[ Xeno ] Les courses à Forgefer.

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

[ Xeno ] Les courses à Forgefer.

Esspédition n°476, jour 86 du calendrier Xenorfallien :

J'AI FAIMMMMMM ! ! !

En effet, après une semaine de jeun, je m'aperçois enfin que les placards du manoir sont vide. Je n'ai pas fait les courses annuelles depuis... Eh bien un an et une semaine.
Contraint de bouger au prix d'un effort surhumain, j'étais depuis quelque temps de plus en plus proie à une flemme digne du grand Mouvtonbodi . . .
Je pris donc mon courage à deux mains ... Enfin ce serait plus juste de dire :
Je remis mon courage à demain.

Jour 87 du calendrier Xenorfallien :

Je n'ai donc rien avalé depuis une semaine et un jour et je commence à me sentir faible. Je pris donc la route de Forgefer, connue pour son super-marché presque aussi prestigieux que celui que fréquente régulièrement mon ami Trèsmollo, à savoir celui de Gadget ( Cf . Essplo n° 428 ).
Je mis un bon bout de temps avant d'apercevoir enfin les célèbres montagnes de Dun Morogh.
Sans hésitation je pénétrais dans la capitale d'un pas.... Affamé.
Après avoir agressée Bimble Longuebaie et lui avoir dévoré tout ses fruits " Directement importés de la luxuriante forêt d'Elwynn " devant ses propres yeux, je me mis en quête du supermarché. Je le trouva aisément et y fit mes courses sans grands incidents.

Néanmoins en repartant, je me dis que cela serait manquer de respect à mon grand ami Magni ( Barbe-de-Bronze oui, oui ) que de ne pas le saluer en passant si près de chez lui.
Je me dirigeais donc vers la salle du trône lorsque j'aperçus dans un recoin de la capitale un drôle d'animal très laid.

Image Image

- " Oh la vilaine petite bête ! Oh ben ui t'es moche ! Owi t'es abandonné ? Owi ben je comprends tes anciens propriétaires ! T'es tout pas beau hein ?"


L'étrange bestiole se prit d'affection pour moi et se frotta immédiatement contre ma jambe.
Avec un élan de dégout, je secoua ma jambe de toute mes forces pour faire arrêter cet élan exhibitionnisme entre une grenouille croisée loutre et mon mollet avant que cela ne fasse du dégât.
Dans mes agitations, une pomme sortie de mon sac de course et tomba devant l'étrange petit être. Celui ci la ramassa avec empressement et courut vers la salle du trône.

Tant mieux, c'était aussi ma destination au final. Je lui suivit donc d'un pas modéré sachant qu'il n'y avait pour issue dans cette salle que l'entrée et que j'étais juste à côté de cette dernière. Le petit voleur pervers ne pouvait donc pas s'échapper.
Je retrais dans la salle avec distinction, tête haute, fier et regardait mon vieil ami le nain d'un regard amical.
Celui-ci m'accueillit avec fortes embrassades et étreintes et nous discutâmes un petit moment avant que je lui parle du voleur.

-" QUOI ? CE MONSTRE EST REVENU ?? "


Image Image

Je lui dis avec précisions ce qui s'était passé entre lui et ma jambe, leur rencontre, leur petite folie et leur séparation et il m'apprit que cette chose était introuvable qu'elle se cachait quelque part, que lui et ses hommes avait tout fouillé de fond en comble sans jamais le retrouver.

Une idée germa dans mon esprit et je laissa ici mon ami le roi nain. Je me rendis dans mon appartement privé de Forgefer ( gracieusement offert par Sa Majesté après que lui ai sauvé la vie ) et souleva le tapis pour laisser apercevoir une trappe et un couloir qui descendait dans les profondeurs de la capitale nanesque ...
Je m'engouffrais donc dans ce dédale remplit de souvenir. Là où je me rendait, seul mes amis les plus proches l'avait visité et même le roi en ignorait son existence... Il n'était pourtant pas très loin de ce souterrain ...

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

Pour enfin arrivé dans la merveille de la cité, son ancêtre, à savoir : Le vieux Forgefer !

Image Image
Image Image

Que de souvenirs . . . Je n'étais pas venu ici depuis un certain temps et en entrant dans la salle majestueuse et magnifique j'eus un petit pincement au cœur. Mais je ne perdais pas de vue mon objectif, retrouvé mon voleur et ainsi rendre service a mon ami Magni.

Je commença donc par l'ascension mais faute de voleur, je me tourna donc vers les profondeurs...

Image Image
Image Image
Image Image

Je descendis donc les escaliers quatre par quatre pour enfin arriver au dernier niveau de l'ancien siège royal.

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

Après cette descente au allures quelques peu infernales sûrement dues à la chaleur émise par la lave, j'en m'engagea sur les deux dernières possibilités de cachette de mon ennemi ..

Image Image

Personne par là .

Image Image

Personne par là non plus ? Mais où est-il donc passé ? Je me retourna juste après avoir entendu un petit couinement sur la première passerelle. je couru juste à temps pour voir le petit voleur tombé comme une pomme dans la lave.

Image Image

Il disparut bien vite et je pus remonter à la surface pour annoncer a Magni la mort du petit parasite. A cette annonce, il me remercia et m'offrit l'équivalent de mes courses annuelles en plus et de qualité royale. De quoi nourrir la maisonnée du Baron pendant quelques temps ...

Le bas de cette page est tachée de graisse sûrement dégustée par l'auteur pendant l'écriture du récit.

Il existe toujours un autre chemin.

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

Re: [ Xeno ] Les courses à Forgefer.

Tout ça me donne bien envie de te rejoindre et de prendre un bain de lave à Forgefer =)
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: [ Xeno ] Les courses à Forgefer.

Tout ça me donne bien envie de te rejoindre et de prendre un bain de lave à Forgefer =)
Je t'en prie, tu es le bienvenue dans mon appart', tu sais ou c'est

Il existe toujours un autre chemin.

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

Re: [ Xeno ] Les courses à Forgefer.

Mais avec plaisir mon ami cependant je ne sais point où est passé mon téléporteur dimensionnel et sans celui-ci il me sera très difficile de vous rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: [ Xeno ] Les courses à Forgefer.

Mais avec plaisir mon ami cependant je ne sais point où est passé mon téléporteur dimensionnel et sans celui-ci il me sera très difficile de vous rejoindre.
Du tout mon amis. Venez a pied jusque moi et je vous montrerais la trappe secrète.

[ edit : cours toujours =) ]

Il existe toujours un autre chemin.

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

Re: [ Xeno ] Les courses à Forgefer.

Espèce de petit vilain garçon ! tu n'as pas le droit de garder les bains à toi tout seul ! Je parlerais avec Magni et réunirais une armée de nains pour te déloger de cet endroit !
6 messages • Page 1 sur 1