Tous les chemins mènent à Orgrimmar

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Tous les chemins mènent à Orgrimmar

Hier soir, nous étions un petit groupe à prendre l'apéro dans le salon du manoir. Entre deux verres de jus d'orange, Phoebe a proposé une sortie collective improvisée. Deux heures plus tard, nous étions fin prêts pour l'aventure.

J'étais un peu intimidée, car je n'avais pas appelé ma wyrm squelettique des glaces depuis un paquet d'années, et je craignais qu'il n'en restât qu'un tas d'os inanimés. Heureusement, elle a répondu présente à l'invocation "It's a Mega-blast !", comme de coutume.

Le temps que ma monture et moi-même soyons fin prêtes, une partie du groupe était déjà en route vers des horizons inquiétants, déterminés à extirper les secrets environnant le Trône du Tonnerre.
cr_tot_01_rod.jpg
Après quelques gratouilles à ma fidèle wyrm, j'ai sorti une moto pétaradante pour esscalader un ou deux pics rocheux et rejoindre Phoebe, Marti, Adora et Khamúl, déjà en haut depuis un moment.
cr_tot_02.jpg
La vue était pas mal du tout de là-haut, bien qu'un vent franchement froid soufflât férocement. La forme de l'édifice flottant en face de nous me rappelait vaguement un souvenir de film gobelin inquiétant.
cr_tot_03.jpg
Profitant d'un courant ascendant favorable, nous avons déplié nos planeurs et foncé vers le chaos.
cr_tot_04.jpg
À l'intérieur c'était encore plus effrayant, et je commençais à regretter de m'être laissée entraîner dans un lieu aussi dangereux. Heureusement, les mieux équipés d'entre nous avaient raison des dizaines — que dis-je, des centaines ! — de blobs rouges que nous ne cessions de rencontrer.
cr_tot_05.jpg
Au moment où tout le monde a sorti les piolets pour esscalader le mur intérieur, mes ennuis ont vraiment commencé. Des portails magiques vers Orgrimmar ont fleuri comme des primevères au printemps, apparemment sortis de nulle part ! J'ai eu beau essayer de les éviter, plusieurs fois je trébuchais et me faisais engloutir bien malgré moi.
cr_tot_06.jpg
Les recherches de chemins praticables ont continué tard dans la nuit. Fina est en outre venu nous rejoindre pour un temps. Même les techniques ultimes de Khamúl n'ont pas réussi à venir bout de ces vieilles pierres retorses.
cr_tot_07_kham_poteau.png
Finalement, beaucoup d'acharnement et un peu de rappel nous ont hissés, Phoebe et moi, en haut d'un support de brasero.
cr_tot_08.jpg
cr_tot_09.jpg
Cela nous a permis de bénéficier d'un super promontoire pour sortir à nouveau les planeurs, et profiter de paysages improbables sur le chemin du retour.
cr_tot_10_cube_delta.jpg
Note : Merci à Adora pour l'image numéro 1

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Tous les chemins mènent à Orgrimmar

Woah. Du subjonctif embusqué ! :D
Joli petit compte-rendu pour 'tite balade improvisée !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
phøebe
Messages : 534
Inscription : mar. 28 juin 2011, 01:00

Re: Tous les chemins mènent à Orgrimmar

Yeah jolie! Bien résumé et hâte de recommencer (avec un apero plus léger :p )
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Tous les chemins mènent à Orgrimmar

Bravo l'équipe ! Elle m'a l'air périlleuse cette essplo !
L'était bon le jus d'orange ?

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
phøebe
Messages : 534
Inscription : mar. 28 juin 2011, 01:00

Re: Tous les chemins mènent à Orgrimmar

Perso il avait goût d anis mais oui plutôt bon :p
Avatar de l’utilisateur
Adora-leuse
Messages : 258
Inscription : ven. 03 févr. 2012, 00:00
Contact :

Re: Tous les chemins mènent à Orgrimmar

Une balade un peu a l'arrache mais vraiment amusante !

...Surtout avec les portails... :p

...A charge de revanche !

Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Tous les chemins mènent à Orgrimmar

Le last screen du cube est trobo n'empèche !

*Eléïs pense soudain à quelque chose*

Ah mince , le concours !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Tous les chemins mènent à Orgrimmar

Haha :D En voyant le cube pendant l'essploration, je me suis dit "ah mince, trop tard pour le concours xD".

Sinon ouais carrément, faudra y retourner pour retenter d'aller plus loin

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
8 messages • Page 1 sur 1