défi fou du soir à Ogrimmar

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
16 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: défi fou du soir à Ogrimmar

héhé ouai mais je savais que personne n'allait gagner xD et si y'avais eu un gagnant j'aurais découvert un nouvel explorateur xD

Saleck
Messages : 10
Inscription : mer. 23 déc. 2009, 00:00

Re: défi fou du soir à Ogrimmar

Ah ok :O

Merci alors pour la précision :D
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: défi fou du soir à Ogrimmar

Ouah Zhao il ne rigole pas XD

Saleck a dit 2 phrases :D Réponse de Zhao : un pavé montrant bien que quand Zhao parle c'est que ce qu'il dit est vrai . =)
Et j'ai une question : pourquoi dès que vous parlez de Martisias vous mettez " Maître " devant ? J'ai pas saisi ?_?

Il existe toujours un autre chemin.

Gargax le Troll
Messages : 40
Inscription : dim. 22 nov. 2009, 00:00

Re: défi fou du soir à Ogrimmar

Ben je me suis posé la même question concernant Martisias : alors à mon avis, soit c'est un délire rp, soit ils montrent leur soumission à quelqu'un de supérieur à eux xD

Edit : ce post m'a redonné envie d'aller dans les hauteurs d'Orgri, mais quand j'ai sauté pour atteindre le zep ( enfin disons la terrasse du zeppelin ) eh bien je suis passé à travers, alors que j'étais persuadé qu'il y avait de la texture. ^^

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: défi fou du soir à Ogrimmar

Héhé pour "Maitre Martisias" ça vient tout simplement de son cv "Les explorations de Maître Martisias."


c'est vrai que ça dépend des serveurs, moi ils l'ont pris vraiment comme un jeu, ils doivent avoir l'habitude avec Lenwee qui fait ses quizz, marathons et autres.
Avatar de l’utilisateur
Adurnha
Messages : 971
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00

Re: défi fou du soir à Ogrimmar

Je me rappel quand je suis monter sur le toit de l'HV, et que j'avais proposé 1000po a celui qui monte :D Y'avait un groupe de raid complet :D




:indy:

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois
16 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2