[Xeno & Zouiffeur ] La révélation trollesque.

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

[Xeno & Zouiffeur ] La révélation trollesque.

Esspédition n°428, jour 74 du calendrier Xenorfallien :

Aujourd'hui, il fait beau au manoir. Tout va bien. Je m'ennuie un peu.
Je me décide donc de faire du jardins. Tailler ( enfin !) les roses qui prennent à mesure du temps possession de mon territoire idyllique, MON jardin.

Je me mis donc a l'œuvre, armé de mon petit coutelas, de mon compost magique et de mon sécateur enchanté pour réduire a néant les envahisseurs dérangeant. A peine ayant terminé de couper le deuxième pied de rose, un bruit assez étrange et non conventionnel parvint à mes esgourdes.

Un battement d'aile. D'ailes monstrueusement grandes. Un dragon. Et pas un petit !
Je me mis en quête d'une arme et de sous vêtements rapidement avant de voir le dragon se poser dans mon jardin et être près au combat.

Oui, oui... je vois déjà les remarques : " Sous-vêtements?? T'étais à poils ? HAHAHAHA "
Eh bien oui ! Je suis tout seul dans mon manoir j'ai le droit de faire du jardinage nu si j'en ai envie !
Et si vous vous moquer de moi, j'arrête mon histoire tout de suite !

Je continue? Okay.

Je m'emparais donc de mon super-caleçon-cagoule magique et l'enfila rapidement. L'ombre du dragon recouvrait maintenant près de la moitié du gigantesque jardin. La peur au ventre, j'attendis l'ennemi.

Et je n'attendis pas longtemps. Quelque instant plus tard un immense dragon se posait dans le jardin et me reluquait de ses globes oculaires gros comme deux fois ma tête !

- " Salutations Xeno, tu fais du jardin?
- Alexstraza ! Je ne t'avais pas reconnu ! Tu pourrais prévenir quand tu viens me voir ! Tu m'as fait peur ! Et euh oui je faisais du jardin pourquoi?
- Tout simplement car tu t'es encore trompé dans l'utilisation de ton caleçon-cagoule-magique ! hihihi "


Rapide coup d'œil sur mon corps le temps qu'Alex se change en forme humaine et je compris ce qu'elle voulait dire ... Stupide objet à double utilité!
Je me présentais donc totalement dévêtu devant la reine magistrale des dragons et l'une des plus puissantes créatures vivantes de notre monde.

Je renchéri donc :

- " Boarf ce ne sera pas la première fois que tu me verras sobre, je me trompe ? Haha
- Effectivement tu n'as pas changé, comme on me l'a dit ... "


Après cela, nous fîmes l'amour comme des fous du thé et nous prîmes place dans le jardin.

" Qu'est ce qui t'amènes ? " lui demandais-je, en sueur, à cause de la chaleur ...

- " Un vieil ami à toi et venu me chercher et te recherche aussi, je n'ai pas voulu lui dire où tu étais, on ne sait jamais ... Mais il m'a donné une lettre pour toi. "

Un ami? Qui cela pouvait-il bien être?
La dragonne dégagée remerciée, je monta dans mon salon privé et à l'aide de mon ouvre-lettre magique et enchanté comme tout le bordel de ce manoir, je m'occupa d'ouvrir cette mystérieuse lettre immaculé de toute inscriptions .


Cher Xenorfall, mon cher ami .

Je suis désolé de te contacter que maintenant mais apparemment ton amie Alexstraza sait où tu es et moi je te cherche sans résultat depuis un certain temps. Je lui confie donc cette lettre en espérant qu'elle te parvienne un jour.
Je t'écris car j'ai un problème. Un énorme problème que toi seul peut m'aider à résoudre.
Tu sais que tu as toute ma confiance et je la renouvelle par ce service que je te supplie de me rendre.
Alors voila: tu sais que j'ai eu il y a maintenant de cela quelques années un fils. Zouiffeur. Il est magnifique, beau comme un dieu, fort et intelligent.
Mais il y a un problème.
Voila Xeno, je ne lui ai jamais dit. Ce que nous deux seuls savons. Cette nuit là, ou nous nous sommes perdus. Puis la fuite. Puis le retour pour récupérer le "paquet"...
Il faut maintenant faire éclater la vérité.
Ce qui m'a fait prendre cette décision est la journée d'il y a deux semaines au jour ou j'écris cette lettre.
Zouiffeur et moi étions passés à la banque de Gadget pour retirer de l'argent puis nous nous dirigions vers le supermarché.
Nous faisions nos courses comme à notre habitude, lorsqu'un Troll se pointa dans le supermarché.
Et là, horreur ! Zouiffeur , mon propre fils , me glissa dans l'oreille:

-"Regarde papa un troll !! Aaaah c'est moche et ça pue !! "

Tu dois maintenant comprendre ce que j'ai ressentis à ce moment là. La boulette. Le problème.
J'ai donc décidé de faire éclater la vérité. Et j'ai besoin de toi.
Je suis trop occupé en ce moment et cela doit être fait avant son prochain anniversaire dans un mois.
Je te supplie de m'aider mon ami! Et voyons nous bientôt, je l'espère pour parler de bon vieux temps.

Ta bon vieux bovin, Trèsmollo.


La révélation me fit l'effet d'un claque. Une grosse claque.
Je lui envoya un message immédiatement après pour accepter de lui rendre ce service et l'inviter a manger la semaine d'après au manoir.
Je lui dis de m'envoyer son fils dans la montagne caché, là ou lui et moi nous étions entrainés des années auparavant .

Je décida donc d'entraîner durement le fiston pour lui apprendre la vérité.
Quand nous nous rencontrâmes, j'eus un choc énorme. Un elfe de la nuit ! Les joies du croisement .
Le choc passé je m'approcha de lui et lui tendit la main

-" Salut ptit gars, je suis Xenorfall, tu peux m'appeler Xeno et je suis un ami de ton père. De toute évidence ton père ne t'as rien dit de ce que tu fais ici.
- Bon..bonjour monsieur ... Non il ne m'a rien dit ...
- Détends toi ptit bonhomme, j'vais faire de toi un homme, un vrai ! Es-tu prêt pour t'entraîner durement?
- Eu ... je crois que oui... "


ALORS ON Y VAAAAA !! !! !!

Au programme :
  • Escalade
  • Randonnée
  • Chute libre
  • Natation
  • Canoé
  • ET enfin, révélation !
Et ce fut tout. Nous ne nous parlâmes pas un mot de toute le programme mais nous le respectâmes parfaitement.

Escalade :

Image Image

Suivie de la randonné.
Puis de la chute libre.

-" Aller, saute mon garçon .
- Mais mais mais .... Je suis complétement épuisé ...
- Tsss .... Voudrais-tu faire honte à ton père?
- Mais euh .. Non mais euh..
- QUOI ALORS ?
- Ben je n'ai pas de parachute ...
- Oh mon dieu ... Je te prête le mien alors .
- Mais , monsieur Xenorfall ...
- Xeno .
- Mias euh Xeno, et .. et vous ?
- Je suis concierge professionnel mon petit je n'ai pas besoin d'un vulgaire assemblage de toile pour sauter de cette hauteur minable .
- Aaahh d'accord.
- Bon ben saute maintenant ! "


Image Image

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Arrivée parfaite sur une colline, et Hop rétablissement . Aucuns problèmes . Où est le petit?
Aah super il est arrivé dans l'eau .

-" NAGE JUSQU'AU CANOË MON PETIT !! ET APRÈS VIENS ME REJOINDRE SUR LA RIVE A LA SEULE AIDE DE TON CORPS ET DU CANOË !! "


Il arrive sur son canoë. Cool . Il se débrouille bien . C'est bien le fils de mon ami Trèsmollo.

Image Image

- " Bienvenue au village Shatterspears mon enfant. Maintenant tais toi et observe la beauté de cet endroit.
- Mais mais mais ... Ce sont des trolls !!! Raaahh des sales ...
- Nt nt nt Ne dis pas de choses inconsidérées mon enfant ... Regarde, contemple et après nous verrons.

Image Image
Image Image
Image Image

- " Regarde ces trolls qui dansent. Ils font la fête. Les trouves tu sales, moches, répugnants? Te font-ils peur quand ils sont heureux?
- Eh bien non mais ils sont rarement heureux... "

Pris d'une rage sans précédent, je le cria dessus de toute mes forces, prêt à frapper :
-" RAH SALE PETIT EFFRONTÉ !!! TU NE COMPRENDS DONC RIEN ? ES TU SI STUPIDE ??"

Le jeune elfe se recroquevilla sur lui-même de peur et s'excusa presque en chuchotant ...

-" Désolé de t'avoir crié dessus mais c'était pour te prouver mes dires. Regarde tu as eu peur de moi car j'étais en colère. Tu n'avais pas peur de moi avant car tu ne connaissais que le coté bon de ma personne . Mais tu ne connais que le coté mauvais des trolls. Voici leur coté bon . Ils sont heureux font la fête et sont très amicaux."

Après ces paroles pleines de sagesse, l'interpella un des trolls, et lui fit bonjour de la main. En me voyant accompagné du jeune garçon il se tourna vers d'autres trolls qui se reposaient à coté de gigantesques tambours. Il leur dit :

-" Xeno est là !! Xeno est làà !! IL EST REVENU " !!!


Nous remarquant , les joueurs de tambour s'activèrent a leur divine tâche et mirent toute l'environnement dans le rythme effrénés de leur percussions de joie.
Tout les trolls du village sortirent de chez eux en courant pour venir nous accueillir, nous donner des cadeau de bienvenue et nous inviter a danser.

Agréablement surpris, je vis Zouiffeur se mêler a eux de lui-même et se mettre a danser, rire et chanter .
Le gamin a enfin compris la leçon ...

Le soir même, un des trolls me demanda dans son dialecte des montagnes:

-Aker'nathi kanna Xeno ? Jiur'ra Nrimo Trèsmollo? Hahaha Rafkani !!

Je rigola poliment et le troll se rendit compte que son réceptacle ne contenait plus d'alcool. Il partit donc en quête de breuvage abrutissant.

Zouiffeur se rapprocha de moi et me chuchota à l'oreille :

-" Qu'a t-il dit a propos de mon père? Désolé d'avoir écouté mais j'ai entendu Trèsmollo...
-Suis moi jeune homme . "


Je l'emmena dans la plus grande cabane du village pendant que nos amis trolls faisaient la fête. La cabane était vide et je voyais sur son visage que le jeune elfe ne comprenait pas ce que nous faisions ici ...
Je m'adossa sur un mur de la maison et attendit.
Une voix retentit.

-" Xenorfall ... Bienvenue dans mon village. Te voila enfin de retour... Et pas seul a ce que je vois .... Nous apportes tu bonheur ou malheur?
C'était une voix de femme troll, très posée, calme et sereine. Je répondit doucement.
- Je t'apporte la vérité pour toi comme pour lui. Il m'a demandé de l'amener .
- Je vois.... Le moment est donc venu .... Je descend ... "


La trollesse descendit les escaliers calmement et je vis dans son visage une petite lueur d'inquiétude qui disparut aussi vite qu'elle était apparut. Elle vient me voir et me serra dans ses bras. Je lui rendit son étreinte sans mot dire et elle se tourna vers le jeune elfe.

- " Sais tu ce que tu fais ici jeune Zouiffeur?
- Je suis venu m'entrainer pour devenir un homme !
- Non ce n'est pas tout à fait cela. Si ton père t'as envoyé ici, ce qu'il y à ici quelque chose que tu dois savoir .
- Et quoi donc ?
- Eh bien jeune Zouiffeur, si je sais tout de toi, c'est que je suis Una Ji'ro et je suis aussi ta mère ...
- Ma .. mère ??? Je ne comprends pas ... Vous êtes une ..
- Trollesse oui, et ton père une vache ... Et bien je suis tout aussi surpris de voir a quel point tu as grandit; ton père m'a séparé de toi juste après ta naissance pour faire de toi un homme et pour te faire visiter le monde, ce qui pour nous est impossible... "


Image Image

Le jeune comprit tout en un instant et se jeta dans les bras de sa mère. Les voyants ainsi, je compris qu'il avait surement beaucoup de choses à se raconter. Je sortis donc de la maison et me prépara pour un sortilège de " rentrage instantané au manoir" .
Mes préparations terminées je lança un dernier coup d'œil vers la maison d' Una et commença à incanter mon sort. J'entendis la voix d'Una mêlée à celle du jeune Zouiffeur dans le vent me chuchotant délicatement dans ma tête un remerciement incomparable et une joie indescriptible..

Retour au manoir. Trèsmollo est là, assis dans mon fauteuil préféré. Je me glisse derrière lui, il à l'air assoupi.

BLANG

-" MEUUUUH !! Qu'est ce que tu fous à me frapper espèce de taré ?
- HAHA MEGA COUP DE TRIDIMENSIONNATEUR DANS TA FACE DE BOVIN !"


Nous nous jetâmes dans les bras l'un de l'autre et je m'entrepris de lui raconter l'histoire que je viens de vous raconter autour d'un verre d'alcool et d'un feu.

L'histoire s'arrête là. La page se termine sur ces écritures écrites d'une calligraphie parfaites. On voit que l'auteur est très content de son récit .

Il existe toujours un autre chemin.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: [Xeno & Zouiffeur ] La révélation trollesque.

Et il a de quoi l'être, c'était vraiment super !
Bon, je m'attelle a une série de comtpe-rendu dès que j'ai fini d'empaqueter des mes 3 tonnes d'affaire qu'il va falloir que je faisse rentrer dans 9 mètres carrés.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: [Xeno & Zouiffeur ] La révélation trollesque.

Et il a de quoi l'être, c'était vraiment super !
Bon, je m'attelle a une série de comtpe-rendu dès que j'ai fini d'empaqueter des mes 3 tonnes d'affaire qu'il va falloir que je faisse rentrer dans 9 mètres carrés.
Hihi merci ça m'a pris environ 4 heures =)
Bon courage pour ton déménagement !

Il existe toujours un autre chemin.
Avatar de l’utilisateur
Trèsmollo
Oh la vache !
Messages : 346
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00

Re: [Xeno & Zouiffeur ] La révélation trollesque.

J'aimeuh mais, que j't'y reprenne pas a me matraquer avec ton tridimensioonnateur !!!

s't'une bonne chose que mon fiston sache d'où il vient

Galime
Messages : 26
Inscription : ven. 28 août 2009, 01:00

Re: [Xeno & Zouiffeur ] La révélation trollesque.

énorme le compte-rendus ! le moment avec Alex ma bien fait Rire :p
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: [Xeno & Zouiffeur ] La révélation trollesque.

énorme le compte-rendus ! le moment avec Alex ma bien fait Rire :p
Merci =)

Il existe toujours un autre chemin.

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

Re: [Xeno & Zouiffeur ] La révélation trollesque.

Et paf les trolls muahahahahah ( c'est pour ça que Blizzard cache tant le rêve d'émeraude ils veulent pas que je fasses un massacre ! )


Image
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: [Xeno & Zouiffeur ] La révélation trollesque.

Oui, oui... je vois déjà les remarques : " Sous-vêtements?? T'étais à poils ? HAHAHAHA "
Sous-vêtements?? T'étais à poils ? HAHAHAHA
Je suis concierge professionnel...
Et de renommé international !

En tout cas, meme si ton écriture est d'une "sériosité" totale, j'ai bien ris, merci ^^

xd
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: [Xeno & Zouiffeur ] La révélation trollesque.

Oui, oui... je vois déjà les remarques : " Sous-vêtements?? T'étais à poils ? HAHAHAHA "
Sous-vêtements?? T'étais à poils ? HAHAHAHA
Je suis concierge professionnel...
Et de renommé international !

En tout cas, meme si ton écriture est d'une "sériosité" totale, j'ai bien ris, merci ^^
Et de renommée mondiale ?
Ca fait plaisir autant que le fait de t'avoir fait rire =)
Merci de vos commentaires.

PS : t'as jamais fait du jardin nu ?

Il existe toujours un autre chemin.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: [Xeno & Zouiffeur ] La révélation trollesque.

J'ose pas en ce moment il fait frais, donc en string seulement.

xd
10 messages • Page 1 sur 1