Le rituel du vieux Forgefer.

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
Avatar de l’utilisateur
Reyav
Messages : 361
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 01:00

Le rituel du vieux Forgefer.

Pendant l'exploration d'Ulduar, les nains; amateurs de trésors et de minerais ont fouillés cette nouvelle cité
que leur offrais le nouveau continent du Norfrendre. Les nains trouvèrent des tablettes mystiques créées par les Titans, et comme
toutes inventions titanesques, elles regorgent d'une puissance irréversible.
Et le vif d'esprit Magni Barbe de Bronze le savait...
Image
L'approche du Cataclysme se faisait ressentir et le roi de la montagne utilisa une tablette créée par les Titans pour protéger son peuple.
Lors du rituel qui se déroula dans le vieux Forgefer, le roi des Nains aura réussi à faire la première partie du rituel mais il n'imaginé pas
la puissance qu'avais cette tablette en elle.
Image
Tout ne se passa pas comme prévu, et Magni Barbe de Bronze fut frapper par une malédiction qui le fera fusionner à tout jamais
avec le coeur du diamant de Forgefer.
Image
L'explosion déclenchera une tempête de pierre précieuse, de diamant, d'améthyste, de malachite, et s'incrustera parmis les roches et la lave du vieux Forgefer.
Image

Le dire fait rire le faire fait taire.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Le rituel du vieux Forgefer.

Wow !
J'aime tes screens, j'attends la suite ! Je me disais, c'est chouette les comptes rendus parce que; pour moi qui ne me suis jamais énormément penchée sur l'histoire de wow, je découvre des petits trucs et des légendes qui me donnent envie de jouer et faire du RP. :D
Allé en septembre -ou octobre, après avoir fini Tomb Raider- je me paye un mois d'abo ! haha

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Le rituel du vieux Forgefer.

Yay un compte-rendu \o/

Les images sont super bien choisies, elles illustrent bien le récit
Je suis d'accord avec Eleïs, c'est un bon moyen de découvrir le lore. J'ai pas mal de lacunes aussi, haha xD

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Reyav
Messages : 361
Inscription : dim. 17 avr. 2016, 01:00

Re: Le rituel du vieux Forgefer.

Merci
Oui j'orienterais tout mes comptes rendus sur le Lore, si logiquement je peux, je ne vais pas inventer quelque chose, mais là c'était le lieux idéal, c'est tellement beau je trouve (comme histoire et comme lieux).

Le dire fait rire le faire fait taire.
4 messages • Page 1 sur 1