défi fou du soir à Ogrimmar

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
16 messages

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

défi fou du soir à Ogrimmar

Voila comme Maitre Martisias me l'a appris, pour fêter mon arrivée en ce lieux, je proposa un défi sur le /2

"défi fou du soir: donne 100po à celui qui me rejoint au milieu de l'arène des Valeureux, vallée de l'honneur à Ogrimmar"

Image

De courageux aventuriers répondirent à mon annonce, 100po , j'aurais du proposer 500po j'aurais eu plus de monde xD
Image

Et d'autre encore, ils étaient si enthousiaste, courraient dans tous les sens..
Image

Pour qu'au final.. ils s'en allèrent les uns après les autres dépiter.. ils n'étaient pas si courageux ...les pauvres ils ne trouvaient plus le pnj qui m'avait tp là
Image

Filourip
Messages : 106
Inscription : lun. 19 oct. 2009, 01:00

Re: défi fou du soir à Ogrimmar

^^ :cheers:
une fois j'ai fait la même mais j'ai proposé 2 000 po a celui qui arrivait a aller sur la grande tour des rempart de hurlevent (la toute grande avec le toit bleue !) mdr ^^

Paladin Sex Symbol
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: défi fou du soir à Ogrimmar

4000 pièces j'avais proposé moi un jour.



4000 pièces de cuivre... (juste au cas où).
J'ai attiré environ... 20 personnes sur Varimathras.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
vicbreizh
Messages : 46
Inscription : dim. 20 déc. 2009, 00:00
Contact :

Re: défi fou du soir à Ogrimmar

Moi je fais la meme chose avec les clients d'enchant qui me font suer.
Tu veux ton enchantement ? bin rejoins moi

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
https://www.dataforazeroth.com/characte ... /Zomandrya

Gargax le Troll
Messages : 40
Inscription : dim. 22 nov. 2009, 00:00

Re: défi fou du soir à Ogrimmar

Houla, ça me rappelle l'une des deux choses qui m'ont pousser à essplorer : il y a très très longtemps, Volkhân et un pote à lui proposaient un jeu de temps en temps sur Les Sentinelles : si on parvenait à le rejoindre dans ragefeu non instancié, on recevait la somme de 10po, ce qui était pas mal à l'époque.^^
Des mois plus tard, je croyais avoir trouvé comment y aller alors je lui chuchote que j'ai trouvé, bien que son jeu datait déjà pas mal :p. En fait j'avais pas trouvé mais j'étais pas loin du tout^^. C'est comme ça que je l'ai rencontré et à l'époque il m'a servi de mentor pour les bases, je pense qu'on peut le dire :p

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: défi fou du soir à Ogrimmar

héhé ça en rappel des souvenirs

je l'ai fait a minuit passé, je retenterais en journée xD
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: défi fou du soir à Ogrimmar

Il y a un temps Maître Marti VonCroy passait son temps a faire des défis en capitales, mais c'est fou tout le monde qui se rassemblait a chaque fois, il a fini par être a moitié célèbre sur le serveur.

Sir Sid Drenan.

xd
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: défi fou du soir à Ogrimmar

Sur certains serveurs, ce genre de choses passe assez mal, et l'on finit rapidement par être report MJ. Ce qui n'est jamais bon étant donné que ce genre de chose est hors-charte.

Ceci dit, c'est toujours amusant.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Saleck
Messages : 10
Inscription : mer. 23 déc. 2009, 00:00

Re: défi fou du soir à Ogrimmar

Je ne vois pas pourquoi c'est hors charte, on n'interfère pas dans l'économie du serveur et on n'utilise pas de bugs pouvant faire crasher le serveur ou dégradant la qualité de jeu des autres ^^
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: défi fou du soir à Ogrimmar

Il n'est pas prévu par Blizzard que nous puissions arriver ici.
Les joueurs ne sont pas censés arriver ici.

Quand tu fais ça tout seul dans ton coin, il n'y a pas de soucis.

Le type qui va gagner le concours va, en accédant à une zone normalement fermée, acquérir une somme d'argent injustement et de ce fait être hors charte pour cause exploitation de bug. Oui, le bug est exploité car tu en tires du coup un avantage par rapport aux autres joueurs, de plus cette exploitation est aggravé par ces trois points :

- L'exploitation était intentionnelle.
- L'exploitation du bug a causé des dommages à un autre joueur, modifié la jouabilité, le service en lui-même ou son économie.
- Tentative de cacher l'exploitation du bug.

En soit c'est le joueur qui gagne le concours qui est hors-charte, mais c'est le joueur ayant lancé le concours qui est fautif en ayant incité les gens à ce comportement.

Les MJ sont farpaitement clairs la dessus.

PS : Je rappelle juste qu'ici c'est pas le forum officiel de blizzard, donc je ne fais pas de reproches ou de truc du genre, je préviens juste que ça peut attirer des ennuis.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
16 messages