Hyjààl ! (3.3)

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
31 messages
Avatar de l’utilisateur
Gargouille
Messages : 994
Inscription : jeu. 22 oct. 2009, 01:00
Localisation : Par ici .

Re: Hyjààl ! (3.3)

Alors Priesti .

En 1 : Si tu pouvais éviter de t'emballer comme sa se serait bien merci.

En 2 : Chacun sont point de vue.Je vais t'expliquer pourquoi les Grands de l'essplo pense que la photo a l'endroit ou elle a été prise est peu être pas tout a fait "Honnete". Parseque a l'endroit ou du moin pas loin du tout il y a un mur invisible(de par mon expérience oui) donc hyjial ou pas hyjial ? la photo ne montre pas vraiment en faite.Pour ma par un Grand bravo pour avoir attein Hyjial . (si cette phrase peu dévoiler quelque chose je suis d'accord pour quelle soit supprimer ).

En 3 : Les screen d'Isti sont tout a fait honnete . Pourquoi pas de barre de sort ? barre d'option ? Tout simplement qu'en appuien sur Alt + W me semble ... tu enleve tout l interface a l'écran se qui permet par la meme occasion de faire des screens un poil de fesse plus jolie .

Voila Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Robayyrr par si Robayyrr par là !!// Lien Out of Limit

Lunaé
Messages : 473
Inscription : lun. 02 nov. 2009, 00:00
Localisation : Elune

Re: Hyjààl ! (3.3)

ben bien joué et bien joué a zhao qui est sur le screen a coté jme doute un peu pk il est la aussi mais gardons cela secret :D
Zhao était en train d'accompagner Isti pour voir le chemin qu'elle prennait c'est tout.

Image
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Hyjààl ! (3.3)

Qu'est ce qu'on se marre. :D

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Hyjààl ! (3.3)

Désolé Priesti je crois comprendre que tu t'es inscrit sur un fofo d'essplorations pour critiquer et rien comprendre. Donc, tu critiques dans ta tête, tais-toi, et laisse les gens faire ce qu'ils veulent avec LEURS méthodes.

xd
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Hyjààl ! (3.3)

Juste pour dire faites pas les irreprochables je met ma couille gauche a couper que tous autant que vous etes a critik vous avez été au moins aidé, par une personne (Oups j'avais dis que je garderai cela secret) ou par une video etc ..
je met ma couille gauche a couper
ma couille gauche
couper
Tant mieux, deux fois moins de chances que tu te reproduises.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: Hyjààl ! (3.3)

Juste pour dire faites pas les irreprochables je met ma couille gauche a couper que tous autant que vous etes a critik vous avez été au moins aidé, par une personne (Oups j'avais dis que je garderai cela secret) ou par une video etc ..
je met ma couille gauche a couper
ma couille gauche
couper
Tant mieux, deux fois moins de chances que tu te reproduises.
Vous saviez que la première éjaculation ( contenue dans la couille gauche ) est a 100% fécondable?
Dommage pour priesti si il est puceau, mais je veux bien une vidéo montrant que tu t'es bien coupé le testicule .

Il existe toujours un autre chemin.

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: Hyjààl ! (3.3)



Vous saviez que la première éjaculation ( contenue dans la couille gauche ) est a 100% fécondable?
Dommage pour priesti si il est puceau, mais je veux bien une vidéo montrant que tu t'es bien coupé le testicule .
ah ben non je ne le savais pas ça xeno, contente de m'être levée aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: Hyjààl ! (3.3)

ah ben non je ne le savais pas ça xeno, contente de m'être levée aujourd'hui
De rien =) Ce fut un plaisir de vous faire partager ma science ( plus ou moins ) exacte

Il existe toujours un autre chemin.

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

Re: Hyjààl ! (3.3)

Si les forums n'existaient pas il faudrait les inventer dés maintenant, là, go, tout de suite...

bien joué à Filourip si il a réussi à aller à Hyjal post 3.3, il y a en effet plusieurs méthodes encore à l'heure actuelle, et ce que la majorité des "grands" essplorateurs voulaient dire c'est qu'il est bien dommage que HYJAL qui est quand même un lieu d'esssSsploration assez important, soit accessible assez aisément ( j'ai pas dit "trop facile" hein ! ^^ )...

Je pense savoir quelle méthode il a utilisé, c'ets donc bien de l'eSsploration, mais c'est décevant de facilité :D

Pour en revenir aux vidéos, 36 15 ma vie, j'ai péché, 2 fois, à l'époque où je n'étais pas encore un vrai explorateur ( je faisais parti des "Grosbills" ) pour aller :
Sous Hurlevent
La dance party troll

j'étais tout content, j'avais trois poils qui se battaient en duel sous mes bras, et j'étais tout content, maintenant je n'utilise plus ces méthodes, puisque j'explore par plaisir et non pas par kikoulolattitude.

Au final, bien joué à lui, c'est en effet très sympa Hyjal, il a trouvé et il en profite... ( Malheur à lui si c'est sur le site tout pourri avec un panda tout pourri et un jeu de mot trop pourri aussi )

Mais, comme Isti et les autres explorateurs un tant soit peu aguerri, je trouve ça dommage que Hyjal, lieu qui en impose, soit accessible comme ça

Ps : Et sinon comme dit Zhao, les Forum ça a des oh et débats, ça arrive de se prendre la tête de temps en temps ( Hein le concierge "=)" :bounce: :D ) mais il faut savoir rester calme

ps2 : Merci Xeno je ne savais pas...

Ps3 : Je roxxe tout à Call of Duty 6 et j'aime cette console

Grail,
Super-Paladin
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: Hyjààl ! (3.3)


Ps3 : Je roxxe tout à Call of Duty 6 et j'aime cette console
Putain need ! Jle voulais mais a la place j'ai acheté le dernier Ratchet version collector, infamous , assassin's creed 2 et resistance 2 ^_^
Plus de tunes mais dans un futur proche why not =)

EDIT : En fait on est sur un compte rendu ! Je n'avais point vu ! Alors si je dois gueuler a longueur de journées sur les gens car ils spamment ici et que je spam ici moi aussi ca va pas le faire ! Allez ! Du balais les spammers ! keep this compte rendu clean please :D

Il existe toujours un autre chemin.
31 messages