[ Xeno ] La caverne de l'ancêtre du clochard !

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

[ Xeno ] La caverne de l'ancêtre du clochard !

Esspédition n°684, jour 137 du calendrier Xenorfallien :

Aujourd'hui est témoin d'un étrange événement.

Mouis ... Tout commença dans l'entrée du manoir. Il pleuvait des hallebardes dehors. D'ailleurs le chat qui résidait avec moi dans la demeure depuis environ une semaine a voulu faire sa petite promenade de midi et à été littéralement empaler dès sa sortie. Une minute de silence. Pauvre Haggendorfplätzishfengger. Quoi ? Il est tout seul et il n'y a que moi j'ai le droit de l'appeler comme je veux! Je l'ai appelé comme ca parce qu'il est très méchant. Je ne compte plus le nombre de traces de griffure parcourant tout mon corps... Regardez là ...

BREF

Il pleut des hallebardes dehors.
Tranquillement en train de lire les livres de la bibliothèque dans mon office à l'entrée, j'entends cogner à la porte de façon sauvage et barbare.

- " Chouette le chat est rentré ! "

Je vais donc d'un pas calme et raisonné vers la porte ( ne pas faire comme si on l'attendait sinon après il se croit tout permis le sale matou ) et l'entrouvre et regarde à hauteur d'homme ( pas comme ci on l'attendait je vous dis ! )

ET LA ! STUPÉFACTION !!

Un homme, vieux, sale, avec une tête de personnes qui vient de courir le marathon sous des hallebardes .
Haha. Stupide homme.
Je tente un contact en le laissant dehors ( namého rentre pas chez moi lui )

-"Hey papi d'où tu sors comme ca ?"

Il m'écarte violemment et se précipite à l'abri des hallebardes.
Le fou. M'attaquer. Moi.

Coup de pied supérieur vrillé 3660° avec torsade de la partie supérieur du membre externe. En plein dans les nounours du clochard. 1000 points.

L'homme s'étale de tout son long sur mon beau carrelage tout propre ! Oh le salaud ! Y'a du sang partout.
Du sang?

Oh mon dieu ! Que fut ma surprise de voir planté dans le dos du vieil homme une cinquantaine ( minimum ) de hallebardes toutes plus aiguisées les unes que les autres.
Réflexion intense. Le chat n'est pas rentré. Merde !

L'homme se meurt à cause des hallebardes sur mon beau carrelage. Faute de jouer avec le chat, je n'ai qu'autre occupation que de soigner ce névrosé qui vient chez moi pour crever.
Je l'endors délicatement avec un gros coup dans le foie pour ne pas qu'il se réveille pendant l'opération. Oui, j'ai des compétences de chirurgien aussi.
Et des bonnes heureusement pour ce monsieur.

Jour n° 140 du calendrier Xenorfallien

L'homme se réveille après trois jour de sommeil et 24 litres de bourbon millénaire par intraveineuse.
- Aaaaaah
- Oui ? Qu'est ce qu'il y a? Tu veux nettoyer le carrelage que t'as taché, pauvre tache que tu es?
- Aaaaaaaarghhhh
- Oué ben c'est bon j'ai compris accouche tu veux quoi ?
- Jeune homme! Vous m'avez sauvé !!
- Eh ouiii !!
- Mercii ....
- Pas de quoi'
- Vous êtes si bon, je vais vous donner un très très précieux document .... Je dois prendre du temps pour me soigner .... Prenez en soin .... Un gros trésor a la clef .... Aaahhh ... Il est a vous .... arrghhh !! Sauf ...
- Sauf ?
- Sauf si un jour ... arrrh .... je me réveille .... ghu! si je suis de nouveau capable de marcher un jour .... aaaaah .. je vous le reprendrais....


Vieille homme enterré dans le lac ( j'ai perdu la pelle, mais où est-elle?? ), je retourne dans mon office et m'entreprend d'ouvrir ce document scellé et apparemment très ancien ...

Une carte très précise du continent avec une grosse croix rouge dessus. Râh ! MAIS POURQUOI FAUT-IL QUE TOUTE LES MAGNIFIQUES ET ANCIENNES CARTES, TRÉSORS DE NOTRE ROYAUME SOIENT TOUTES SOUILLÉES PAR DE VULGAIRES GRIBOUILLAGES DE GAMINS ???
Heureusement que j'ai un détacher d'encre enchanté !!
La stupides et immonde croix rouge enlevée de cette superbe carte que j'accroche dans mon office, je fouille un peu plus dans le paquet scellé du vieil homme décédé suite de ses blessures ( hum. ) Ça alors !! Une lettre !!! Écrite dans la langue des anciens !! Haha de toute façon je peux lire cette écriture ! Voila ce que disait cette lettre.

Cher héritier du grand Shibugaga !
Toi qui reçoit cette lettre et qui la lit, tu es le seul et l'unique homme que désignait la prophétie !!!
Notre famille s'est accommodée de cette tâche durant des millénaires et enfin, elle touche à sa fin entre tes mains.
Quand enfin, mon dernier héritier se sera fait broyer les testicules par un imbécile, qu'il aura survécu à une pluie de hallebarde et qu'il aura mangé un chat errant, il pourra ouvrir cette lettre et la lire !
Et cet homme c'est toi jeune héritier de l'illustre Shibugaga ( moi ).


Bref arrêt de la lecture. Broyer, testicules, imbécile, hallebardes, manger, chat.

CE SALAUD DE CLOCHARD A BOUFFE MON CHAT !!

Le cadavre repêché, ressuscité, torturé, flambé, explosé, éparpillé, re-ressuscité, sulfurisé, défoncé, lobotomisé, fouetté, déchiqueté et j'en passe, je fini le reste de l'odieuse lettre .

Bref te voila en possession d'un des objets les plus précieux du royaume. Et j'espère que tu as apprécié le chat.


re-re-ressuscité, trituré, ouvert, insertion d'objet et d'animaux en tout genre, rigolé, refermé, brulé, etc ....

Sur la carte que tu as en compagnie de cette missive se trouve la position exacte de ma caverne ! Elle contient mille joyaux, richesses insoupçonnées et même certaines rumeur te diront qu'un tigre unique dans le royaume y a fait son domicile ! Vas là-bas jeune descendant! Vas et fais toi plaiz' ma couillasse ( ?? )

- Heeiiiinnn ? Fais toi plaiz' ma couillasse? Qu'est ce qu'il veut dire par là ??
- Haha couillasse comme les miennes, hahaaaargh
- Oh toi, LA FERME !


Pfriiuuuutttt


- Aararrraagghhh .

Bon. J'ai fini de lire cette foutue lettre. Une caverne pleine de richesse... Humm idée alléchante. Tiens il y a une note au dos.

PS : La position de la caverne est, bien sûr, indiqué par la croix rouge sur la carte.


Réflexion intense à nouveau. Une carte ? Une croix rouge?
Oh la carte que j'ai accroché tout à l'heure.
La croix rou.........
Et flûûûûûûte ......

Aucune importance, le concierge étant l'être vivant possédant la mémoire la plus impressionnante au monde, je me souvenais avec précision de la position de la croix. Je fis donc mon sac et me mis en quête de la CAVERNE DE L'ANCÊTRE DU CLOCHARD ( tindiiiiiiiin )

Jour n° 147 du calendrier Xenorfallien

Bon, cela m'a pris une semaine d'arriver là-bas mais ce voyage me fut remboursé par son extrême beauté. Je dû en effet traverser des montagnes, des déserts, des lacs et des océans. Bref, j'ai marché comme un forcené.
Arrivé à proximité de la croix rouge sur la carte, je fis une étrange découverte. En effet derrière la cime de quelques arbres, j'aperçus une sorte d'étrange canyon creusé à même la montagne.
je m'engouffra dedans sans aucunes autre forme de procès bien entendu.

Image Image

Et la découverte fut impériale. Des arbres, des chutes d'eau. Un paysage paradisiaque au milieu de nulle part, une nature d'un beauté incomparable.

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

Et au milieu des arbres, une petit chemin éclairé par des petites torches enfoncées à même la terre.
Je suivis ces torches pour enfin arrivé à la CAVERNE !!!!

Image Image

je m'enfonça tête baissé sans réfléchir une minute de plus , le trésor m'attendait !
Le trésor? LA CAVERNE ETAIT PUREMENT EST SIMPLEMENT VIDE ! OUI, VIDE!! AUSSI VIDE QUE LE SLIP DU CLOCHARD !!

Image Image

Pris d'une rage effrayante, je sorti de la grotte en fureur!

Image Image

Et là un éclair de lucidité me frappa. Le tigre. A oui, la lettre mentionnait un tigre unique au monde qui viendrait apparemment faire de cette grotte son appartement de temps à autres.
Je décida donc de l'attendre.
Caché dans la grotte. Plus précisément suspendu au plafond.

Je n'aperçus aucune forme de vie durant le temps ou j'élue domicile dans cette caverne.
Je suis resté environ 10 jours seul dans cette grotte perdu au milieu de nulle part.

Le récit semble s'arrêter là.

Plus bas vous apercevez une ligne écrite plus petite. Comme si l'auteur était couvert de honte.

Jour n° 158 du calendrier Xenorfallien

Haggendorfplätzishfengger est rentré ce matin. Il était coincé dans mon office, sous mon siège. Il a du se nourrir du vieil homme durant mon absence. J'ai donc érigé une stèle funéraire à sa personne. Enfin a son esprit, car le corps, ben euh ... il reste plus grand chose quoi ...
Pardon !

Il existe toujours un autre chemin.

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

L'eau

Je me suis toujours méfié de cette foutue flotte !

Bref, très beau récit, je commence à m'habituer aux récits du concierge, qui sont, pour le moment, tous magnifiquements écrits avec généralement une fin... poétique
HAHA.

Ps: LE mot "empaler" ne désigne pas une partie précise du corps ? Je croyais que empaler c'était toujours dans le fondement.
Celà voudrait t-il dire que les hallebardes savent visés !?

Bravo à toi en tout cas, j'attends la suite.

Grail,
Super-Paladin
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: [ Xeno ] La caverne de l'ancêtre du clochard !

Je me suis toujours méfié de cette foutue flotte !

Bref, très beau récit, je commence à m'habituer aux récits du concierge, qui sont, pour le moment, tous magnifiquements écrits avec généralement une fin... poétique
HAHA.

Ps: LE mot "empaler" ne désigne pas une partie précise du corps ? Je croyais que empaler c'était toujours dans le fondement.
Celà voudrait t-il dire que les hallebardes savent visés !?

Bravo à toi en tout cas, j'attends la suite.
Merci de tes encouragements, ca fait très plaisir car mine de rien, c'est du boulot =)
Quand au verbe empaler je n'en ai aucune idée mais bon pour moi ca veut dire transpercer enfin violemment quoi =)

Il existe toujours un autre chemin.
3 messages • Page 1 sur 1