Périple en kalimdor.

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Périple en kalimdor.

Désolace, terre oubliée par les Dieux et dédaignée par la vie.
Le vent sec, les sols arides, tout ici est hostile. Ce monde monochrome contenant toute les variations de gris imaginables, qui refuse d'aborder les autres couleurs.
C'est dans ce paysage déprimant que me revins les paroles du vieux gnome :

- T'as compris le poilu ?? Bon, alors dépêches-toi d'les chercher ces foutus fioles de néant, on a pas encore inventer de griffons pour les bouts des mondes hein !

Épuisant... J'ai vraiment un besoin urgent de détente : et si je lançais une salve dans un groupe de monstre ?
Bonne idée, mais cet endroit est totalement désert :

Image

Rien, aussi mort que mon arrière grand-père.
Je me décide à prendre de la hauteur, pour voir si je n'apercevrais pas une âme qui vive.

Ah, c'est mieux comme ça !

Image

Mais toujours rien à l'horizon.
Pas un monstre à éradiqué, bon continuons.

Je m'avance plus profondément encore.
Hm, un plateau, vaste :

Image Image

Beaucoup trop vaste, je ne me souvient pas de l'avoir déjà vu... Promis, je limite la bière dès demain.
En attendant je continue , chevauchant rapidement mon buc puant ( jolie rime nan ? ) vers le sud, espérant tombé sur un lapin égaré ou une chose plus grosse.

La chose plus grosse j'ai fini par la trouver ! :

Image


C'est grand, mais il est hors de question que je saute, ça c'est le boulot de mon loup.
Le plateau s'étire toujours à perte du vue, ou presque .

Je remarque une petite allée avec des ruines sur ma droite :

Image

Toujours la même ambiance minimaliste, mais je m'y engage quand même, au point où j'en suis de toute façon.
Oh un arbre, dommage qu'il vole.
Oh Hache tripe dommage qu'il.... hein ?

Image

Hein ? Promis j'arrête la bière... toute suite.
Je vois des trucs bouger la haut, signe de quelque chose de vivant ? ce serait trop beau.

Image

Des ogres ! Par le gros Bourtebières ! mais... ils sont si haut ? Je dois absolument trouver un moyen de moyen de monter, revenons sur nos pas...

Hop, c'est repartit pour le désert, à croire que les zones se sont donnés le mots :

Image

C'est un peu plus bossu par contre.


J'ai enfin gagné un peu de hauteur !

Image

Mais je n'ai plus hache tripe en vue, néanmoins je continue.
Le paysage est une alternance de terrais vides et de végétations luxuriantes, évidement il y a pas de juste milieu se ne serait pas drôle.

Image
Image

Je sens que je vais abandonner... pas un seul truc tuable à part des ogres volants !
Bref ces terrains... Ah ! un troue, évidement ça m'étonnais que ce n'étais pas encore arrivé.

Par miracle ( et quelques prières troll ) je suis encore debout, mais où suis-je ?
Un campement ?
Oh, des....

Image

Campement de gnoll trouvé, éradications terminées.
Mission dé-foulage à la salve réussite.

Tiens mais c'est Silithus derrière ?
Mais quel distance ai-je réellement parcourue ?

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: Périple en kalimdor.

joli compte rendu
2 messages • Page 1 sur 1