Une étrange aventure...

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
40 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous êtes à la page 4

Masochiste
Messages : 60
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Une étrange aventure...

Le truc serait de juste vérifier si le joueur sait faire les manipulations. Après toutes les autres explorations arrivent sans aucune difficulté.

"Il me semble pas t'avoir autorisé à me quote."
Camion.
Avatar de l’utilisateur
Anthargas
Messages : 237
Inscription : jeu. 29 avr. 2010, 01:00
Localisation : Pas là

Re: Une étrange aventure...

Je note les points suivants :

- Tous les screenshots datent de octobre 2009 (voir leur nom "...wowscrnshot102909...")

- sauf les screens "dans mon lit" et "de confirmation" qui datent de janvier 2010...

:?:

Groupie historique n°2 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Une étrange aventure...

Fail, try again :D

:essplo:

Masochiste
Messages : 60
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Une étrange aventure...

J'étais avec lui à ce moment là. Ça c'est déroulé en janvier.

"Il me semble pas t'avoir autorisé à me quote."
Camion.
Avatar de l’utilisateur
Anthargas
Messages : 237
Inscription : jeu. 29 avr. 2010, 01:00
Localisation : Pas là

Re: Une étrange aventure...

Ta mémoire doit te jouer des tours mais ça arrive parfois :

(Posté le 1er novembre 2009) forum.ridpef.org/viewtopic.php?p=948#p948

Ce qui fait que la date des screens est ok, mais que la "confirmation" date de 2 mois plus tard, le 08/01/2010 à 20:37:24 (screen inaccessible d'ailleurs : erreur http 404, mais je pense que mercredi dernier le 5 on pouvait encore le voir, puisque Petitedrood semble avoir vu un /who Dalaran dont il dit que ce n'est pas une preuve ??) ...

Bien sûr ça ne veut rien dire mais en général quand je fais des essplos, je suis tellement content que je fais mes confirmations le même jour... Maintenant il peut arriver d'oublier, et il faut y retourner plus tard, tu devais donc être avec lui lors de cet essai là (mais perso, si jamais j'atteins cette île, crois-moi que j'oublierai pas de faire des confirmations)

Par contre, je me demande encore où il a bien pu pêcher une tenue de MJ ??

Groupie historique n°2 d'Eléïs.

stcc
Messages : 619
Inscription : mer. 15 sept. 2010, 01:00

Re: Une étrange aventure...

Toutes les méthodes de vérification (enfin presque) sont réalisables sur private quand on un peu de connaissance en programmation.
Mais si tu veux qu'on parle plus de ca tu devras me mp car je ne parlerai pas plus ici :p
Le but du fofo n'est pas faire le paon à montrer des screen d'endroits où on a pas réussi à aller mais de partager une expérience. Je ne pense pas que qui que ce soit utilise ces techniques.


Masochiste
Messages : 60
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Une étrange aventure...

Pour les screens de confirmation c'est qu'il y est retourné les faire plus tard.

"Il me semble pas t'avoir autorisé à me quote."
Camion.
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Une étrange aventure...

Faire le paon est l'un des buts, si =p, c'est rappelé un peu partout dans les descriptions du forums.

Mais il n'y a pas que ça, évidement ; c'est tout à fait juste ce que tu dis stcc sur l'expérience et la fierté personnelle.

Certaines méthodes sont interdites par la Ridpef pour l'explorateur d'abord, car en faisant ça il se saborde lui-même toute l'exploration.
Ensuite, c'est car il faut qu'il y ait une vrais raison derrière pour avoir l'immense honneur de "se la péter" dans les règles de l'art ; et qu'on rigole pas avec ça ici^^.

( Je dis pas qu'il faut qu'il y ait une compétition entre les explorateurs, c'est pas le but de la Ridpef, mais j'ai personnellement toujours bien aimé un peu dé défi, mais ça n'engage que moi ).

stcc
Messages : 619
Inscription : mer. 15 sept. 2010, 01:00

Re: Une étrange aventure...

Bon voui c'est pour se la péter qu'on est tous ici, mais bon :D

Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Une étrange aventure...

Saouline a tout dit.

Par contre ce déterrage de topic et cette discussion a propos de machins et trucs que n'importe quel essplorateur digne de ce nom refuserait d'utiliser, je n'en vois pas trop l'intérêt.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
40 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous êtes à la page 4