Une découverte effroyable

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
Avatar de l’utilisateur
Gryzmo
Messages : 11
Inscription : lun. 09 déc. 2013, 00:00

Une découverte effroyable

(Voici mon tout premier compte rendu j'espère qu'il vous plaira)

De retour au sanctuaire des deux lunes après quelques mois de repos, Authopsie fut étonnée de trouver les portes closes.
Image
Que ce passe t-il ?
La horde serait-elle repartie en Kalimdor ?
Pour en avoir le cœur net, Elle décida de se rendre à Orgrimmar afin d’éclaircir ce mystère.

Après quelques jours de navigation, Durotar se préciser à l’horizon.
Soudain un bruit de craquement se fit entendre, ce bruit provenait de la cale du bateau, alors Authopsie courra voir et vit cette dernière se remplir d’eau
Image
Il n’aura fallu que quelques minutes avant que sombre ce si joli bateau….
Image
Après le naufrage, Elle réussit à remonter à la surface et se remit en route pour Orgrimmar.
Sur le chemin elle avait l’impression que quelque chose cloché mais elle ne savait pas quoi.
Image
Image
Même le paysage lui semblait quelque peu changé
Image
Image
Elle continua à avancer,
Et ce qu’elle découvrit était des plus surprenants…
Image
Image
Orgrimmar était vide, les bâtiments avaient disparu.
Même les trolls et les Gobelins se sont fait là mal…
Image
Image
Mais que s’est-il passé ?
Il n’y avait plus personne, tout le monde avait fui, Orgrimmar n’était plus.
Complètement perdue, Elle décida de s’assoir et de méditer un peu
Image
Soudain, Elle entendit une voix qui lui était familière…
C’était ce bon vieux Nazgrim.
Il hurlait depuis le haut des portes d’Orgrimmar, alors elle alla à sa rencontre.
Image
Il lui expliqua la folie de Garrosh, les crimes qu’il avait commis et la fuite des habitants.
Lui était resté là, il n’avait pas d’autre endroit ou allait.
D’après ses dires, Garrosh aurait trouvé refuge dans une sale secrète quelques part en dessous d’Orgrimmar.
Alors dans un élan de bravoure elle décida de partir à sa recherche afin de rétablir l’ordre et la sérénité au sein de la horde.
À l’entrée du gouffre de rage feu, elle vit un portail avec une pancarte en forme de flèche qui pointait sur ce dernier avec comme inscription « Garrosh Hurlenfer ».
En emprunta ce portail en pensant qu’il mène directement à Garrosh mais c’était un piège ce portail la téléporta dans un monde parallèle.
Ce monde était une réplique parfaite de la terrasse printanière, la même ou l’année dernière elle avait perdu son sha.
Image
Image
L’endroit n’était pas très rassurant, il lui fallait trouver un moyen de partir rapidement.
Au fond se tenaient deux grandes portes en arc de cercle, mais laquelle choisir ?
Image
Elle choisit, au hasard, de prendre celle de droite.
Elle arriva dans une salle sombre entourée de flammes et ce qu’elle y vit dépassée toute son imagination.
Il y avait un cœur enchainé, il semblait vivant, elle pouvait l’entendre et le voir battre
Image
Ce cœur est il celui de Garrosh Hurlenfer ?
Nul ne le sais.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Une découverte effroyable

Yihihi c'est génial    J'aime bien ton compte rendu, en plus j'ai vu des choses que j'ai jamais essploré /3

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Une découverte effroyable

Nice l'essplo du siège d'Orgri! (Et le coeur, c'est celui d'Y'saarj, non ne me remercie pas, c'est Thrall qui me l'a dit)!
J'ai trouvé un moyen tout con d'aller aux capitales et au Val, mais on est malheureusement vite dans une purée de pois... Le reste par contre, j'ai pas testé.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Gryzmo
Messages : 11
Inscription : lun. 09 déc. 2013, 00:00

Re: Une découverte effroyable

Ah oui après un retour rapide dans le lore j'ai effectivement vu mon erreur :p
Ahah oui il faut vraiment avancer au radar dans la purée de pois, mais attention au siège d'Orgri certaines zones nous Tp directement à l'entrée du raid et il est vraiment très dur de trouver et retrouver sa route au milieu de ce brouillard, je doit avouer que cela m'a pris du temps avant d'arriver à quelque chose

Amazone
Messages : 34
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 00:00
Localisation : Lille

Re: Une découverte effroyable

Très joli la porte d'Orgri !

Général Amazone
Chasseur des Ombres lvl ??

Image
5 messages • Page 1 sur 1