Xeno ] Les montagnes de la sérénité.

Han les gentils trolleuhhh t'as pas le droit ( ==>[ -] je sors je m'en suis aussi servi quand j'ai voulu traverser le tunnel ... sans succès )
5 messages • Page 1 sur 1